Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JUILLET 2017
10 ANS du FORUM

Partagez | 

Angry World, 1e video de Le Noise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Mer 15 Sep - 19:05

Vous êtes chiants.

Tout ce que vous voulez entendre, c'est le ronron qu'il nous balance depuis dix ans.
Dix ans ou presque de disques merdiques, et pour une fois qu'il sort un peu des sentiers battus, vous sortez du bois.

Vous me faites penser à des ultras dans un stade de foot. Un jour enflammés, un jour refroidis

Et si on attendait la sortie de l'album ?

C'est un monde ça tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Mer 15 Sep - 19:19

Moi, je trouve la musique assez réussie... La mélodie, c'est vrai est moyenne... Il chante faux. Ouais. En même temps, NY c'est pas un monument de justesse, et jusqu'ici, ça ne semblait géner personne. Et puis, Dylan a une voix exécrable depuis des lustres, et pour autant, il sort des disques assez réussis.

Bref, je plussoie au discours de Davcom. Ou alors, il arrête pour de bon de sortir des disques, et il se contente de soigner ses archives. Ca me va aussi.
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Mer 15 Sep - 19:56

@davcom a écrit:
Vous êtes chiants.

Tout ce que vous voulez entendre, c'est le ronron qu'il nous balance depuis dix ans.
Dix ans ou presque de disques merdiques, et pour une fois qu'il sort un peu des sentiers battus, vous sortez du bois.

Vous me faites penser à des ultras dans un stade de foot. Un jour enflammés, un jour refroidis

non la nouveauté ne me fait pas peur,mais en 10 ans Silver & Gold,Greendale,Prairie Wind et Dreamin' Man Live '92 de la merde comme ça j'en redemande.ce titre ne me parle pas plus, Sleeps With Angels était un album qui m'avait demandé un peu de temps avant d'adorer,donc je ne désespère pas ,mais comme le titre est sorti on peut quand même donner ses impressions a chaud non?

Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Mer 15 Sep - 20:00

Oh s'te plaît.

Dreamin'man date de 92 et ce n'est pas un album. Greendale, arrête de rire et prairie wind, ok pour certains passages. Son dernier bon (grand) disque est silver and gold puis basta.

Pourquoi toujours s'engoncer dans des certitudes ? Je ne prédit pas un grand disque, mais au moins, s'il essaie de se renouveler un peu, ça nous changerait, merde.

nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Mer 15 Sep - 20:12

des certitudes j'en ai pas,des doutes pleins!

Modofétichiste
Modofétichiste

Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Mer 15 Sep - 20:26

@davcom a écrit:
Oh s'te plaît.

Dreamin'man date de 92 et ce n'est pas un album. Greendale, arrête de rire et prairie wind, ok pour certains passages. Son dernier bon (grand) disque est silver and gold puis basta.

Pourquoi toujours s'engoncer dans des certitudes ? Je ne prédit pas un grand disque, mais au moins, s'il essaie de se renouveler un peu, ça nous changerait, merde.

Tu es qui pour juger ce qui et ce qui n'est pas un grand disque, c'est du ressort des militaires ça maintenant ?

Boucles d'or
Boucles d'or

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Mer 15 Sep - 21:21

@davcom a écrit:

Greendale, arrête de rire

j'ai réécouté "bandit", "grandpa's interview" et "bringing down dinner" en faisant la vaisselle tout à l'heure et j'étais quand même assez épaté par la qualité de ce disque: franchement "grandpa's interview" est un monument, je suis impressionné par la façon dont il gère le côté narratif, c'est du grand art
http://www.mondegreen.fr
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Mer 15 Sep - 21:26

@zwaffle a écrit:
@davcom a écrit:

Greendale, arrête de rire

j'ai réécouté "bandit", "grandpa's interview" et "bringing down dinner" en faisant la vaisselle tout à l'heure et j'étais quand même assez épaté par la qualité de ce disque: franchement "grandpa's interview" est un monument, je suis impressionné par la façon dont il gère le côté narratif, c'est du grand art
toi aussi tu aimes rire donc.

Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Mer 15 Sep - 21:39

@Mr. Soul a écrit:
@davcom a écrit:
Oh s'te plaît.

Tu es qui pour juger ce qui et ce qui n'est pas un grand disque, c'est du ressort des militaires ça maintenant ?

On peut émettre un avis sans avoir la prétention d'affirmer que c'est paroles d'évangile. Si nous sommes tous d'accord pour dire que "On the Beach" est un grand disque, il apparaît que "Greendale", une fois mis en face, ne vaut pas tripettes. Greendale comporte quelques bons passages, mais je partage l'avis de Davcom, c'est dans l'ensemble un disque assez moyen. Perso, je trouve Prairie Wind assez réussi, bien qu'il y ait une faiblesse ou deux. Mais même sur Silver & Gold, cela reste moyen face aux CO du Loner. Et ce n'est pas insultant que de dire cela, c'est un simple avis. Le loner enquille les disques, au mieux passables, quand il ne fait pas carrément des bouses, depuis une dizaine d'années. S'il disait demain qu'il jette l'éponge, qu'il n'a plus d'inspiration et qu'il préfère explorer son passé, je trouverais ça tout à fait logique et intéressant plutôt que de pondre des disques à la va-vite pour faire une galette par an. Je n'ai pas d'avis concernant ce nouveau disque que tout le monde semble vouloir juger sur un morceau avant de l'avoir entendu dans son ensemble, mais je sais déjà qu'il s'agira d'un disque sans grand intérêt s'il l'on considère la globalité de sa discographie. Par contre, pour le coup, je trouve intéressant qu'il se soit décidé à sortir un peu de la routine.

Si j'ai bonne mémoire, tu juges Arc comme étant un mauvais disque (ou au mieux sans intérêt), alors du coup, je te retourne la question: Qui es-tu pour affirmer un tel truc?

Dernière édition par Esther le Mer 15 Sep - 21:48, édité 1 fois
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Mer 15 Sep - 21:44

Et pan, 1 partout!
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.

Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Mer 15 Sep - 22:27

@davcom a écrit:
Vous êtes chiants.

Shocked perso je ne sors pas du bois, je donne mon avis comme tout le monde ici, sans chercher forcément à rallier les foules, pourquoi s'emporter?

Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Mer 15 Sep - 22:28

Je ne porte pas de jugement sur les disques pour dire s'ils sont bons ou mauvais, je me contente d'aimer ou de ne pas aimer.

Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Mer 15 Sep - 22:30

@Mr. Soul a écrit:
Je ne porte pas de jugement sur les disques pour dire s'ils sont bons ou mauvais, je me contente d'aimer ou de ne pas aimer.

C'est bien dommage.
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Mer 15 Sep - 22:30

@stringman a écrit:
@davcom a écrit:
Vous êtes chiants.

Shocked perso je ne sors pas du bois, je donne mon avis comme tout le monde ici, sans chercher forcément à rallier les foules, pourquoi s'emporter?

Tu sais, c'est pas parce qu'on a parfois le verbe haut que l'on s'emporte. Tout cela reste bon enfant, je te rassure.
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Mer 15 Sep - 22:33

@Esther a écrit:
@Mr. Soul a écrit:

C'est bien dommage.
Pourquoi dommage ? Je n'ai aucune qualification pour être critique musical, et puis ça me va très bien comme ça.

Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Mer 15 Sep - 22:37

@Mr. Soul a écrit:
@Esther a écrit:

C'est bien dommage.
Pourquoi dommage ? Je n'ai aucune qualification pour être critique musical, et puis ça me va très bien comme ça.

Parce que je trouve notre société tellement aseptisée... Plus personne n'a de jugement sur rien, il faut surtout pas dire un truc qui fâche, ni qui dépasse... Sincèrement, ça me désole. On vit dans une société qui bande mou. Si on trouve un disque à chier, on devrait pouvoir le dire sans passer pour un con prétentieux. Et si tu crois que les critiques musicales (ou autres) ont une quelconque qualification...
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.

Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Mer 15 Sep - 23:02

@Esther a écrit:

Tu sais, c'est pas parce qu'on a parfois le verbe haut que l'on s'emporte. Tout cela reste bon enfant, je te rassure.

No souci, je connais les loustics qui sont ici Wink
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Jeu 16 Sep - 6:41

@Esther a écrit:
@Mr. Soul a écrit:

Parce que je trouve notre société tellement aseptisée... Plus personne n'a de jugement sur rien, il faut surtout pas dire un truc qui fâche, ni qui dépasse... Sincèrement, ça me désole. On vit dans une société qui bande mou. Si on trouve un disque à chier, on devrait pouvoir le dire sans passer pour un con prétentieux. Et si tu crois que les critiques musicales (ou autres) ont une quelconque qualification...
Je te suis tout à fait sur ce terrain là.
Cela étant je ne me sens pas le talent à écrire des grandes critiques, peut-être simplement la flemme, mais je ne vais pas me prendre la tête avec la musique qui est un pur plaisir pour moi.

Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Jeu 16 Sep - 7:11

je trouve plutôt intéressant que Neil s'aventure des des choses un peu différentes.
Ca prouve que le gaillard n'est pas pret de raccorcher sa guitare Wink

Après on peut moins adhérer à cet univers (tout comme le Vocoder dans les 80's): question de goût.
duane1
Cortez The Killer
Cortez The Killer

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Jeu 16 Sep - 7:20

perso ce que jai ecouter ma beaucoup plus surtout le morceau acoustic love and war sublime angry world est bien aussi jai trouver walk with me moins bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Jeu 16 Sep - 7:38

@Esther a écrit:
Et si tu crois que les critiques musicales (ou autres) ont une quelconque qualification...

non-non... jocolor
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Jeu 16 Sep - 8:57

Jacques-Eric a écrit:
@Esther a écrit:
Et si tu crois que les critiques musicales (ou autres) ont une quelconque qualification...

non-non... jocolor

A mon humble avis, on parle plus de connaissances que de qualifications pour un critique... Si on maîtrise un peu le sujet, et qu'on se dépatouille avec une plume, n'importe qui peut torcher une chronique qui tienne la route. Bonne ou mauvaise.
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Jeu 16 Sep - 9:35

@Mr. Soul a écrit:
@davcom a écrit:
Oh s'te plaît.

C'est bas, inutile et gratuit.
Si j'étais méchant, je pourrais aussi t'envoyer dans la figure que tu n'as aucun discernement objectif. Mais je ne le fais pas, parce qu'après tout chacun pense ce qu'il veut. Toi, comme moi.
Je ne vais pas tergiverser longtemps sur le fait que tu me prennes de haut sur ce coup la parce que je suis militaire.
J'ai un bac + 3, acquis après 5 années au cours du soir parce que j'ai déconné à l'école secondaire. Donc je ne dois rien à personne. Et pour ce qui est de ma valeur de jugement, elle vaut ce qu'elle vaut, c'est à dire peu de choses, mais au moins je peux me targuer d'être curieux et pas engoncé dans un artiste ou un style particulier.

nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Jeu 16 Sep - 11:24

je comprends ton point de vue,mais faut pas non plus juger les valeurs des autres,n'écouter que ce que l'on aime n'est pas une tare,c'est pas forcément un manque de curiosité ni d'envie,chacun a le droit de se contenter comme bon lui semble.le mec qui baise des nanas a longueur d'année va prendre pour un crétin celui qui reste fidèle a sa douce,car il passe a coté de pleins de trucs,à chacun sa façon de vivre ses bonheurs.

Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   Jeu 16 Sep - 11:28

@nyzwok a écrit:
je comprends ton point de vue,mais faut pas non plus juger les valeurs des autres,n'écouter que ce que l'on aime n'est pas une tare,c'est pas forcément un manque de curiosité ni d'envie,chacun a le droit de se contenter comme bon lui semble.le mec qui baise des nanas a longueur d'année va prendre pour un crétin celui qui reste fidèle a sa douce,car il passe a coté de pleins de trucs,à chacun sa façon de vivre ses bonheurs.
ça n'a rien avoir avec le propos.
Dire ce que l'on pense sans être offensant pour autrui est un droit des plus élémentaires, en tous les cas dans une société de loisir.
Dire que je dois fermer ma gueule parce que je n'ai pas autorité en la matière, qui plus est sous-entendu con de militaire, ça je le prends très mal. Les cons ne sont pas toujours ceux qu'on pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angry World, 1e video de Le Noise   

Angry World, 1e video de Le Noise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant