| | Neil young sur France Inter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lalou Gérard Klein local.

Nombre de messages: 4633 Age: 41 Localisation: mother earth Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Neil young sur France Inter Mer 15 Sep - 0:01 | |
| J'avais pas trop envie de faire la pub pour France Inter en ce moment... Mais bon, là ça s'impose! (j'espère que je ne fais pas un doublon, je n'ai pas vérifié si vous en aviez déjà parlé ou pas  ) Les nuits de Lavige tous les mardis, mercredis, jeudis et vendredi de 0h00 à 1h sur France Inter se consacrent cette semaine à Neil Young. Sur le site de France Inter: "Ce soir, la 403 conduite par Noel Balen prend la direction de la campagne, pour évoquer le monument de Neil Young, l'album Harvest." Je suis tombé dessus par hasard en rentrant d'une réunion bien chiante et j'ai été encore une fois ému sur les routes désertes de Cerdagne en écoutant Old Man, Heart Of Gold, Alabama... accompagnées de très jolis commentaires. L'émission est disponible en écoute à la carte pendant 7 jours. http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/nuits-de-lavige/archives.php Noel Balen: "Harvest est l'album que ceux qui n'aiment pas Neil Young ont dans leur discothèque"... |
|
 | |
Mr. Soul Monomaniaque

Nombre de messages: 10182 Age: 48 Localisation: Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: Neil young sur France Inter Mer 15 Sep - 5:57 | |
| |
|
 | |
Esther Charly O'leg

| Sujet: Re: Neil young sur France Inter Mer 15 Sep - 8:13 | |
| | lalou a écrit: |
Noel Balen: "Harvest est l'album que ceux qui n'aiment pas Neil Young ont dans leur discothèque"... |
J'espère qu'il n'a pas fait une école de journalisme pour sortir une évidence pareille. C'est comme Dark Side Of The Moon pour le Floyd.... Bon, enfin, de toutes façons, vous me raconterez, je boycotte cette radio. |
|
 | |
Powderbloom "J'aime étrangler de petits animaux..."

Nombre de messages: 2676 Localisation: i teach tábhairne ar an aigéan Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Neil young sur France Inter Mer 15 Sep - 9:41 | |
| Je suis tombé dessus avant hier parce que chose étrange, je n'arrivais pas à m'endormir là il parlait d'ATGR. J'aime pas Labige mais j'ai redécouvert Neil en Mono dans l'oreillette de mon petit poste, sympa.
|
|
 | |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"

Nombre de messages: 3021 Age: 37 Localisation: sur mon tabouret Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Neil young sur France Inter Mer 15 Sep - 11:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neil young sur France Inter Mer 15 Sep - 11:15 | |
| | sly a écrit: | |
oh, j'ai rien fait là! |
|
 | |

Nombre de messages: 3021 Age: 37 Localisation: sur mon tabouret Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Neil young sur France Inter Mer 15 Sep - 12:17 | |
| |
|
 | |
Crazy Bear Rusty Winnie l'Ourson

Nombre de messages: 10498 Age: 30 Localisation: au fond du couloir Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: Re: Neil young sur France Inter Mer 15 Sep - 12:27 | |
|
faut arréter de picoller au taf: l'iinfo c'est Lalou qui l'a balançé 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Neil young sur France Inter Mer 15 Sep - 12:33 | |
| |
|
 | |
nyzwok Topanga Computer ©

Nombre de messages: 12483 Age: 41 Localisation: dans mon pot de rillettes. Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: Neil young sur France Inter Mer 15 Sep - 12:36 | |
| va cuver sur ton canapé! _________________ Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Neil young sur France Inter Mer 15 Sep - 12:40 | |
| divan Môsieur |
|
 | |
davcom Palme d'Or

Nombre de messages: 10865 Age: 43 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Neil young sur France Inter Mer 15 Sep - 12:41 | |
| A couch.
Si on tape on a couch sur le net, on tombe sur plein de sites de cul |
|
 | |

| Sujet: Re: Neil young sur France Inter Mer 15 Sep - 12:42 | |
| c'était vraiment très intéressant |
|
 | |
Crazy Bear Rusty Winnie l'Ourson

Nombre de messages: 10498 Age: 30 Localisation: au fond du couloir Date d'inscription: 08/06/2009
 | |
 | |
davcom Palme d'Or

Nombre de messages: 10865 Age: 43 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/06/2009
 | |
 | |
| | Neil young sur France Inter | |
|