| | Comes A Time[Octobre 2010] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nyzwok Topanga Computer ©

Nombre de messages: 12483 Age: 41 Localisation: dans mon pot de rillettes. Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Comes A Time[Octobre 2010] Jeu 30 Sep - 19:05 | |
| Comes A Time
 Goin' Back Comes A Time Look Out For My Love* Peace Of Mind Lotta Love* Human Highway Already One** Field Of Opportunity*** Motorcycle Mama Four Strong Winds Neil Young: guitar, harmonica, vocal Gone With The Wind Orchestra: Nicolette Larson: vocal Ben Keith: pedal steel guitar Carl Himmel: drums Tim Drummond: bass Spooner Oldham: piano Rufus Thibodeaux: fiddle Joe Osborne: bass Larrie Londin: drums J. J. Cale: electric guitar Farrel Morris: percussion Grant Boatright: guitar Bucky Barret: guitar John Christopher: guitar Jerry Shook: guitar Vic Jordan: guitar Steve Gibson: guitar Dale Sellers: guitar Ray Edenton: guitar Rita Fey: autoharp Shelly Kurland: strings Stephanie Woolf: strings Marvin Chantry: strings Roy Christensen: strings Gary Vanosdale: strings Carl Goroditzby: strings George Binkley: strings Steve Smith: strings Larry Harvin: strings Larry Lasson: strings Carol Walker: strings Rebecca Lynch: strings Virginia Christensen: strings Maryanna Harvin: strings George Kosmola: strings Martha McCrory: strings *Neil Young & Crazy Horse: Neil Young: guitar, vocal Frank Sampedro: guitar, vocal Billy Talbot: bass, vocal Ralph Molina: drums, vocal And guest: Tim Mulligan: saxophone Strings by Chuck Cochran, except "Goin' Back" and "Comes A Time" by Neil Young & Chuck Cochran Recorded at Triad Recording, Ft. Lauderdale, FL; Columbia Recording Studio, London; Wally Heider Recording Studio, Hollywood; Woodland Sound Studios, Nashville; Sound Shop, Nashville, and Broken Arrow Ranch, Redwood City, CA, Nov. 28, 1975-Nov. 21, 1977 Produced by Neil Young, Ben Keith & Tim Mulligan, except *Produced by Neil Young, David Briggs & Tim Mulligan **Produced by Neil Young & Ben Keith ***Produced by Neil Young & Tim Mulligan Released on Oct. 21, 1978 _________________ Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
|
|
 | |
nyzwok Topanga Computer ©

Nombre de messages: 12483 Age: 41 Localisation: dans mon pot de rillettes. Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: Comes A Time[Octobre 2010] Jeu 30 Sep - 19:06 | |
| nous garderons contact avec Decade durant de futures vacances _________________ Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
|
|
 | |
davcom Palme d'Or

Nombre de messages: 10865 Age: 43 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Comes A Time[Octobre 2010] Jeu 30 Sep - 19:17 | |
| Un disque que je considère comme mineur dans sa discographie. De belles choses (look out for my love, Comes a time, human highway, motorcycle mama )
Le reste me laisse assez froid, voire même du dédain (lotta love). 13/20 pour moi |
|
 | |
lalou Gérard Klein local.

Nombre de messages: 4633 Age: 41 Localisation: mother earth Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Comes A Time[Octobre 2010] Jeu 30 Sep - 19:21 | |
| Hum Hum... Moi je monte la note! Un magnifique album  Neil renoue avec le folk-rock qui l'avait porté au sommet avec Harvest et Comes A Time lui aurait été une suite logique et attendue par ses fans. Mais c'était sans compter l'affection que porte le loner aux routes sinueuses... A part CS&N on retrouve ses principaux collaborateurs et la production est léchée, voire luxueuse. Je l'avais en K7 et elle m'a principalement accompagné dans mes road trip; Les morceaux s'y prêtent merveilleusement.
Dernière édition par lalou le Jeu 30 Sep - 19:49, édité 1 fois |
|
 | |
Steed Cortez The Killer

| Sujet: Re: Comes A Time[Octobre 2010] Jeu 30 Sep - 19:44 | |
| Motorcycle Mama, j' aime pas. La voix de Nicolette Larson, c' est limite, ça me ramène à l' époque où je regardais "L'homme qui tombe à pic", allez savoir pourquoi ! Four Strong Winds est quand même une sacrée bonne chanson et une très bonne reprise ici. Le reste se tient. Un bon album globalement. |
|
 | |
Esther Charly O'leg

| Sujet: Re: Comes A Time[Octobre 2010] Jeu 30 Sep - 20:02 | |
| Même avis que Davcom, en gros. Un disque détendu du gland comme le laisse présager la pochette... Mais c'est parfois le service minimum... Les prémices d'une déroute à venir. |
|
 | |

Nombre de messages: 4633 Age: 41 Localisation: mother earth Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Comes A Time[Octobre 2010] Jeu 30 Sep - 20:07 | |
| | Esther a écrit: | | Même avis que Davcom, en gros. Un disque détendu du gland comme le laisse présager la pochette... Mais c'est parfois le service minimum... Les prémices d'une déroute à venir. |
Le suivant sera Rust Never Sleeps! |
|
 | |
Esther Charly O'leg

| Sujet: Re: Comes A Time[Octobre 2010] Jeu 30 Sep - 20:18 | |
| | lalou a écrit: | | Esther a écrit: | | Même avis que Davcom, en gros. Un disque détendu du gland comme le laisse présager la pochette... Mais c'est parfois le service minimum... Les prémices d'une déroute à venir. |
Le suivant sera Rust Never Sleeps! | A venir ne veut pas forcément dire tout de suite... |
|
 | |
Powderbloom "J'aime étrangler de petits animaux..."

Nombre de messages: 2676 Localisation: i teach tábhairne ar an aigéan Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Comes A Time[Octobre 2010] Jeu 30 Sep - 20:21 | |
| Disque chiant à 50%. Quelques (très) bonnes chansons noyées dans la countrybeurk. |
|
 | |

| Sujet: Re: Comes A Time[Octobre 2010] Jeu 30 Sep - 20:33 | |
| Comme souvent chez Neil, les versions live transcendent certains titres, en particulier le morceau éponyme dans Live Rust |
|
 | |
fenetch Little Wing

Nombre de messages: 1532 Age: 16 Localisation: et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Comes A Time[Octobre 2010] Jeu 30 Sep - 22:41 | |
| j'adore cet album je prends toujours du plaisir a l'ecouter et y a des putains de chansons en bref 17/20 |
|
 | |
davcom Palme d'Or

Nombre de messages: 10865 Age: 43 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Comes A Time[Octobre 2010] Jeu 30 Sep - 22:54 | |
| Fenetch, dit le fils adoptif de Mr Soul |
|
 | |
balachadha Computer Cowboy

Nombre de messages: 46 Age: 20 Localisation: paris Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: Comes A Time[Octobre 2010] Jeu 30 Sep - 22:57 | |
| je viens d'écouter cet album et je l'aime bien , mais sans plus faut pas exagérer par contre quelle pochette! |
|
 | |
hurricane Cortez The Killer

Nombre de messages: 456 Age: 39 Localisation: 01 Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: Comes A Time[Octobre 2010] Jeu 30 Sep - 23:14 | |
| Le côté country "basique" c'est à dire chapeau de cow boy et danse en botte avec ma cowgirl est trop marqué sur cet album. Je ne l'écoute que très rarement. Effectivement certaines chansons en live sont fabuleuses sans les bouses de vache collées aux titres. |
|
 | |
Crazy Bear Rusty Winnie l'Ourson

Nombre de messages: 10498 Age: 30 Localisation: au fond du couloir Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: Re: Comes A Time[Octobre 2010] Ven 1 Oct - 6:00 | |
| un album sympa, mais qui tourne un peu en rond quand même !
|
|
 | |
| | Comes A Time[Octobre 2010] | |
|