Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JUILLET 2017
10 ANS du FORUM

Partagez | 

Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   Mer 3 Nov - 11:33

@gillian a écrit:
je l'ai acheté, ainsi que les inrock et rock n folk. bilan: seul rock and folk est lisible dans la longueur ... Smile

y'a quelque chose concernant le loner dans les derniers R'n'F et Inrocks ?
Revenir en haut Aller en bas
gillian
The Old Laughing Lady
The Old Laughing Lady

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   Mer 3 Nov - 11:52

nonon rien de spécial a part ungemuth qui critique le noise dans rock n folf. juste une lecture musicale pour quelque sheures de vol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   Mer 3 Nov - 14:20

@gillian a écrit:
nonon rien de spécial a part ungemuth qui critique le noise dans rock n folf. juste une lecture musicale pour quelque sheures de vol

tu na'as pas trouvé Xroads? 8 pages d'interview et 3 chroniques du Noise jocolor
gillian
The Old Laughing Lady
The Old Laughing Lady

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   Mer 3 Nov - 16:01

damned!
ça sera rectifié ce soir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   Jeu 4 Nov - 7:22

Lu sur le site/liste Yahoo des Gens Ordinaires (Liste essentiellement francophone consacrée à Neil Young, sa vie, son oeuvre, la couleur de ses caleçons, et tout autre sujet dont on a envie de causer.) :
http://fr.groups.yahoo.com/group/les-gens-ordinaires/

"dans le magazine guitarist-bass où neil fait la couv' un bon petit dossier sur neil qui va à cent à l'heure et qui est incroyablement bien foutu. une bonne vision d'ensemble du bonhomme avec plein de mini détails qui montrent bien que cela a été fait par des gens qui connaissent un rayon sur le Loner !!"

Vous parlez de la même chose???
matthias
William Vieux Jambon.
William Vieux Jambon.

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   Jeu 4 Nov - 18:58

Jacques-Eric a écrit:
Lu sur le site/liste Yahoo des Gens Ordinaires (Liste essentiellement francophone consacrée à Neil Young, sa vie, son oeuvre, la couleur de ses caleçons, et tout autre sujet dont on a envie de causer.) :

"dans le magazine guitarist-bass où neil fait la couv' un bon petit dossier sur neil qui va à cent à l'heure et qui est incroyablement bien foutu. une bonne vision d'ensemble du bonhomme avec plein de mini détails qui montrent bien que cela a été fait par des gens qui connaissent un rayon sur le Loner !!"

Non. En tout cas"guitarist-bass" ça me dit rien.
ThoBil
Baby Rust
Baby Rust

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   Mar 9 Nov - 22:50

Hello
je suis tombé dessus par hasard et ... je l'ai acheté of course. J'ai été déçu de ne pas trouvé plus de plans sur sa façon de jouer mais sa biographie succincte a le mérite de se lire facilement et de présenter le personnage et son histoire : plutôt destiné aux béotiens donc. Le reproche essentiel vient de l'absence de ligne directrice pour cette revue (c'est fourre-tout et mélange tous les genres ...).
http://www.myspace.com/thobil
matthias
William Vieux Jambon.
William Vieux Jambon.

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   Mer 10 Nov - 15:14

@matthias a écrit:
Jacques-Eric a écrit:

J'avais le mag dans les mains tout à l'heure... et oui c'est bien guitarist-bass.
Et je re-confirme que l'article est mal écrit.
Autant lire la bio sur wikipedia...
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   Mer 10 Nov - 15:33

@matthias a écrit:
@matthias a écrit:

J'avais le mag dans les mains tout à l'heure... et oui c'est bien guitarist-bass.

Le mag en soi est déjà moyen.
matthias
William Vieux Jambon.
William Vieux Jambon.

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   Mer 10 Nov - 16:44

@Esther a écrit:
@matthias a écrit:

Le mag en soi est déjà moyen.
C'est vrai.
Cenero
Old King
Old King

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   Mer 10 Nov - 23:25

Effectivement ce magazine en lui même est vraiment bof. Vous avez vu l'espèce de petit carnet pour jouer 15 tubes à la guitare qui va avec?
Le concept est marrant ils donnet les accords on joue et on devine le titre, sauf que rien ne m'interresse Sad et quand pour les guns l'indice c'est: "bientot le mois de novembre, et la pluie d'automne vous aideront peut etre à trouver le titre de cette chanson" bah c'est plus marrant dommage Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   Dim 21 Nov - 12:19

et celui-là, quelqu'un l'a vu?

Drôle de voir une interview sur Le Noise dans un magazine consacré à la guitare sèche, je trouve!

lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   Dim 21 Nov - 12:58

En effet! Mais c'est comme ça, Neil est définitivement estampillé gratte sèche... Peut-être y-a-t-il les tabs de Love&war et Peaceful valley... Elles ne sont d'ailleurs pas très dur à déchiffrer, mais alors à jouer... Dur, dur,dur
Johnny-Magic
Euskadia Uber Alles
Euskadia Uber Alles

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   Dim 21 Nov - 13:50

@lalou a écrit:
En effet! Mais c'est comme ça, Neil est définitivement estampillé gratte sèche... Peut-être y-a-t-il les tabs de Love&war et Peaceful valley... Elles ne sont d'ailleurs pas très dur à déchiffrer, mais alors à jouer... Dur, dur,dur

Non y'a rien d'interessant ,mon pere l'a acheté et y'a seulement la même interview que sur crossroads,même pas une partition .
sly

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   Dim 21 Nov - 14:10

oh la belle couv' anachronique, période Freedom Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   Dim 21 Nov - 14:56

@Johnny-Magic a écrit:
Non y'a rien d'interessant ,mon pere l'a acheté et y'a seulement la même interview que sur crossroads,même pas une partition .

Tu es sûr que c'est la même??? Tu pourrais me scanner une page ou deux? Merci!

nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   Dim 21 Nov - 18:18

Jacques-Eric a écrit:
@Johnny-Magic a écrit:

Tu es sûr que c'est la même??? Tu pourrais me scanner une page ou deux? Merci!

pas la peine puisqu'il te dit que c'est pas plus intéressant que Xroad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   Dim 21 Nov - 18:31

Mouais, mais s'il ont repiqué ma traduction, ça va chauffer! Twisted Evil
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   Dim 21 Nov - 18:46

Jacques-Eric a écrit:
si t'as besoin de renforts demande!!!! Twisted Evil

Gérard Klein local.
Gérard Klein local.

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   Dim 21 Nov - 19:19

@nyzwok a écrit:
Jacques-Eric a écrit:
si t'as besoin de renforts demande!!!! Twisted Evil
Les tontons flingueurs sont de retour Laughing
hurricane
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   Dim 21 Nov - 21:55

Non je l'ai lu dans un centre commercial et il ne s'agit pas de la même interview que Xroads. Je me souviens d'avoir retenu qu'il enregistrait lors de la pleine lune. Neil avait remarqué qu'il était meilleur.
sly

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   Lun 22 Nov - 10:10

Bon bah je vais voir aujourd'hui à la presse de la gare, s'il y a quelque chose, j'avais jamais vu ce magazine avant.

vu à la gare, je l'achète cette semaine, ayant ta trad' chez Crossroads, je te tiens au courant JE Cool

ça y est, j'ai la bête et JE, c'est ok, c'est définitivement pas la même interview. Le journaliste ici s'appelle Jaan Uhelszki, si tu le croises un jour (avec nom pareil tu peux pas le louper).
(la modération appréciera mes efforts d'édition Laughing )

aussi non pour tout le monde ici, enfin, tous ceux qui veulent savoir QUAND le CRAZY HORSE sera-t-il de retour....

Neil Young : "... Presque tous les morceaux de l'album sont des morceaux à la Crazy Horse."
Jaan Uhelszki : "Tu n'as pas travaillé avec Crazy Horse depuis un moment. Une future collaboration est-elle encore possible ?"
Neil Young : "Ca peut toujours arriver. Il faut qu'ils soient ensembles avant que je les rejoigne. Ils n'ont rien fait ensemble depuis longtemps. Je n'ai pas le temps de m'occuper de tout et de soutenir tout le monde. C'est moi qui ait besoin d'être soutenu. Mais je pense qu'ils peuvent le faire."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...   

Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2