Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JUILLET 2017
10 ANS du FORUM

Partagez | 

Concerts 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
A primitive painter
Crazy Horse
Crazy Horse

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Ven 18 Fév - 19:21

non ça n'était point la grippe. je vais mieux. merci de vos attentions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Sam 19 Fév - 13:05

Bon ben heureusement que j'avais une invite parce que ça m'aurait trouer le c.. de payer 18€ pour cette soirée, hier à Ax-les-thermes... Beaucoup trop hip-hop et je suis désolé, ça peut marcher en boîte mais sur une scène de festival, ça me broute grave! Le pire fut MF Doom. Une pointure du hip-hop new-yorkais qui se ballade avec le masque que portait le docteur doom dans les marvels. En dehors du fait que ses débuts et fins de morceaux étaient complètement foireuses, il m'a saccagé les oreilles avec un flow lamentable, et un chant pire que tout. Il aurait mieux fait de poser le micro et de se limiter aux platines comme un simple dj; il envoyait du bon son par moment... En plus, ce mec qui a dû coûter une fortune aux organisteurs, traitait le backstage comme de la merde et l'ingé son aussi... Juste avant ce gros connard, c'était un peu mieux, une sorte de zappa du hip-hop, Blake Warrel (from the puppetmastaz...) qui, au moins, avait l'avantage d'avoir un très bon flow avec un style bien à lui, très loin du cliché capuche-bagouze-grosse chaine en or des chanteurs de hip-hop... Mais bon, ça m'a fait rudement chier quand même... ça avait pourtant bien commencé cette soirée avec Syncopera un groupe hip-hop blues de Toulouse. Le chanteur guitariste joue sur une Martin dreadnought noir avec un pan coupé I love you C'est rigolo et ils sont talentueux (1er prix Nougaro à Toulouse); une belle voix de crooner, un son de guitare varié avec du slide, du picking, un dj qui en fait ni trop ni peu et une section rythmique basse-batterie "éléphantesque"... Mais trop court, bordel... 6-7 morceaux et basta... Faut dire qu'ils étaient les premiers et qu'il y avait 28 personnes dans la salle! Bon ça a fini heureusement avec du très très bon reggae, le jamaïcain Omar Perry (le fils de Lee Scratch) dont voici une vidéo tirée du service public de France Television Wink cheers

Enfin... On fait avec ce qu'on a... Les festoches ça court pas les GR par chez moi Wink Ce soir Raggasonic sound system, i phase, nasser et dj netic. ça sonne bien hip-hop tout ça encore! Heureusement que j'ai des invites.

Powderbloom
"J'aime étrangler de petits animaux..."

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Sam 19 Fév - 13:40

M.F. Doom est réputé pour foirer ses concerts qui ne sont d'ailleurs pas bon marché.
Il est pas rare qu'il envoie un autre que lui derrière son masque sur scène, alors il s'installe dans le public et se marre.
Je payerais jamais pour un de ses concerts même si ce mec est une "légende" du hiphop.
matthias
William Vieux Jambon.
William Vieux Jambon.

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Sam 19 Fév - 14:19

@Powderbloom a écrit:

Il est pas rare qu'il envoie un autre que lui derrière son masque sur scène, alors il s'installe dans le public et se marre.

Lol

(Enfin bon si j'étais spectateur je n'aurais que moyennement appréciée)

S'il fait des concerts, on peux espérer un nouvel album pour cette année ?
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Sam 19 Fév - 14:51

J'ai très moyennement apprécié son show... Heureusement que Black Warrel, beaucoup plus chaleureux et dynamique, ainsi que des p'tits gars du public, sont venus prendre le micro...
fenetch
Little Wing
Little Wing

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Sam 19 Fév - 21:37

Esther : alors le concert de kozelek ?

Je crois me souvenir que tu y allais ...
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Sam 19 Fév - 22:01

@fenetch a écrit:
Esther : alors le concert de kozelek ?

Je crois me souvenir que tu y allais ...

il en parle

Wink
fenetch
Little Wing
Little Wing

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Dim 20 Fév - 0:12

ah oui merci Wink
Powderbloom
"J'aime étrangler de petits animaux..."

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Lun 21 Fév - 12:42

Profitant de la prochaine visite de mes parents sur paris, je propose à celle qui partage ma vie d'aller voir deux concerts:
- Du classique. Mouais c'est gentil mais si c'est pour que je m'endorme au bout d'une demie heure comme d'habitude, tu peux y aller tout seul.
Rolling Eyes
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Lun 21 Fév - 13:58

Very Happy

Moi, c'est pas du classique (rien que le mot lui fait peur), mais elle n'a jamais été voir un concert avec moi... et c'est tant mieux. Parce que si c'est pour la voir se faire chier pendant deux heures, je suis mieux tout seul!
matthias
William Vieux Jambon.
William Vieux Jambon.

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Jeu 24 Fév - 22:55

Josh T pearson + Lisa Germano en première partie en avril. Y serais-je ? OUI
Sur ce
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Ven 25 Fév - 7:23

Aujourd'hui, sur le site de cette magnifique salle qu'est l'Ancienne Belgique, commencent les préventes du concert de QOTSA qui aura lieu le 3 mai.

ça commence à 11.00, autant dire qu'à 11.05 il n'y aura plus une place. Maximum 4 par personne.

Je vais essayer de me faufiler à travers la cohue
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Ven 25 Fév - 11:33

onze server is overbelast
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Ven 25 Fév - 12:57

Putain. 1.30 hr à cliquer sur cette saloperie de souris pour les couilles du pape.

Sold-out
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Ven 25 Fév - 13:52

@davcom a écrit:
Putain. 1.30 hr à cliquer sur cette saloperie de souris pour les couilles du pape.

Sold-out

hébé

je suis étonné, je pensais pas que le groupe générait autant de fan-itude (faut dire, je les ai vus seulement en festival donc jamais eu à m'inquiéter pour trouver des places)
http://www.mondegreen.fr
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Ven 25 Fév - 13:56

@zwaffle a écrit:
@davcom a écrit:

Sold-out

hébé

je suis étonné, je pensais pas que le groupe générait autant de fan-itude (faut dire, je les ai vus seulement en festival donc jamais eu à m'inquiéter pour trouver des places)

Mais non, c'est cette putain d'entreprise de merde de live nation.

Tous les tickets de la tournée européenne ont été mis en ligne en même temps ( Olympia, Ancienne Belgique, Amsterdam, Anvers, Strasbourg, Eindhoven, Cologne...............) et tout a été Sold-Out en 2 temps, trois mouvements. Tous les serveurs étaient saturés.

Seulement, je te fiche mon billet ( que je n'ai pas eu ) que dans quelques jours, ça va pulluler sur e-bay avec des prix de dingue.

FAIS CHIER
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Ven 25 Fév - 14:02

T'as essayé sur les billeteries Fnac & consorts. Parfois, ils en réservent et les revendent ensuite.
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Ven 25 Fév - 14:05

@davcom a écrit:
@zwaffle a écrit:

hébé

Mais non, c'est cette putain d'entreprise de merde de live nation.

Tous les tickets de la tournée européenne ont été mis en ligne en même temps ( Olympia, Ancienne Belgique, Amsterdam, Anvers, Strasbourg, Eindhoven, Cologne...............) et tout a été Sold-Out en 2 temps, trois mouvements. Tous les serveurs étaient saturés.

Seulement, je te fiche mon billet ( que je n'ai pas eu ) que dans quelques jours, ça va pulluler sur e-bay avec des prix de dingue.

FAIS CHIER

rien de plus stressant que le coup des billets à acheter en ligne quand tu sais pas s'il va rester des places

je me souviens de la tournée "Neon Bible" d'Arcade Fire quand ils ont mis en vente les places pour les 2 soirs à Paris à l'Olympia, tous mes potes voulaient y aller et ils ont cliqué sur le site de la fnac toute la journée, certains ont réussi, d'autres pas (moi je savais que j'étais pas en France à ce moment-là donc je ratais rien)
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Ven 25 Fév - 14:07

@Esther a écrit:
T'as essayé sur les billeteries Fnac & consorts. Parfois, ils en réservent et les revendent ensuite.

Pas encore. Je me suis mis sur leur putain de liste d'attente.

C'est pas tant pour QOTSA que je râle. Déjà vu 4 fois.

Mais c'est le système qui fait chier. On s'est mis à 4 sur internet. Un est resté au téléphone 2 heures et deux copains ont fait la file à Bruxelles.

Rien. Même pas une place.

Et puis, les concerts à l'AB, qui est une salle magnifique à l'accoustique superbe, ça vaut toujours le coup

Dernière édition par davcom le Ven 25 Fév - 14:10, édité 1 fois
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Ven 25 Fév - 14:08

C'est marrant moi, mes concerts, personne se bat pour les places...
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Ven 25 Fév - 14:09

@davcom a écrit:
@Esther a écrit:

Pas encore. Je me suis mis sur leur putain de liste d'attente.

C'est pas tant pour QOTSA que je râle. Déjà vu 4 fois.

Mais c'est le système qui fait chier. On s'est mis à 4 sur internet. Un est resté au téléphone 2 heures et deux copains ont fait la file à Bruxelles.

Rien. Même pas une place.

c'est sûr qu'au moins quand c'est un concert où il faut que tu te rendes sur place pour acheter un ticket, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si t'arrives trop tard, mais là, c'est au petit bonheur la chance quoi
Giant Undertow
Baby Rust
Baby Rust

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Lun 28 Fév - 2:36

A propos de concerts sans fosse Lalou, j'avais ete voir NY au Grand REX en fevrier 2008.
Je ne savais pas a quoi m'attendre et je voulais faire plaisir a mon pere qui m'a initie a la musique. On avait jamais ete a un concert de Young ensemble et on est de grands fan tout le deux. Les places sont parties comme des petits pain et je n'avais pas eu le temps d'en acheter. J'ai donc trouve un site anglais qui se propose de te trouver des place au marche noir cote a cote si tu en demande plusieures. Comme j'allais partir en Australie je me suis dit que j'allais en prendre 4 pour ma femme et ma mere aussi ca serait sympa. Bon c'etait cher, mais javais pris les places les moins cher. 4 jours avant le concenrt toujours pas de nouvelles de mes place. Deux jours avant le concert je me decide a appeler, une gentille dame me dit de pas paniquer, prends mon numero de portable et me dit qu'on me contactera et qu'il me les feront parvenir en temps et en heure. Bon .... ok ....
Le jour meme vers 15h un coursier m'appel et passe a la maison me livrer les 4 places cote a cote au 4eme rang du grand REX pile devans Neil au milieu !!!!!! Le reve !!!!!
Et la aussi c'etait assis et numerote, remplis de fans et j'ai pris un plaisir enorme lors de ce concert. D'ailleurs j'en ai une version si ca interesse quelqu'un mais j'imagine que je ne suis pas le seul ....
Comme quoi des fois les place assises dans la fosse et le tout numerote c'est bien aussi. D'autant qu'on a quand meme passe une bonne partie debout, la partie electrique surtout. ;-)
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Lun 28 Fév - 7:27

@Giant Undertow a écrit:
A propos de concerts sans fosse Lalou, j'avais ete voir NY au Grand REX en fevrier 2008.
Je ne savais pas a quoi m'attendre et je voulais faire plaisir a mon pere qui m'a initie a la musique. On avait jamais ete a un concert de Young ensemble et on est de grands fan tout le deux. Les places sont parties comme des petits pain et je n'avais pas eu le temps d'en acheter. J'ai donc trouve un site anglais qui se propose de te trouver des place au marche noir cote a cote si tu en demande plusieures. Comme j'allais partir en Australie je me suis dit que j'allais en prendre 4 pour ma femme et ma mere aussi ca serait sympa. Bon c'etait cher, mais javais pris les places les moins cher. 4 jours avant le concenrt toujours pas de nouvelles de mes place. Deux jours avant le concert je me decide a appeler, une gentille dame me dit de pas paniquer, prends mon numero de portable et me dit qu'on me contactera et qu'il me les feront parvenir en temps et en heure. Bon .... ok ....
Le jour meme vers 15h un coursier m'appel et passe a la maison me livrer les 4 places cote a cote au 4eme rang du grand REX pile devans Neil au milieu !!!!!! Le reve !!!!!
Et la aussi c'etait assis et numerote, remplis de fans et j'ai pris un plaisir enorme lors de ce concert. D'ailleurs j'en ai une version si ca interesse quelqu'un mais j'imagine que je ne suis pas le seul ....
Comme quoi des fois les place assises dans la fosse et le tout numerote c'est bien aussi. D'autant qu'on a quand meme passe une bonne partie debout, la partie electrique surtout. ;-)

j'ai déjà souvenir d'avoir payé cher pour des places tout en haut alors j'imagine que pour 4 places devant et au marché noir, tu as du y laisser un bras !
Giant Undertow
Baby Rust
Baby Rust

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Lun 28 Fév - 10:40

A la base je n'avais pas demande devans, mais leur site precisait que quoi qu'il arrive si on demande a cote ca sera a cote. J'imagine que j'ai ete grave surclasse, la bonne surprise !
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont reussi a aller a ce concert mais les places se sont vendues hyper rapidement, j'ai meme pas eu le temps de les voir de facon officielle ....

Sinon pour revenir sur le cote assis du concert j'avoue que le conte accoustique assis ca a sont charme .... je deviens vieux peut etre ....
Cela dit j'avais vu Deftones assis aussi et c'etait terrible, alors que c'est sacrement pechu. Donc c'est peut etre moi qui aime ca en fait .... Very Happy
Je vous embete pas hein je m'auto-analyse lollll
fenetch
Little Wing
Little Wing

MessageSujet: Re: Concerts 2011   Mar 1 Mar - 21:42

plus de billet pour maiden !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts 2011   

Concerts 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant