Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JUILLET 2017
10 ANS du FORUM

Partagez | 

Concert 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Concert 2011   Mer 16 Fév - 6:46

Neil se produira au Bonarroo Festival avec le Buffalo Springfield en juin

l'info vient de chez Thrasher
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 8:48

Boudiou!!!!!!!! Neil de ce côté-ci de l'Atlantique bounce cheers
C'est entre le 9 et le 12 juin à Manchester et c'est avec Buffalo Springfield; Steven Stills, Richie Furay, le bassiste Rick Rosas (j'adore sa gueule de sioux...) et le batteur Joe Vitale.

http://www.bonnaroo.com/
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 8:52

@lalou a écrit:
Boudiou!!!!!!!! Neil de ce côté-ci de l'Atlantique bounce cheers
C'est entre le 9 et le 12 juin à Manchester et c'est avec Buffalo Springfield; Steven Stills, Richie Furay, le bassiste Rick Rosas (j'adore sa gueule de sioux...) et le batteur Joe Vitale.

http://www.bonnaroo.com/

lol!
c'est à Manchester, Tenesse !!!!!
donc du mauvais côté de l'atlantique !!!!
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 8:55

Embarassed Crying or Very sad
J'étais déjà en train de regarder les billets de train....... quel naze je suis par moment!
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 8:57

quand je pense que tu est prof, ça fait froid dans le dos !!!!!!
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 9:11

@Crazy Bear a écrit:
quand je pense que tu es prof, ça fait froid dans le dos !!!!!!
mais ça remonte le niveau orthographique du forum Wink
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 9:17

@lalou a écrit:
@Crazy Bear a écrit:
quand je pense que tu es prof, ça fait froid dans le dos !!!!!!

Euh. Non, rien
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 9:23

@davcom a écrit:
@lalou a écrit:

Euh. Non, rien
Je ne peux mettre pas en doute le français de lalou qui est évidemment le mieux soigné du forum.
Laughing Merci, tu es trop bon.
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 10:08

@lalou a écrit:
@davcom a écrit:

Euh. Non, rien
Je ne peux mettre pas en doute le français de lalou qui est évidemment le mieux soigné du forum.
Laughing Merci, tu es trop con.

On a dit: Pas les insultes!
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 12:06

@lalou a écrit:
@davcom a écrit:

Euh. Non, rien

on le voit, merci, pas besoin de longs discours ( non, mais quelle truffe ) Laughing
A primitive painter
Crazy Horse
Crazy Horse

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 12:22

@lalou a écrit:
@davcom a écrit:

Euh. Non, rien

le plus soigné à la limite mais "le mieux soigné", c'est non.
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.

Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 12:25

@A primitive painter a écrit:
@lalou a écrit:

tu as entièrement raison, je n'osais le signaler de peur de précipiter notre Gérard Klein local dans les abysses de la honte
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 12:30

@stringman a écrit:
@A primitive painter a écrit:

tu as entièrement raison, je n'osais le signaler de peur de précipiter notre Gérard Klein local dans les abysses de la honte

Non, mais le pire, c'est qu'il s'auto-congratule. Il est beau l'enseignant.
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 12:31

bref un topic où notre Lalou se plante en géographie et en orthographe
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 12:33

@Crazy Bear a écrit:
bref un topic où notre Lalou se plante en géographie et en syntaxe

me paraît plus ( à moins que ce ne soit mieux ? Laughing ) approprié
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 12:34

@davcom a écrit:
@Crazy Bear a écrit:

oui j'ai hésité avant de poster car je savais qu'une langue de pute sur ce forum allait me corriger !
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 13:24

bon j'ai trop mal à la tête pour réfléchir,mais vous méritez tous un bonnet d'âne!

Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 13:52

@davcom a écrit:
@Crazy Bear a écrit:

A la limite, un forum à part me paraît nécessaire...
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 14:00

J'hallucine!! Même Primitive Painter qui est toujours connecté mais qui ne poste jamais se laisse aller à ces honteuses diffamations What a Face Okay! La guerre syntaxique et orthographique est ouverte bom. Ouvrez vos dictionnaires avant de poster quoi que ce soit, vérifiez vos manuels de grammaire avant d'écrire un quelconque post, tournez cinq fois vos doigts avant de taper sur votre clavier, le prof est de retour et ne laissera aucune faute, minime soit-elle, traîner sur le forum study Twisted Evil. Davcom et Esther peuvent peut-être s'en sortir sans trop de dégâts (et aussi cortez)... mais les autres vont tous devoir faire de sacrés efforts... Ce n'est pas un bonnet d'âne que vous méritez, c'est 5 heures de soutien hebdomadaire dans un pensionnat catholique de Vendée avec des prêtres irlandais Twisted Evil Twisted Evil
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 14:03

Lalou est tout colère et tient à nous le faire savoir...
Powderbloom
"J'aime étrangler de petits animaux..."

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 14:14

Mais j'ai rien fait moi!
A primitive painter
Crazy Horse
Crazy Horse

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 15:37

@lalou a écrit:
J'hallucine!! Même Primitive Painter qui est toujours connecté mais qui ne poste jamais se laisse aller à ces honteuses diffamations What a Face Okay! La guerre syntaxique et orthographique est ouverte bom. Ouvrez vos dictionnaires avant de poster quoi que ce soit, vérifiez vos manuels de grammaire avant d'écrire un quelconque post, tournez cinq fois vos doigts avant de taper sur votre clavier, le prof est de retour et ne laissera aucune faute, minime soit-elle, traîner sur le forum study Twisted Evil. Davcom et Esther peuvent peut-être s'en sortir sans trop de dégâts (et aussi cortez)... mais les autres vont tous devoir faire de sacrés efforts... Ce n'est pas un bonnet d'âne que vous méritez, c'est 5 heures de soutien hebdomadaire dans un pensionnat catholique de Vendée avec des prêtres irlandais Twisted Evil Twisted Evil

tu penseras donc à vérifier tes messages personnels avant de les envoyer mon cher.
merci d'avance. Very Happy
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 16:27

Revenons aux concerts si vous le voulez bien (@powderbloom; t'inquiète pas, tes compétences linguistiques te dispenseront de mon programme particulier de soutien pédagogique avec les prêtres irlandais Wink...)

Donc mercredi dernier, Higelin. A 70 balais, le jaco est toujours une bête de scène qui n'hésite pas à faire des concerts de 3h sans rechigner et toujours avec la même énergie.

Une énergie musicale avant tout. Je regrette cependant que le spectacle ait été amputé de la section cuivre qui a eu tant de succès pendant la tournée de cet automne, en particulier lors du concert au Zenith qui a donné lieu à un enregistrement. D'autre part, le bassiste était apparemment un remplaçant. Bon à ce niveau, ça ne s'entend guère, mais il avait un pupitre devant lui, ce qui n'est pas très classe quand même... Mis à part ça, ils ont envoyé du bois en osmose totale, sans mégalomanie et avec le grand bonheur de jouer ensemble, ça pétait, c'était magique et effervescent, joyeux jusque dans la mélancolie. ça a commencé dare-dare avec Tête en l'air, Coup de foudre, J'ai jamais su, New Orleans... Puis Mona Lisa Klaxon avec un solo majestueux du longiligne et talentueux gratteux, ensuite L comme Beauté, L’amour sans Savoir Ce que c’est, La Rousse au chocolat... Puis les morceaux d’anthologie: Paris-New-York, Beau beau ou Laid, Champagne, Crocodail, Pars... Entre chaque morceau de longues improvisations "border line" mais qui font partie du personnage. On peut moyennement apprécié et préféré qu'il chante plus de titres (certaines de ses speech ont bien duré une demi-douzaine de minutes...), mais ce serait comme boire un Pomerol 82 cul sec... Ses zicos peuvent être content: il peuvent tranquillou s'en griller une entre 2 morceaux Wink

Le bémol, et de taille, c'était le lieu. Mon pote Sito m'avait dit qu'il s'agissait d'un théatre flambant neuf dans la "grande" banlieue perpignanaise (à Saint-Estève plus exactement). On arrive en effet devant un bâtiment contemporain qui ressemble à un grand bateau... bon. Immense parking façon centre commercial et hall d'entrée avec des néons flashy plein la gueule... Je n'aime pas du tout ça (surtout après la clope qui fait rire). On monte des escaliers et là, on tombe sur des hôtesses qui nous emmènent jusqu'à nos places au balcon!! Bon, je me dis "keep cool lalou! doit y avoir une fosse devant la scène!" Mais non, pas moyen de rester debout! Que des places assises, numérotées et sur lesquelles tu ne peux plus bouger affraid L'horreur! A ma gauche, une nana mi autiste-mi étudiante aux beaux-arts qui griffone machinalement sur un cahier à dessin en laissant aller sa main au gré de ses soubresauts! A ma droite, une grand-mère abonné au théatre qui a choisi Higelin dans la liste des spectacles!! Et partout où je regarde, c'est le même public de bobo-retraité-théatreux sagement assis sur leur strapontin!! No J'ai la gorge aussi sèche que le désert de Gobi ( geek ) et une paranoiä aigüe s'empare de moi à la fin de chaque morceau; je n'ose crier, applaudir, siffler... Je me transforme en statue!

Bref! Bon concert, mais bad trip!
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 16:50

@lalou a écrit:
Revenons aux concerts si vous le voulez bien (@powderbloom; t'inquiète pas, tes compétences linguistiques te dispenseront de mon programme particulier de soutien pédagogique avec les prêtres irlandais Wink...)

Donc mercredi dernier, Higelin. A 70 balais, le jaco est toujours une bête de scène qui n'hésite pas à faire des concerts de 3h sans rechigner et toujours avec la même énergie.

Une énergie musicale avant tout. Je regrette cependant que le spectacle ait été amputé de la section cuivre qui a eu tant de succès pendant la tournée de cet automne, en particulier lors du concert au Zenith qui a donné lieu à un enregistrement. D'autre part, le bassiste était apparemment un remplaçant. Bon à ce niveau, ça ne s'entend guère, mais il avait un pupitre devant lui, ce qui n'est pas très classe quand même... Mis à part ça, ils ont envoyé du bois en osmose totale, sans mégalomanie et avec le grand bonheur de jouer ensemble, ça pétait, c'était magique et effervescent, joyeux jusque dans la mélancolie. ça a commencé dare-dare avec Tête en l'air, Coup de foudre, J'ai jamais su, New Orleans... Puis Mona Lisa Klaxon avec un solo majestueux du longiligne et talentueux gratteux, ensuite L comme Beauté, L’amour sans Savoir Ce que c’est, La Rousse au chocolat... Puis les morceaux d’anthologie: Paris-New-York, Beau beau ou Laid, Champagne, Crocodail, Pars... Entre chaque morceau de longues improvisations "border line" mais qui font partie du personnage. On peut moyennement apprécié et préféré qu'il chante plus de titres (certaines de ses speech ont bien duré une demi-douzaine de minutes...), mais ce serait comme boire un Pomerol 82 cul sec... Ses zicos peuvent être content: il peuvent tranquillou s'en griller une entre 2 morceaux Wink

Le bémol, et de taille, c'était le lieu. Mon pote Sito m'avait dit qu'il s'agissait d'un théatre flambant neuf dans la "grande" banlieue perpignanaise (à Saint-Estève plus exactement). On arrive en effet devant un bâtiment contemporain qui ressemble à un grand bateau... bon. Immense parking façon centre commercial et hall d'entrée avec des néons flashy plein la gueule... Je n'aime pas du tout ça (surtout après la clope qui fait rire). On monte des escaliers et là, on tombe sur des hôtesses qui nous emmènent jusqu'à nos places au balcon!! Bon, je me dis "keep cool lalou! doit y avoir une fosse devant la scène!" Mais non, pas moyen de rester debout! Que des places assises, numérotées et sur lesquelles tu ne peux plus bouger affraid L'horreur! A ma gauche, une nana mi autiste-mi étudiante aux beaux-arts qui griffone machinalement sur un cahier à dessin en laissant aller sa main au gré de ses soubresauts! A ma droite, une grand-mère abonné au théatre qui a choisi Higelin dans la liste des spectacles!! Et partout où je regarde, c'est le même public de bobo-retraité-théatreux sagement assis sur leur strapontin!! No J'ai la gorge aussi sèche que le désert de Gobi ( geek ) et une paranoiä aigüe s'empare de moi à la fin de chaque morceau; je n'ose crier, applaudir, siffler... Je me transforme en statue!

Bref! Bon concert, mais bad trip!

sauf que c'est pas le bon topic !!
il faut aller dans la section "le grand bordel divin"
Wink
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.

MessageSujet: Re: Concert 2011   Mer 16 Fév - 17:11

OK. Rectifié!
Contenu sponsorisé