Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JUILLET 2017
10 ANS du FORUM

Partagez | 
 

 Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
avatar

Nombre de messages : 16847
Age : 46
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Jeu 5 Mai - 12:39

merci Lalou pour tes commentaires, et surtout pour pour avoir bien défini l'esprit de cette compil et du forum.

Citation :
Alors je ne vais pas tarir d'éloge sur les prestations de chacun... Merde quoi! Un peu de pommade ça fait pas de mal, et puis on s'amuse ici, on ne chronique pas des artistes, mais des ados, des pères de famille, parisiens, provinciaux de toutes catégories qui vouent une grande admiration pour Neil Young et qui s'éclate à marcher dans ces pas avec un grand respect, je trouve.





Citation :
un petit micro te serait vraiment profitable.
je ne sais pas si un simple micro suffirait,j'ai pas de carte son intégrée,et un petit processeur qui souffre déjà pendant que le micro de la webcam souffle.une petite carte son externe serait surement aussi bienvenue,je me renseignerais si mon vieux PC peut encaisser ça.

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
avatar

Nombre de messages : 7129
Age : 59
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Jeu 5 Mai - 17:58

@lalou a écrit:


Cortez : « Tonight’s The night »
Je connaissais déjà ta reprise, avec ces chœurs ambulanciers en fond et cette voix fantasmagorique, voire diabolioque !! C’est une pure réussite cette reprise et puis, tu taquines grave la Les Paul mec, elle rugit la garce, et mériterait, en effet, un surcroit de gain. Sur le 2ème solo elle prend mieux sa place. Loin d’être pété du bras l’ardéchois Wink


Merci pour les compliments.
J'ai enregistré cette version avec une vieille Epiphone demi-caisse branchée en direct et traitée dans le Mac avec GarageBand et une boucle de batterie. Les voix ont également été traitées par GarageBand.

J'ai eu effectivement quelques problèmes de volume, que ma maîtrise cahotique du logiciel n'a pu rattraper...
Je ferai mieux la prochaine fois et je sortirai la 335 pour l'occasion !!
Pour ce qui est dde mon bras, il est bien soigné et nous sommes quelques-uns à nous battre pour conserver notre hopital !!!

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.


Dernière édition par cortez le Ven 6 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
avatar

Nombre de messages : 4110
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Ven 6 Mai - 10:46

Je m'absente quelques jours et je retrouve pleins de commentaires très agréables sur mon p'tit captain, et bien le but est atteint si cette reprise trouve un echo positif pour quelques paires d'oreilles cheers

En tout cas je ne me lasse pas d'écouter cette compil': bravo encore à tous les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-Magic
Euskadia Uber Alles
Euskadia Uber Alles
avatar

Nombre de messages : 1264
Age : 24
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Ven 6 Mai - 21:17

@lalou a écrit:



Johnny-Magic : « Out On The Weekend »
Version parfaitement maîtrisée, le plaquage martelé des accords, la voix chevrotante qui n’est pas sans rappeler Bowie sur certaines intonations (en particulier au début du 2ème couplet). Il ne te reste plus qu’à investir toi aussi dans un bon micro pour éviter le souffle et le grésillement de la guitare… Et aussi dans un harmo en La, surtout que ce morceau est un bon exercice pour débuter l’harmo, tu verras ça vient très vite. Il y a aussi beaucoup de feeling et d’engagement dans ta cover. Bien joué J-M !



C'est, je crois le meilleur compliment qu'on ai pu me faire
Revenir en haut Aller en bas
Pat Vurden
Tatoo'In
avatar

Nombre de messages : 1584
Age : 47
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Sam 7 Mai - 0:33

Voilà, après une semaine d'écoute dans ma voiture, mes impressions sur vos différentes prestations :

Nyzwok - Distant Camera
Hormis le bruit de fond et le sous-mixage de la voix qui ont déjà été évoqués par d’autres, moi ce qui me gêne dans ton interprétation, c’est le manque de rigueur rythmique. Tu ne dois pas avoir l’habitude de jouer en groupe, ni avec une boîte à rythme, et je pense que c’est une chose que tu devrais améliorer, apprendre à respecter le découpage en 4 temps du morceau. A part ça, j’aime beaucoup l’atmosphère qui se dégage de ton interprétation, un jeu de guitare maîtrisé, une voix juste et agréable.

Lalou – Pocahontas
Alors là Lalou, ton interprétation me renvoie il y a 20 ans lorsque j’étais sur Paris, et que j’allais jouer de la guitare sur le parvis du Centre Beaubourg… On se retrouvait à plusieurs et on tapait le bœuf, et ça donnait la même impression de communion que ta version de Pocahontas. Rien à dire au niveau de la qualité d’enregistrement, joli son d’harmonica très « western », et le lâchage final est super ! J’aime beaucoup !

Matthias – Hitchhiker
Même Remarque qu’à Nyzwok concernant la rigueur rythmique, c’est pas carré carré, ni la rythmique ni le solo… Sinon l’enregistrement est propre, le son est bon, même si la voix est légèrement en retrait par rapport au son lourd de la guitare. Pour moi le solo final est de trop, mais l’ambiance générale du morceau me plait.

Zwaffle – Driveby
Bruit de fond gênant, c’est dommage. J’aime beaucoup ta voix haut perchée, idéale pour chanter Neil Young. Belle maîtrise générale des instruments et du mixage. C’est carré au niveau du rythme également, et il y a beaucoup d’émotion qui se dégage de ton interprétation. Il faut absolument que tu arrives à régler ce souci de bruit de fond, c’est le seul petit reproche que je peux te faire, et qui fait que ce n’est pas parfait… Sinon pour moi ça le serait…

Stringman - Captain Kennedy
On ne t’appelle pas Stringman pour rien, je rêve de jouer le picking aussi bien que toi… Ta voix et ton jeu de guitare me font penser à Graeme Allwright, ça sonne folk 70, mon enfance. C’est une belle reprise, y a rien à redire, à part bravo !

Rust - Mellow my mind
Wahou, quelle ambiance !! ça sonne vintage ce mixage, j’adore ! On croirait écouter un morceau extrait d’un vieux reportage sur Woodstock…Belle voix également, beau jeu d’harmonica. Cette version est un bel hommage au Loner…

Gillian – Old Laughing Lady
Bien belle façon de t’approprier cette chanson, ça pourrait nous endormir, vu le tempo, mais il n’en est rien, ça nous envoute, et ça, c’est une qualité… Dommage que la justesse ne tienne pas sur le dernier couplet au niveau de la voix. Justesse de la guitare à revoir également, mais bon, ça passe…

Cortez - Tonight's the Night
Celle-là c’est ma préférée ex-æquo. Du beau travail technique à tous les niveaux. C’est rythmé, ça donne une ambiance moins noire que la version originale, mais carrément décalée. On croirait une version interprétée par des fantômes, des vampires, ou quelque chose de la sorte… Ambiance un peu surnaturelle, avec une belle maîtrise des instruments, et du mixage.



Esther - Like a hurricane
C’est chouette de trouver au milieu des reprises chantées, une version instrumentale, surtout qu’elle est très bien interprétée. Tu as évité de tomber dans le cliché « Richard Clayderman » tout beau tout propre, il y a une vraie personnalité dans ton interprétation, qui fait que ce n’est pas ennuyeux à écouter…

Johnny Magic - Out on the weekend
Aïe ce bruit de fond ! Ca devrait être interdit avec les moyens d’enregistrement accessibles de nos jours… lol ! C’est dommage, ça gâche l’écoute de cette interprétation. Jolie voix, jeu de guitare maîtrisé, par contre, même Remarque qu’à Nyzwok et Matthias, ce n’est pas toujours très carré au niveau du découpage rythmique… Désolé, mais je suis sensible à ça, ça me déstabilise à l’écoute, j’ai la jambe qui bat la mesure, et tout d’un coup, paf ! Un temps de trop dans le jeu de guitare, et ma jambe est perdue… A travailler pour le volume 3… Rolling Eyes Wink

Fenetch - Only love can break your heart
Attention aux bruits parasites au début du morceau. Voix surprenante, au vu de ton jeune âge, mais avec un réel potentiel. Joli son de guitare, on sent qu’il y a du répondant. C’est la Martin ? C’est une belle interprétation, tu t’appropries ce titre d’une bien belle manière. Dommage que ça se termine si brutalement, tu aurais pu laisser le dernier accord s’évanouir lentement…

Crazy Bear - Buffalo Springfield again
Léger bruit de fond à l’entregistrement. Jeu de guitare maîtrisé, mais manque de rigueur rythmique, notamment au niveau des petites phrases mélodiques. Il faut t’ entrainer toi aussi à travailler avec une base rythmique, métronome ou boîte à rythme. Attention également à la justesse de la voix, pas toujours au rendez-vous. Ta version est assez fidèle à l’originale, mais ça te va plutôt bien.

Shakey - Mideast Vacation
La voilà ma deuxième préférée ex-æquo… Superbe version, un final tout en beauté… J’aime vraiment l’ambiance qui se dégage de ce morceau. J’ai dit que ça me faisait penser à du Pink Floyd 70’s, parce que je retrouve l’ambiance du Floyd fin 60, début 70, Y a du Barrett dans ta voix, y a du Wright dans ton orgue, y a du Gilmour dans ta guitare acoustique, ça me renvoie tout droit vers le Floyd planant que j’affectionne tant, entre « Saucerfull of secrets » et « Obscured by clouds ».
En tout cas, tu as réussi quelque chose d’envoûtant, qui au final de cette compile, nous laisse sur notre faim, et nous donne envie de découvrir la prochaine…
Bravo pour le travail que tu as effectué sur ce morceau, c’est digne d’un grand artiste.

Voilà mon avis, qui vaut ce qu’il vaut, et je crois être le seul à avoir mis l’accent sur les problèmes de rigueur technique. Mes premiers enregistrements avaient les mêmes défauts, je vous rassure. Il faut à tout prix comprendre comme un morceau est découpé, ce sont des mesures de 4 temps, pas un de plus, alors avec le pied on tape 4 fois et on passe à la mesure suivante, sinon, il est impossible de jouer avec d'autres musiciens. Ca se travaille, on trouve des boucles de batterie simple sur internet, ça suffit pour s’accompagner, et ça apprend cette rigueur que l’oreille et la musique imposent.

Pour finir, je prends beaucoup de plaisir à participer à ces compiles, mais aussi beaucoup de plaisir à écouter vos différentes versions qui prouvent une chose, on l’aime ce Papy Young, et on met tout notre coeur à l'honorer par notre travail musical !!

Cette compile volume II est très intéressante au niveau de son contenu, il y a une certaine ambiance générale, une certaine cohérence entre les morceaux , un peu comme les albums de Neil Young finalement, et je suis certain qu’avec le travail que nous allons tous effectuer suite aux différentes remarques constructives, le volume III sera encore meilleur !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/patvurden
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
avatar

Nombre de messages : 16847
Age : 46
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Sam 7 Mai - 8:27

Citation :
Nyzwok - Distant Camera
Hormis le bruit de fond et le sous-mixage de la voix qui ont déjà été évoqués par d’autres, moi ce qui me gêne dans ton interprétation, c’est le manque de rigueur rythmique. Tu ne dois pas avoir l’habitude de jouer en groupe, ni avec une boîte à rythme, et je pense que c’est une chose que tu devrais améliorer, apprendre à respecter le découpage en 4 temps du morceau. A part ça, j’aime beaucoup l’atmosphère qui se dégage de ton interprétation, un jeu de guitare maîtrisé, une voix juste et agréable.
voila une très bonne critique,merci,effectivement,la rigueur rythmique c'est un gros point faible,j'ai jamais joué à plusieurs,et je vais faire des efforts pour travailler ça.
d'ailleurs comme je ne suis pas le seul(ça me rassure)tu parles de petits exercices si tu as des liens.
pour moi c'est impossible de battre la mesure avec le pied et gratouiller en même temps,ça serait pire Crying or Very sad

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
avatar

Nombre de messages : 10329
Age : 35
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Sam 7 Mai - 8:39

merci pour vos review les gars (Pat' et la Loutre)

en ce qui me concerne, je dois travailler l'enregistrement, la production, le rythme, la voix ...

putain c'est un vrai boulot à plein temps ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
avatar

Nombre de messages : 16847
Age : 46
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Sam 7 Mai - 8:42

@Crazy Bear a écrit:
merci pour vos review les gars (Pat' et la Loutre)

en ce qui me concerne, je dois travailler l'enregistrement, la production, le rythme, la voix ...

putain c'est un vrai boulot à plein temps ce forum Smile
ouais et quand t'as 3 gamins dans les pattes c'est pas gagné! Sad

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
avatar

Nombre de messages : 10329
Age : 35
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Sam 7 Mai - 8:48

@nyzwok a écrit:
@Crazy Bear a écrit:
merci pour vos review les gars (Pat' et la Loutre)

en ce qui me concerne, je dois travailler l'enregistrement, la production, le rythme, la voix ...

putain c'est un vrai boulot à plein temps ce forum Smile
ouais et quand t'as 3 gamins dans les pattes c'est pas gagné! Sad

déjà avec 1 + Mme c'est loin d'être facile Smile
le grand jeu de ma gamine c'est de taper (mais pas en rythme) la guitare avec toute sorte d'objet (cube plastique, télécommande, jouets ...) quand je joue
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
avatar

Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Sam 7 Mai - 11:55

Oui, merci pour tes commentaires Pat Cool
T'as visé juste, taper le boeuf ça me connait très bien Cool J'ai jamais joué sérieusement dans un groupe, mais me retrouver devant des feux de bois, dans des bars ou des places publiques... A jouer jusqu'à plus soif, et c'est le cas de le dire...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
avatar

Nombre de messages : 7129
Age : 59
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Sam 7 Mai - 14:04

Merci Pat, je suis très (trop ?) flatté.

J'ai oublié de dire que mes deux préférées sont celles d'Esther et de Lalou.
L'une parce qu'elle arrive à point au milieu de nous tous, chanteurs dont l'accent est particulier et l'autre parce que la mélodie m'a hanté pendant ma semaine norvégienne.

De plus, j'éprouve encore le besoin de réécouter l'ensemble avec joie.

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Vurden
Tatoo'In
avatar

Nombre de messages : 1584
Age : 47
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Sam 7 Mai - 20:08

@nyzwok a écrit:
tu parles de petits exercices si tu as des liens.

Je te conseille Guitools, le couteau suisse du guitariste, qui comprend un accordeur, un métronome, une dico d'accords et un éditeur de partitions.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiches/30638.html

Avec tu peux obtenir un "son" de batterie, qui te permet d'apprendre à jouer en rythme sur du 4/4.

Je te propose une programmation simple pour démarrer, tu fais tout pareil que ça, et tu pourras t'entrainer à rejouer Distant Camera, en changeant d'accord à chaque début de mesure (cymballe)... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/patvurden
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
avatar

Nombre de messages : 16847
Age : 46
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Sam 7 Mai - 20:20

@Pat Vurden a écrit:
@nyzwok a écrit:
tu parles de petits exercices si tu as des liens.

Je te conseille Guitools, le couteau suisse du guitariste, qui comprend un accordeur, un métronome, une dico d'accords et un éditeur de partitions.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiches/30638.html

Avec tu peux obtenir un "son" de batterie, qui te permet d'apprendre à jouer en rythme sur du 4/4.

Je te propose une programmation simple pour démarrer, tu fais tout pareil que ça, et tu pourras t'entrainer à rejouer Distant Camera, en changeant d'accord à chaque début de mesure (cymballe)... Wink


un GRAND MERCI Maitre cheers

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Vurden
Tatoo'In
avatar

Nombre de messages : 1584
Age : 47
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Sam 7 Mai - 20:24

A ton service... Very Happy

Au début, ça va te sembler difficile, mais au bout de quelques temps d'entrainement, tu suivras le rythme naturellement.
Il y a de quoi s'amuser avec ce petit joujou, et tu peux sauvegarder et recharger tes rythmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/patvurden
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
avatar

Nombre de messages : 16847
Age : 46
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Sam 7 Mai - 20:28

je sais que j'ai un très gros problème de rythmique,l'habitude de jouer seul,et sans réels repères,et grâce a la compil,je suis motivé pour progresser dans ce sens,et bien évidemment c'est grâce aux critiques avisées que l'on peut progresser.

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Vurden
Tatoo'In
avatar

Nombre de messages : 1584
Age : 47
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Sam 7 Mai - 20:39

@nyzwok a écrit:
je sais que j'ai un très gros problème de rythmique,l'habitude de jouer seul,et sans réels repères,et grâce a la compil,je suis motivé pour progresser dans ce sens,et bien évidemment c'est grâce aux critiques avisées que l'on peut progresser.

Faut sortir de ton pot de rillettes un peu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/patvurden
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
avatar

Nombre de messages : 16847
Age : 46
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Sam 7 Mai - 20:50

i am a loner,et aucuns de mes potes ne jouent d'un instrument.

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
avatar

Nombre de messages : 8293
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Sam 7 Mai - 21:00

@nyzwok a écrit:
i am a loner,et aucuns de mes potes ne jouent d'un instrument.

Ben moi, c'est pire, j'ai pas de potes. Et c'est pas une connerie. La rythmique, ca s'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
avatar

Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Sam 7 Mai - 21:20

@Esther a écrit:
@nyzwok a écrit:
i am a loner,et aucuns de mes potes ne jouent d'un instrument.

Ben moi, c'est pire, j'ai pas de potes. Et c'est pas une connerie. La rythmique, ca s'apprend.
Tu m'étonnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
avatar

Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Sam 7 Mai - 21:31

Bah t'as des @mis, c'est déjà ça... On t'aime Esther (surtout quand tu sors ton martinet en cuir Twisted Evil )

La rythmique c'est vrai que c'est important, moi je me cale sur les loops rythmiques de Garageband mais RIEN ne remplace de jouer avec d'autres gars... la musique, quand elle est partagée avec d'autres, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
avatar

Nombre de messages : 8293
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Sam 7 Mai - 21:42

@lalou a écrit:
@Esther a écrit:


Ben moi, c'est pire, j'ai pas de potes. Et c'est pas une connerie. La rythmique, ca s'apprend.
Tu m'étonnes Laughing

Ca ne me pose pas le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
avatar

Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Sam 7 Mai - 21:56

Mouais... Wink

Cela étant dit, quelquefois les boeufs deviennent de joyeux bazars enivrés et c'est pas si génial que ça...
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
avatar

Nombre de messages : 16847
Age : 46
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Sam 7 Mai - 22:04

@Esther a écrit:
@lalou a écrit:
@Esther a écrit:


Ben moi, c'est pire, j'ai pas de potes. Et c'est pas une connerie. La rythmique, ca s'apprend.
Tu m'étonnes Laughing

Ca ne me pose pas le moindre problème.
alors pourquoi tu dis pire!moi,je suis d'un caractère assez solitaire,mais ça ne m'empêche pas d'avoir des amis.
les amis et la famille,c'est quand même un peu le ciment de chacun de nous.sinon on n'a pas grand chose a partager.

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
avatar

Nombre de messages : 8293
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Sam 7 Mai - 22:36

@nyzwok a écrit:
@Esther a écrit:


Ca ne me pose pas le moindre problème.
alors pourquoi tu dis pire!moi,je suis d'un caractère assez solitaire,mais ça ne m'empêche pas d'avoir des amis.
les amis et la famille,c'est quand même un peu le ciment de chacun de nous.sinon on n'a pas grand chose a partager.

J'ai dit pire... Mais sans réfléchir. Dans le sens où je ne parle de ma passion pour la musique que sur le net, c'est tout. Je suis très misanthrope, et j'aime garder ma passion pour moi seul dans "la vraie vie".
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
avatar

Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Sam 7 Mai - 22:44

Moi j'ai des milliers de potes, mais les amis c'est différents... les vrais se comptent sur les doigts d'une main... Encore un topic qui part à l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Be The Rain: A Rusted-Guitars Tribute to Neil Young
» Neil Young Journeys
» Neil Young joue Imagine
» Neil Young's Silver Eagle Tour Bus
» Neil Young et la drogue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Tributes to Neil Young-
Sauter vers: