Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JUILLET 2017
10 ANS du FORUM

Partagez | 

un nouveau DVD (enfin quand les autres prévus seront sortis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rust
Vieux con.
Vieux con.

MessageSujet: Re: un nouveau DVD (enfin quand les autres prévus seront sortis)   Sam 14 Mai - 12:41

Mr. Soul a écrit:
Moi je trouve qu'il devrait ressortir son vocoder et nous pondre un petit frère à Trans avec à la production un certain Daniel Lanois Cool
cheers
Revenir en haut Aller en bas
gillian
The Old Laughing Lady
The Old Laughing Lady

MessageSujet: Re: un nouveau DVD (enfin quand les autres prévus seront sortis)   Sam 14 Mai - 14:03

Esther a écrit:
Vous devriez arrêter de fantasmer. Même un retour acoustique, avec le Horse, à la flûte traversière à la mandoline ou en duo avec Yvette Horner aux maracas, je m'en cogne. Il fait ce qu'il veut. Perso, ce que j'aimerais, c'est qu'il fasse un bon disque, avec de vraies bonnes chansons, peu importe comment ou avec qui. Ca suffirait à mon bonheur, parce que 10 piges avec des disques très moyens, voire à chier, ça fait long, tout Neil Young qu'il est.

mouaip ...
greendale est bourré de chanson excellentes qui prennent toute leur dimension en live acoustique, prairie wind itou et on peut pas dire qu'il reste pepere dans son coin avec living with war et le noise le grand père ! bien sur je dis pas que ça dépasse nombre de ses grands titres du passé mais considerer ces disques comme très moyens j'adhere pas là Very Happy
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: un nouveau DVD (enfin quand les autres prévus seront sortis)   Sam 14 Mai - 16:41

gillian a écrit:
on peut pas dire qu'il reste pepere dans son coin avec living with war et le noise le grand père !
Ben, si, justement, pour Living, c'est de la roue libre pure, pas une bonne chanson, quand au Noise, même s'il expérimente (ce qui est tout de même très relatif au regard de ce qui peut exister dans le domaine de l'expérimentation), les chansons sont pour la plupart tout bonnement mauvaises.
Rust
Vieux con.
Vieux con.

MessageSujet: Re: un nouveau DVD (enfin quand les autres prévus seront sortis)   Sam 14 Mai - 18:17

Esther a écrit:
gillian a écrit:
on peut pas dire qu'il reste pepere dans son coin avec living with war et le noise le grand père !
Ben, si, justement, pour Living, c'est de la roue libre pure, pas une bonne chanson, quand au Noise, même s'il expérimente (ce qui est tout de même très relatif au regard de ce qui peut exister dans le domaine de l'expérimentation), les chansons sont pour la plupart tout bonnement mauvaises.
Assez d'accord. Pour Living, il a prôné sur le texte, et la musique est passée en second plan... Pour le Noise, malgré les titres acoustiques, Hitchhiker qu idate (et qui reprend des éléments de Like A Inca et Stringman), le reste est assez branlant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau DVD (enfin quand les autres prévus seront sortis)   

un nouveau DVD (enfin quand les autres prévus seront sortis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2