Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JUILLET 2017
10 ANS du FORUM

Partagez | 

Parler pour ne rien dire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste

Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Dim 15 Mai - 11:44

@chrisurfer a écrit:
ma belle mere vient de faire un AVC cote gauche , le samu vient de la prendre. Crying or Very sad
Oui courage, espérons que c'est un "petit" et qu'elle récupère très vite. Plus elle récupère vite, plus elle va récupérer.
Mon père en a fait un il y a 10 ans et depuis il est hémiplégique en fauteuil. Lui n'a pas vite récupéré.

Monsieur Météo
Monsieur Météo

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Dim 15 Mai - 12:10

on attend le résultat du scanner, je vous tiens au courant. merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://leon.christophe@orange.fr
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Dim 15 Mai - 12:14

@Mr. Soul a écrit:
@chrisurfer a écrit:
ma belle mere vient de faire un AVC cote gauche , le samu vient de la prendre. Crying or Very sad
Oui courage, espérons que c'est un "petit" et qu'elle récupère très vite. Plus elle récupère vite, plus elle va récupérer.
Mon père en a fait un il y a 10 ans et depuis il est hémiplégique en fauteuil. Lui n'a pas vite récupéré.

Si les progrès ne sont pas importants dans les 48 heures, en général, le pronostic n'est pas bon
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.

Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Dim 15 Mai - 14:20

Sad bon courage, j'espère que la prise en charge a été rapide
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Dim 15 Mai - 21:31

Bon courage Chrissurfer, tiens nous au courant. Embarassed
gillian
The Old Laughing Lady
The Old Laughing Lady

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Lun 16 Mai - 11:09

hier mon cousin me dit en écoutant Bill Callahan dans ma bagnole : "toi t'écoute que des chanteurs dépressifs!". et finalement en réfléchissant c'est vrai qu'à contrario de la musique radio grand public généralement "gaie et positive" j'écoute du triste et du mélancolique. et il l'a redit avec Sun Kil Moon Very Happy

tin j'ai pris un coup de vieux là Suspect
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Lun 16 Mai - 11:12

@gillian a écrit:
hier mon cousin me dit en écoutant Bill Callahan dans ma bagnole : "toi t'écoute que des chanteurs dépressifs!". et finalement en réfléchissant c'est vrai qu'à contrario de la musique radio grand public généralement "gaie et positive" j'écoute du triste et du mélancolique. et il l'a redit avec Sun Kil Moon Very Happy

parfois y a des périodes comme ça: moi y a des moments où j'écoute pas mal de trucs mélancoliques

mais là non, je suis dans une période où les trucs mélancoliques me saoûlent un peu, j'ai besoin de trucs qui bougent, qui vivent un peu
http://www.mondegreen.fr
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Lun 16 Mai - 11:19

@zwaffle a écrit:
@gillian a écrit:

parfois y a des périodes comme ça: moi y a des moments où j'écoute pas mal de trucs mélancoliques

mais là non, je suis dans une période où les trucs mélancoliques me saoûlent un peu, j'ai besoin de trucs qui bougent, qui vivent un peu

Ben, comme tout le monde quoi Suspect
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Lun 16 Mai - 11:27

@davcom a écrit:
@zwaffle a écrit:

ça dépend, tu peux écouter aussi des trucs mélancoliques sur le moment parce que ça correspond à l'actualité discographique (sortie d'album), pas parce que ça correspond à ton état d'esprit
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Lun 16 Mai - 11:42

@zwaffle a écrit:
@davcom a écrit:

ça dépend, tu peux écouter aussi des trucs mélancoliques sur le moment parce que ça correspond à l'actualité discographique (sortie d'album), pas parce que ça correspond à ton état d'esprit

Oui, bien sur, mais ma réflexion portait sur le fait que tout le monde passait de l'un à l'autre.

Zwaffle, toi qui te tiens à la pointe de l'actu musicale, tu pourrais me citer des noms de groupes qui font une percée radiophonique dans la lignée de vampire weekend ? Je m'explique : j'ai regardé une émission télé ce samedi ou il y avait un passage qui me plaisait pas mal, que j'ai déjà récemment entendu mais pas moyen de revenir sur le nom du groupe
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Lun 16 Mai - 11:54

@davcom a écrit:
@zwaffle a écrit:

Oui, bien sur, mais ma réflexion portait sur le fait que tout le monde passait de l'un à l'autre.

Zwaffle, toi qui te tiens à la pointe de l'actu musicale, tu pourrais me citer des noms de groupes qui font une percée radiophonique dans la lignée de vampire weekend ? Je m'explique : j'ai regardé une émission télé ce samedi ou il y avait un passage qui me plaisait pas mal, que j'ai déjà récemment entendu mais pas moyen de revenir sur le nom du groupe

j'évite soigneusement tout ce qui peut ressembler à Vampire Weekend (jamais accroché à leur style qui est pour moi du Talking Heads ultra ligt)... donc non
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Lun 16 Mai - 11:58

@zwaffle a écrit:
@davcom a écrit:

j'évite soigneusement tout ce qui peut ressembler à Vampire Weekend (jamais accroché à leur style qui est pour moi du Talking Heads ultra ligt)... donc non

Ok. Merci
Rust
Vieux con.
Vieux con.

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Lun 16 Mai - 12:02

@zwaffle a écrit:
@gillian a écrit:

Rage Against The Machine, Black Bomb A, Queen of the Stone Age, Nirvana, etc Very Happy
Ou alors, un niveau plus élevé : Simple Minds, Aerosmith, Justin Bieber, Alizée, Jonas Brothers, ou Frankie Goes To Hollywood.
gillian
The Old Laughing Lady
The Old Laughing Lady

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Lun 16 Mai - 13:59

@zwaffle a écrit:
@gillian a écrit:

bon faut que je me fasse une piqure de zappa (mais je crois que ça le fera fuir Smile )
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Lun 16 Mai - 14:05

Quand la connerie n'a plus de limites :

Mariah Carey accusée de maltraitance(16/05/2011)

La chanteuse a bu de la bière tout en allaitant ses jumeaux

Boire ou allaiter, il faut choisir ! C’est ainsi qu’on pourrait résumer la morale de la mésaventure que vient de connaître Mariah Carey. Alors qu’elle donnait le 30 avril dernier naissance à des jumeaux, on apprend qu’elle a reçu il y a quelques jours la visite des services de la protection de l’enfance à l’hôpital… qui la soupçonnaient de maltraitance envers ses deux bambins.

En cause, la plainte d’une infirmière qui a vu la chanteuse boire de l’alcool tout en allaitant ses bébés ! Elle a donc averti les services de protection, qui sont intervenus sur-le- champ. Après enquête, il s’est avéré que Mariah Carey avait bien bu de l’alcool, de la bière pour être exact, mais c’est une autre infirmière de l’hôpital qui lui aurait conseillé d’ingurgiter le breuvage car cette substance favoriserait la lactation !

À l’arrivée, la jeune maman ne sera pas poursuivie, car elle n’aurait fait que suivre les conseils d’un membre de l’hôpital. Tout est donc bien qui finit bien et, selon le mari de la star, les services de protection auraient eux-mêmes trouvé toute cette histoire ridicule après coup. Reste qu’on peut tout de même se demander si Mariah Carey n’avait pas déjà aussi un peu trop bu au moment où elle a choisi les prénoms pour le moins originaux de ses jumeaux (Monroe et Moroccan Scott !). Mais bon, gageons qu’elle s’est déjà remise de toute cette histoire. D’autant que son producteur de mari, Nick Cannon, lui a offert un collier de diamants de 4 carats à pas moins de 12.000 dollars pour la Fête des mères. Ah, c’est beau d’être maman…
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Lun 16 Mai - 14:08

c'est une honte !!
boire de la bière quand on allaite ....

Mr Soul nous dirait qu'il faut mettre directement la binouze dans le biberon des bébés, c'est plus efficace Wink

nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Lun 16 Mai - 14:21

rigole pas,à la naissance de mon premier gamin,il y avait une femme qui était a la clinique pour provoquer un avortement.
en effet elle avait suivi ce conseil que la bière c'est bon pour l'allaitement,sauf qu'elle avait commence durant la grossesse et que le fœtus n'était plus viable!y'a des gens vaut mieux pas qu'ils aient des mômes!

Monsieur palourde.
Monsieur palourde.

Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Lun 16 Mai - 14:44

La bière c'est bien d'en boire avant de le prélèvement urétral en cas de suspicion de gonocoque, enfin vous devez tous le savoir, vous avez fait l'armée lol!
Rust
Vieux con.
Vieux con.

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Lun 16 Mai - 16:00

Je viens d'apprendre qu'un des potes que l'on connait tous dans la famille et collègue de boulot de mon père a fait une rupture d'anévrisme ce week-end. Des examens approfondis ont montré qu'il a des tumeurs au cerveau : cancer. Déjà au stade 2... le mec a 48 ans, le même âge que mon parternel, et n'avait jamais eu de soucis de santé. Chienne de vie.
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Lun 16 Mai - 16:56

La maman de mon vieux pote Edhi, parrain de ma fille, est décédée cet automne d'une tumeur cérébral stade 4. En quelques mois. La petite soixantaine. Saloperie de crabe. ça fout les jetons!

nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Lun 16 Mai - 17:09

la femme de mon pote qui est mort l'année dernière d'une maladie dégénérative,et dont quelques cd tournent chez le chef maintenant,vient d'apprendre qu'elle a une tumeur et doit passer sur le billard dans le mois!
c'est sur après tous ces cas,on relativise avec nos petites sinusites!

Vieux con.
Vieux con.

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Lun 16 Mai - 17:14

@nyzwok a écrit:
la femme de mon pote qui est mort l'année dernière d'une maladie dégénérative,et dont quelques cd tournent chez le chef maintenant,vient d'apprendre qu'elle a une tumeur et doit passer sur le billard dans le mois!
c'est sur après tous ces cas,on relativise avec nos petites sinusites!
Oui... Je n'imagine même pas l'état d'esprit dans lequel tu es quand tu apprends ça.
Le mec en question a été dans le coma pendant 3 jours, puis s'est réveillé, il peut à peine bouger les bras et les pieds, et le seul mot qu'il a pu dire c'est moto. Il est persuadé d'avoir fait un accident de moto. En gros il ne se souvient de rien et a bien rêvé.
Powderbloom
"J'aime étrangler de petits animaux..."

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Lun 16 Mai - 17:28

Moi ce qui me scotche c'est l'attitude des gens gravement malades devant ce genre de situation, et ce malgré les moments de desespoirs. Et je vous raconte pas les gosses, tout juste si c'est pas eux qui vous remonte le moral.
chrisurfer
Monsieur Météo
Monsieur Météo

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Lun 16 Mai - 20:33

bonsoir a tous
des nouveles de belle maman pas trés bonnes :fievre et les poumons enflammés , trés fatiguée on attend son entrée en neuro chirurgie, voila pour ce soir ,merci pour vos encourageaments
http://leon.christophe@orange.fr
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   Lun 16 Mai - 20:56

@chrisurfer a écrit:
bonsoir a tous
des nouveles de belle maman pas trés bonnes :fievre et les poumons enflammés , trés fatiguée on attend son entrée en neuro chirurgie, voila pour ce soir ,merci pour vos encourageaments

Sad

on espère que ca va s'arranger .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire !   

Parler pour ne rien dire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant