Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JUILLET 2017
10 ANS du FORUM

Partagez | 
 

 Se retrouver au concert de Neil Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
avatar

Nombre de messages : 16951
Age : 46
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 10:24

Peut être, mais je fais une projection sur le chef! Very Happy
Et comme les absents ont toujours tort ............

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
avatar

Nombre de messages : 10329
Age : 36
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 11:12

davcom a écrit:
cortez a écrit:
Un peu feroce

En effet. Son prénom, ce n'est pas lui qui l'a choisi.

oui et je trouve que vous avez pas été très sympa avec lui d'ailleurs.
Vous lui avez pas laissé sa chance /....
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Crème chantilly
Crème chantilly
avatar

Nombre de messages : 1415
Age : 40
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 11:54

Crazy Bear a écrit:
davcom a écrit:


En effet. Son prénom, ce n'est pas lui qui l'a choisi.

oui et je trouve que vous avez pas été très sympa avec lui d'ailleurs.
Vous lui avez pas laissé sa chance /....

C'est un peu vrai, mais il a jamais répondu, non plus, il ne s'est pas présenté, il avait pas l'air de vouloir plus qu'une affaire de sousous...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
avatar

Nombre de messages : 10396
Age : 53
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 11:59

Vous jugez un peu vite

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Crème chantilly
Crème chantilly
avatar

Nombre de messages : 1415
Age : 40
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 12:01

Mr. Soul a écrit:
Vous jugez un peu vite

T'as peut-être raison. En fait, en ce qui me concerne, c'était davantage pour les vannes que des attaques perso (sauf pour la première réponse où je lui disais d'aller se présenter), mais faut faire attention avec ce genre de dérive.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
avatar

Nombre de messages : 10396
Age : 53
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 12:03

Ça pour être à la dérive vous êtes à la dérive Laughing

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
avatar

Nombre de messages : 7259
Age : 59
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 12:37

Faut pardonner, c'était Noël (un joli prénom aussi, tiens) !

Qu'est-ce qu'on fait pour le prochain (inscrit qui ne se présente pas, bien sur) ?

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
avatar

Nombre de messages : 16951
Age : 46
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 12:38

Je le vire d'office(mais je reste open).

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
avatar

Nombre de messages : 16951
Age : 46
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 12:43

Pour revenir à nos moutons, il n'a pas vraiment voulu faire d'efforts de présentation, sa demande me semble quand même bien dirigée.Y'a même eu plusieurs membres qui lui ont tendu la perche, et à chaque fois il l'a évitée.On ne va pas pleurer le forum devrait s'en remette.amen.

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
avatar

Nombre de messages : 10329
Age : 36
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 12:52

cortez a écrit:


Qu'est-ce qu'on fait pour le prochain (inscrit qui ne se présente pas, bien sur) ?

le goudron et les plumes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
avatar

Nombre de messages : 10329
Age : 36
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 12:53

Mr. Soul a écrit:
Vous jugez un peu vite

oh que non. C'est juste que l'on cerne rapidement les gens Wink

Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
avatar

Nombre de messages : 8293
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 12:55

Mr. Soul a écrit:
Vous jugez un peu vite
Génial. On a été quelques-uns à l'inciter à la présentation, et en retour, il ne nous a parlé que "bons plans". Y'a Priceminister pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
avatar

Nombre de messages : 7259
Age : 59
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 13:29

Les Neil Young flingueurs ont parlé !

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
avatar

Nombre de messages : 9285
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 13:55

en plus, il faisait un peu pleureuse, genre "wé bon ça va j'ai compris je suis pas le bienvenu tout ça"

Conneries.

Ou alors il a 16 ans. Auquel cas il est pardonné
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
avatar

Nombre de messages : 16951
Age : 46
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 14:01

La porte n'est pas fermée à ce que je sache!

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
avatar

Nombre de messages : 9285
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 14:03

nyzwok a écrit:
La porte n'est pas fermée à ce que je sache!

Non, mais si il revient, il aura droit à un gage.

Je propose une photo de sa nana à poil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
avatar

Nombre de messages : 10329
Age : 36
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 14:22

davcom a écrit:
nyzwok a écrit:
La porte n'est pas fermée à ce que je sache!

Non, mais si il revient, il aura droit à un gage.

Je propose une photo de sa nana à poil lol!

+1
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
avatar

Nombre de messages : 5855
Age : 47
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 14:47

davcom a écrit:
en plus, il faisait un peu pleureuse, genre "wé bon ça va j'ai compris je suis pas le bienvenu tout ça"

Conneries.

Ou alors il a 16 ans. Auquel cas il est pardonné
L'âge n'est pas une excuse...
Il y avait ce petit gars d'une quinzaine dont l'orthographe était inversement proportionnel à sa culture musicale... Il nous avait régalé d'une jolie reprise de Only Love Can Break Your Heart sur la 1ère compile, je ne me souviens plus son nom... Alzheimer tu me guettes Embarassed
On n'a plus de nouvelles, non plus, dommage... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
avatar

Nombre de messages : 9285
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 14:50

lalou a écrit:
davcom a écrit:
en plus, il faisait un peu pleureuse, genre "wé bon ça va j'ai compris je suis pas le bienvenu tout ça"

Conneries.

Ou alors il a 16 ans. Auquel cas il est pardonné
L'âge n'est pas une excuse...
Il y avait ce petit gars d'une quinzaine dont l'orthographe était inversement proportionnel à sa culture musicale... Il nous avait régalé d'une jolie reprise de Only Love Can Break Your Heart sur la 1ère compile, je ne me souviens plus son nom... Alzheimer tu me guettes Embarassed
On n'a plus de nouvelles, non plus, dommage... Crying or Very sad


Fenetch
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
avatar

Nombre de messages : 10329
Age : 36
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 14:51

lalou a écrit:
davcom a écrit:
en plus, il faisait un peu pleureuse, genre "wé bon ça va j'ai compris je suis pas le bienvenu tout ça"

Conneries.

Ou alors il a 16 ans. Auquel cas il est pardonné
L'âge n'est pas une excuse...
Il y avait ce petit gars d'une quinzaine dont l'orthographe était inversement proportionnel à sa culture musicale... Il nous avait régalé d'une jolie reprise de Only Love Can Break Your Heart sur la 1ère compile, je ne me souviens plus son nom... Alzheimer tu me guettes Embarassed
On n'a plus de nouvelles, non plus, dommage... Crying or Very sad


fenetech je crois (et pas fennec)
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
avatar

Nombre de messages : 9285
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 14:52

Fenetch que je vous dis bordel
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
avatar

Nombre de messages : 10329
Age : 36
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 14:53

davcom a écrit:
Fenetch que je vous dis bordel

tu l'écris comment ?

avec un s comme nois ??
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
avatar

Nombre de messages : 9285
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 14:54

Crazy Bear a écrit:
davcom a écrit:
Fenetch que je vous dis bordel

tu l'écris comment ?

avec un s comme nois ??

hi hi hi. On est toujours plus noirci que par un noir pot
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
avatar

Nombre de messages : 16951
Age : 46
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 14:55

fenetch

contraction de Fender et Gretsch

avec une fote! Wink

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
avatar

Nombre de messages : 5855
Age : 47
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   Sam 12 Jan - 14:55

Oui c'est ça Fenetch... A ne pas confondre avec Fredgretsch... qui n'est pas resté longtemps lui par contre, mais dont le pseudo s'inspire du même concept, mélanger les syllabes de célèbre marque de guitare Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se retrouver au concert de Neil Young   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver au concert de Neil Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le point commun entre Neil Young et Rod Stewart?
» Neil Young Foire aux Vins Colmar 2008
» Neil Young
» Neil Young
» Neil Young & Crazy Horse - Tournée européenne 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Forum Principal-
Sauter vers: