Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JUILLET 2017
10 ANS du FORUM

Partagez | 

Que sont-ils devenus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Mer 10 Juil - 20:27

Dommage je me marrais bien,
Kate Bush c'est un peu Robert Smith aussi, non ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
Paire de GIF
Paire de GIF

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Mer 10 Juil - 20:57

Pas faux

ELSD
Paire de GIF
Paire de GIF

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Mer 10 Juil - 21:01

Crazy Bear :

Avant :

Aprés :

Powderbloom
"J'aime étrangler de petits animaux..."

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Mer 10 Juil - 21:02

@nyzwok a écrit:
Nous sommes dans une civilisation de l'image et du paraitre.
On peut trouver des tas de photos de femmes vieilles et ridées et pourtant d'une très grande beauté.
Pour moi ça tourne au débat stérile, et largement dispensable.

Y'en qui font gonfler les lettres de leurs pseudo. C'est triste aussi.

Mais Nyzwok a raison.
Il faut revenir a l'essentiel.
Vous-ai déjà parlé du cytochrome C ? C'est passionant:

Le cytochrome C (cœur de cheval : BDP 1HRC) est une petite hémoprotéine (ou protéine à hème) associée avec la membrane interne de la mitochondrie. C'est une protéine soluble, à l'inverse des autres cytochromes et est un composant essentiel de la chaîne respiratoire. C'est un ampholyte rédox (il est capable de subir oxydation et réduction), et n'a pas de liaison avec l'oxygène. Il transfère les électrons entre les complexes III et IV.

Il peut prendre une part active dans l'apoptose: lorsque la voie apoptotique mitochondriale est activée, des mégapores se créent, qui permettent le passage du cytochrome c dans le cytosol. Il déclenche alors une cascade de réactions qui aboutissent à l'activation de caspases, protéines directement responsables du phénomène apoptotique, et à la création de l'apoptosome.

Le cytochrome C est une protéine hautement conservée à travers le spectre des espèces, trouvée dans les plantes, les animaux et de nombreux organismes unicellulaires. Ce fait, combiné à sa petite dimension (poids moléculaire d'environ 12 kDaltons), le rend utile dans les études de la divergence en évolution.

ELSD
Paire de GIF
Paire de GIF

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Mer 10 Juil - 21:05

Ouais

Et bien là, tu vois, je trouve ça dégueulasse.

nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Mer 10 Juil - 22:01

@davcom a écrit:
@nyzwok a écrit:
On peut trouver des tas de photos de femmes vieilles et ridées et pourtant d'une très grande beauté.

Les gens font ce qu'ils veulent. S'ils se loupent, comme ce sont des personnages publics, le public ne va pas les rater.

J'ai pris 10 Kg ces trois dernières années et je suis chauve. Fatalement, je ne suis plus ce que j'étais il y a encore seulement 6-7 ans d'ici. Et je n'en ai rien à foutre. C'est comme ça.

Alors ne venez pas avec vos féministes mal baisées de mon cul ou ce que vous croyez être des idéaux nobles.

Je ne me moque de rien, je constate. Si ça fait chier, vous n'avez qu'à zapper.

J'en ai fini avec ce topic
Y'a pas d'idéal là dedans, j'ai travaillé assez longtemps de le monde de l'image et du paraitre pour jouer à "avant/après", ça fait trop de dégâts et de plus en plus aux jeunes. Dans peu de temps tu pourras faire pareil avec un gamin de 14 puis quand il en aura 20!
Va savoir si le cytochrome C empêche la chute prématurée des cheveux ?

Modofétichiste
Modofétichiste

Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Mer 10 Juil - 22:08

Je vous rassure, je suis le parfait contre exemple de tout ça. Plus je vieillis et plus je suis beau, c'est assez incroyable Laughing 

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Mer 10 Juil - 22:17

@nyzwok a écrit:
@davcom a écrit:

Les gens font ce qu'ils veulent. S'ils se loupent, comme ce sont des personnages publics, le public ne va pas les rater.

J'ai pris 10 Kg ces trois dernières années et je suis chauve. Fatalement, je ne suis plus ce que j'étais il y a encore seulement 6-7 ans d'ici. Et je n'en ai rien à foutre. C'est comme ça.

Alors ne venez pas avec vos féministes mal baisées de mon cul ou ce que vous croyez être des idéaux nobles.

Y'a pas d'idéal là dedans, j'ai travaillé assez longtemps de le monde de l'image et du paraitre pour jouer à "avant/après", ça fait trop de dégâts et de plus en plus aux jeunes. Dans peu de temps tu pourras faire pareil avec un gamin de 14 puis quand il en aura 20!

Bon t'as rien suivi...c'est pas grave.

Plus sérieusement je comprends pas trop où cela peut faire des dégats.
cortez
marrant glacé
marrant glacé

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 6:28

On évoque aussi les tatouages ici ?

nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 8:46

@Powderbloom a écrit:
@nyzwok a écrit:
@davcom a écrit:

La chirurgie esthétique touche maintenant les ados voire les pré ados. A force de ne plus vouloir montrer une ride ou un cheveu gris, les dérives tendent à se banaliser, le pire c'est que c'est parfois les parents qui incitent leur gamin. C'est encore marginal chez nous, mais la tendance est bien là.
J'ai bossé quelques années dans le milieu de la mode, et quand tu vois une gamine de 16 ans manger une simple feuille de salade et un yaourt allégé dans l'espoir d'être sélectionnée pour un casting pour paraitre en couverture d'un magazine qui vantera le dernier régime à la mode, et je te parle pas même pas de la violence de l'entretien, pire qu'une foire aux bestiaux.
Alors oui j'assume préféré regarder une photo d'une vieille toute fripée, avec les dents jaunes ou les cheveux gris, plutôt que de me branler sur un playboy avec des nanas hyper siliconées et retouchées jusqu'au dernier poil. Y'a pas de féminisme la dedans, c'est la même chose pour les mecs. Mais sur le fond, je suis d'accord. Moins on est jeune, et plus on est vieux.

Boucles d'or
Boucles d'or

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 9:21

@davcom a écrit:
@Zwaffle a écrit:

sinon je trouve que Tori Amos s'en sort franchement pas si mal comparé aux autres

Ben mon cochon...

bah ouais mais tu prends une photo qui est pas à son avantage quand elle est vieille, tu pouvais aussi prendre celle-là en récente:

(parce qu'on doit pouvoir trouver des photos pas top d'elle quand elle était jeune, pas maquillée, cheveux sales)
http://www.mondegreen.fr
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 9:22

@davcom a écrit:
@nyzwok a écrit:

bientôt le topic "que sont-ils devenus" version mecs avec Davcom version avant et version après
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 9:27

Je ne vois absolument pas le rapport entre la banalisation de la chirurgie esthétique et le procès d'intention qu'on donne sur un topic de forum qui sera lu par une quinzaine de type. Il ne faut pas tout mélanger.

Le propos, c'est un jour on a été ceci, un jour, nous devenons autre chose.

J'ai juste envie de vous dire deux ou trois choses :

- Ceci était censé divertir. Certains l'ont pris comme tel, d'autres ne sont pas d'accord, soit.

- Je comprends tout à fait que des personnes ne soient pas réceptifs. J'espère juste que vous ne me croyez pas assez idiot au point de croire que j'ai choisi les premières photos venues. Prendre les gens
au summum de leur désavantage photogénique était le but. Ils ne sont évidemment pas comme ça dans la vie de tous le jours, du moins je l'espère pour eux, excepté peut-être pour le chanteur des pogues.

- Ce qui est énervant, c'est encore une fois la prise au 1ier degré. Il fut un temps ou ce forum était très chouette. On se marrait comme des bêtes avec des choses qui volaient parfois haut, et souvent très bas, mais on rigolait. Ce n'est visiblement plus le cas. C'est dommage, parce que la venue de nulladies et de ELSD a fait du bien, mais bon......

- Et enfin, je rappelerais juste que si vous avez quelque chose à dire, dites le. Pas sous le couvert du féminisme, de votre grand-père ou de votre chien. Il est terriblement énervant que le récepteur ait l'impression que vous n'êtes pas fichu de penser par vous-même.

- Oui Cortez, mettez-y des tatouages. Avant-après
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 9:30

@Zwaffle

Tu es venu un jour donner tes opinions sur le mariage pour tous. Tu as avancé tes arguments sans tenter de comprendre un seul instant pourquoi les gens d'en face étaient contre. Pour toi, c'étaient des cons, ou presque, et puis basta, comme presque une guerre personnelle. Tu ne vas pas maintenant commencer à faire la leçon ou la morale. Voilà ce que j'en dis

Dernière édition par davcom le Jeu 11 Juil - 10:09, édité 1 fois
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 9:57

Faut dire aussi que depuis peu le forum est bombardé de gifs en tous genres (genre chien larmoyant), alors tu en rajoutes une couche avec tes images chocs! En plus j'ai comme l'impression de déceler une petite pointe de nostalgie chez le récepteur.
Par contre pour les tatouages attention de ne pas choquer, faudrait pas abuser.

Paire de GIF
Paire de GIF

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 10:02

Il faut s'avoir se marrer merde.

Je l'aime bien ce forum, j'avais envie de participer aussi à le faire vivre en déconnant avec les gifs.
J'ai bien compris que les blagues les plus courtes sont les meilleurs.

Aprés, on peu effectivement poster beaucoup moins, avec quelques vannes de temps à autres.

Bon.

nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 10:41

@ELSD a écrit:
Il faut s'avoir se marrer merde.

Je l'aime bien ce forum, j'avais envie de participer aussi à le faire vivre en déconnant avec les gifs.
J'ai bien compris que les blagues les plus courtes sont les meilleurs.

Aprés, on peu effectivement poster beaucoup moins, avec quelques vannes de temps à autres.

Bon.

Les allusions concernant tes gifs sont belles et bien du second degré, tu peux en balancer autant que tu le souhaites, ça te vaudra même peut être un titre honorifique Wink 
Par contre y'en a qui ont du mal avec les pluies de gifs, mais là, j'avoue, c'est comme les tatouages faut pas abuser!

Gérard Klein local.
Gérard Klein local.

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 10:43

@davcom a écrit:
@nyzwok a écrit:

Je te trouve bien sévère envers ton physique... La petit brioche ça fait craquer les femmes, la boule à zéro c'est tendance et nul doute que tu plaises toujours beaucoup aux femmes Twisted Evil 
Bien sûr tu ne peux pas te targuer d'avoir un corps aussi bien conservé que le mien, mais on peut pas tout avoir... Et les bons petits plats de madame... Et les abdos chocolat  lol! 
ELSD
Paire de GIF
Paire de GIF

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 11:00

@nyzwok a écrit:
Les allusions concernant tes gifs sont belles et bien du second degré, tu peux en balancer autant que tu le souhaites, ça te vaudra même peut être un titre honorifique Wink 
Par contre y'en a qui ont du mal avec les pluies de gifs, mais là, j'avoue, c'est comme les tatouages faut pas abuser!

Ais-je bien lu ? Basketball 

lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 11:10

@ELSD a écrit:
@nyzwok a écrit:

Basketball
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 11:16

@davcom a écrit:
Je ne vois absolument pas le rapport entre la banalisation de la chirurgie esthétique et le procès d'intention qu'on donne sur un topic de forum qui sera lu par une quinzaine de type. Il ne faut pas tout mélanger.

Le propos, c'est un jour on a été ceci, un jour, nous devenons autre chose.

J'ai juste envie de vous dire deux ou trois choses :

- Ceci était censé divertir. Certains l'ont pris comme tel, d'autres ne sont pas d'accord, soit.

- Je comprends tout à fait que des personnes ne soient pas réceptifs. J'espère juste que vous ne me croyez pas assez idiot au point de croire que j'ai choisi les premières photos venues. Prendre les gens
au summum de leur désavantage photogénique était le but. Ils ne sont évidemment pas comme ça dans la vie de tous le jours, du moins je l'espère pour eux, excepté peut-être pour le chanteur des pogues.

- Ce qui est énervant, c'est encore une fois la prise au 1ier degré. Il fut un temps ou ce forum était très chouette. On se marrait comme des bêtes avec des choses qui volaient parfois haut, et souvent très bas, mais on rigolait. Ce n'est visiblement plus le cas. C'est dommage, parce que la venue de nulladies et de ELSD a fait du bien, mais bon......

- Et enfin, je rappelerais juste que si vous avez quelque chose à dire, dites le. Pas sous le couvert du féminisme, de votre grand-père ou de votre chien. Il est terriblement énervant que le récepteur ait l'impression que vous n'êtes pas fichu de penser par vous-même.

- Oui Cortez, mettez-y des tatouages. Avant-après

ouhla je vais remettre les choses au point parce que là tu t'emportes pour pas grand chose

j'ai très bien compris que le but du sujet était de divertir et je ne te fais aucun procès d'intention de quoi que ce soit

tu prends mes remarques trop au sérieux alors que je cherchais juste à être ironique dans mes posts (évidemment ça serait plus clair si je mettais des smileys lol à chaque phrase mais c'est un truc que je n'ai jamais fait sur aucun forum, je suis plutôt dans le pince sans rire), je comprends que ça ne soit pas toujours évident à saisir mais bon, esther non plus il met pas des smileys quand il envoie chier les gens et pourtant j'ai suffisamment l'habitude des forums (et de la différence avec les gens dans la vraie vie) pour savoir qu'il envoie pas VRAIMENT chier les autres

(bon ok je relis mes posts et ça fait très 1er degré, j'étais pas super inspiré pour le coup)

sinon pour les féministes, je peux parler en mon nom, je pense tout à fait rentrer dans la catégorie "mec féministe", ce qui veut pas dire que je vais aller aux extrêmes tout ça mais que j'ai toujours pris pour acquis que femme = homme et basta

sinon (bis) sur le mariage pour tous, tu t'avances un peu en disant que je n'ai jamais cherché à comprendre les arguments de ceux qui sont contre: si j'ai pu paraître virulent sur le sujet c'est bien justement parce que j'ai essayé d'aller voir ce qu'il y avait au fond des arguments des autres et c'était pas forcément joli joli d'où mon énervement (qui peut s'apparenter à celui que j'ai à l'encontre des religions... mais c'est bien ça me fait de l'inspiration pour les paroles de mes chansons)
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 11:18

@ELSD a écrit:
@nyzwok a écrit:

Oui, mais mal écrit ! king 

Paire de GIF
Paire de GIF

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 11:22

Rhôo, vous êtes durs avec les fotes les gars
Et puis lalou, t'es en vacances t'aurais pu laisser couler

Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 11:25

pour en revenir à l'effet de l'âge sur le physique je dois quand même avouer (en toute ultra immodestie) que pour mon cas perso, j'ai pas du tout peur de vieillir voire, étant plutôt convaincu que je m'améliorerai avec l'âge, j'en suis limite à attendre impatiemment les cheveux blancs (ce qui fait marrer ma copine qui en a déjà un paquet alors que moi non, je commence à peine à avoir quelques poils blancs dans ma barbe)

comme quoi on est pas tous égaux devant le vieillissement parce que je pense avoir peu de chances de perdre mes cheveux (alors que la moitié de mes potes de mon âge les a perdus ou c'est en cours)

vous croyez que je pourrai bientôt récupérer les anciennes conquêtes de l'homme-qui-avait-toujours-beaucoup-plu-aux-femmes ?
Powderbloom

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 11:26

@nyzwok a écrit:
@Powderbloom a écrit:

La chirurgie esthétique touche maintenant les ados voire les pré ados. A force de ne plus vouloir montrer une ride ou un cheveu gris, les dérives tendent à se banaliser, le pire c'est que c'est parfois les parents qui incitent leur gamin. C'est encore marginal chez nous, mais la tendance est bien là.
J'ai bossé quelques années dans le milieu de la mode, et quand tu vois une gamine de 16 ans manger une simple feuille de salade et un yaourt allégé dans l'espoir d'être sélectionnée pour un casting pour paraitre en couverture d'un magazine qui vantera le dernier régime à la mode, et je te parle pas même pas de la violence de l'entretien, pire qu'une foire aux bestiaux.
Alors oui j'assume préféré regarder une photo d'une vieille toute fripée, avec les dents jaunes ou les cheveux gris, plutôt que de me branler sur un playboy avec des nanas hyper siliconées et retouchées jusqu'au dernier poil. Y'a pas de féminisme la dedans, c'est la même chose pour les mecs. Mais sur le fond, je suis d'accord. Moins on est jeune, et plus on est vieux.

Le milieu de la mode est quand même tout petit. Et c'est pas nouveau qu'on les traite comme du bétail.
Si tu veux changer profondement d'apparence à 14ans c'est pas a cause de la société du "spectacle" (je parle pas de strings tatouages percings  coupes de cheveux  fringues et autres trucs normaux de l'adolescence) faut plutot aller voir le malaise dedans le jeune.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   

Que sont-ils devenus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant