Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JUILLET 2017
10 ANS du FORUM

Partagez | 

Que sont-ils devenus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 11:27

j'aimerai bien apporter ma contribution à votre débat passionné mais je n'ai rien à dire ....
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 11:28

Les forums c'est pas toujours évident pour les discussions, pas forcément évident de pousser le débat avec les décalages.
Pour ma part, j'ai juste soulevé le fait que je me dispense de ce genre de jeu, et si ça peut soulever un débat tant mieux, mais qu'en aucun cas je n'empêcherai les gens de s'amuser. Je me fous des bien pensants, mais déformation professionnelle, j'ai un rapport à l'image qui m'oblige un regard différent.
Et comme vous le savez je n'aime ni les militaires ni les pédés, alors mort aux vaches!

Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 11:29

@Crazy Bear a écrit:
j'aimerai bien apporter ma contribution à votre débat passionné mais je n'ai rien à dire ....
Sage décision, c'est d'ailleurs ton meilleur commentaire depuis des lustres!

Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 11:30

@Powderbloom a écrit:
@nyzwok a écrit:
@Powderbloom a écrit:

Bon t'as rien suivi...c'est pas grave.

Plus sérieusement je comprends pas trop où cela peut faire des dégats.
La chirurgie esthétique touche maintenant les ados voire les pré ados. A force de ne plus vouloir montrer une ride ou un cheveu gris, les dérives tendent à se banaliser, le pire c'est que c'est parfois les parents qui incitent leur gamin. C'est encore marginal chez nous, mais la tendance est bien là.
J'ai bossé quelques années dans le milieu de la mode, et quand tu vois une gamine de 16 ans manger une simple feuille de salade et un yaourt allégé dans l'espoir d'être sélectionnée pour un casting pour paraitre en couverture d'un magazine qui vantera le dernier régime à la mode, et je te parle pas même pas de la violence de l'entretien, pire qu'une foire aux bestiaux.
Alors oui j'assume préféré regarder une photo d'une vieille toute fripée, avec les dents jaunes ou les cheveux gris, plutôt que de me branler sur un playboy avec des nanas hyper siliconées et retouchées jusqu'au dernier poil. Y'a pas de féminisme la dedans, c'est la même chose pour les mecs. Mais sur le fond, je suis d'accord. Moins on est jeune, et plus on est vieux.

Le milieu de la mode est quand même tout petit. Et c'est pas nouveau qu'on les traite comme du bétail.
Si tu veux changer profondement d'apparence à 14ans c'est pas a cause de la société du "spectacle" (je parle pas de strings tatouages percings  coupes de cheveux  fringues et autres trucs normaux de l'adolescence) faut plutot aller voir le malaise dedans le jeune.

Incitation à la pédophilie ?

Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 11:40

@nyzwok a écrit:
@Crazy Bear a écrit:

depuis toujours peut être même
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 11:43

@Crazy Bear a écrit:
@nyzwok a écrit:

montre nous tes photos avant après plutôt!

(en plus toi aussi tu perds tes cheveux, la preuve ils étaient plus longs avant)
http://www.mondegreen.fr
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 11:51

@Zwaffle a écrit:
sinon pour les féministes, je peux parler en mon nom, je pense tout à fait rentrer dans la catégorie "mec féministe", ce qui veut pas dire que je vais aller aux extrêmes tout ça mais que j'ai toujours pris pour acquis que femme = homme et basta

Et bien tu vois, là-dessus, je ne suis pas d'accord avec toi non plus.

Un homme et une femme ne s'égalent pas. Si tu dis que personne n'est supérieur à l'autre, alors là oui, je suis d'accord.

La cause féministe dont tu es apparemment friand, ce n'est qu'une infîme partie des femmes qui y adhèrent. Si tu ouvres les yeux pour voir et la bouche pour demander, tu t'apercevras bien vite que la plupart des femmes n'ont rien demandé, qu'elles n'ont pas besoin de porte-parole pour savoir ce qu'elles veulent, et qu'elles aimeraient bien qu'on leur foute la paix avec leurs lessives, leurs poils, leurs magazines et la gestion de leur maison.

Maintenant, les causes féministes au départ ont oeuvrés pour de chouettes causes (avortement, droit des femmes au travail, vote...etc)

Mais sorti du contexte, elle ne font pas que du bien. La vie, ce n'est pas si simple. Jamais tout noir, jamais tout blanc
Powderbloom
"J'aime étrangler de petits animaux..."

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 11:59

Moi avant:

Moi après:

mais entre les deux je ne vous raconte pas le morceau.
ELSD
Paire de GIF
Paire de GIF

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 12:01

@Zwaffle a écrit:
@Crazy Bear a écrit:

montre nous tes photos avant après plutôt!

(en plus toi aussi tu perds tes cheveux, la preuve ils étaient plus longs avant)

Je l'ai fait plus haut dans le topic

Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 12:02

@davcom a écrit:
pour les féministes, je peux parler en mon nom, je pense tout à fait rentrer dans la catégorie "mec féministe", ce qui veut pas dire que je vais aller aux extrêmes tout ça mais que j'ai toujours pris pour acquis que femme = homme et basta

Un homme et une femme ne s'égalent pas. Si tu dis que personne n'est supérieur à l'autre, alors là oui, je suis d'accord.

La cause féministe dont tu es apparemment friand, ce n'est qu'une infîme partie des femmes qui y adhèrent. Si tu ouvres les yeux pour voir et la bouche pour demander, tu t'apercevras bien vite que la plupart des femmes n'ont rien demandé, qu'elles n'ont pas besoin de porte-parole pour savoir ce qu'elles veulent, et qu'elles aimeraient bien qu'on leur foute la paix avec leurs lessives, leurs poils, leurs magazines et la gestion de leur maison.

Maintenant, les causes féministes au départ ont oeuvrés pour de chouettes causes (avortement, droit des femmes au travail, vote...etc)

Mais sorti du contexte, elle ne font pas que du bien. La vie, ce n'est pas si simple. Jamais tout noir, jamais tout blanc

personne n'est supérieur à l'autre, euh oui, il me semblait bien qu'à partir du moment où on parle d'égalité ça revenait au même

après je vois où tu veux en venir, oui un homme est différent d'une femme et il n'y a rien à redire là-dedans

mais les différences de traitement elles existent et on ne va pas non plus les nier: un homme n'est pas supérieur à une femme, il n'a donc pas de raison d'être mieux payé pour le même boulot hors c'est encore trèèèès souvent le cas et tant que ça le sera il y aura de la lutte nécessaire (et je suis persuadé que plus il y aura de femmes à des postes haut placés, mieux on s'en portera)

il y a quand même un paquet d'archaismes culturels qui demeurent et qui méritent qu'on s'y attache parce que c'est pas parce que c'est comme ça depuis des siècles que ça devrait continuer

quand tu vois Pécresse qui sort que les hommes n'ont pas envie de changer des couches, ça témoigne d'une mentalité déprimante: j'ai pas envie d'avoir d'enfant, mais si j'en avais, ça me viendrait même pas à l'idée de me dire que c'est à ma copine qu'il revient de s'occuper du gosse

c'est comme le ménage à l'appart, on fait tout de manière 100% égale (à quelques exceptions près: c'est moi qui fais exclusivement la vaisselle et le repassage et elle qui cuisine, chacun sa spécialité)
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 12:07

@Zwaffle a écrit:
pour en revenir à l'effet de l'âge sur le physique je dois quand même avouer (en toute ultra immodestie) que pour mon cas perso, j'ai pas du tout peur de vieillir voire, étant plutôt convaincu que je m'améliorerai avec l'âge, j'en suis limite à attendre impatiemment les cheveux blancs (ce qui fait marrer ma copine qui en a déjà un paquet alors que moi non, je commence à peine à avoir quelques poils blancs dans ma barbe)

comme quoi on est pas tous égaux devant le vieillissement parce que je pense avoir peu de chances de perdre mes cheveux (alors que la moitié de mes potes de mon âge les a perdus ou c'est en cours)

vous croyez que je pourrai bientôt récupérer les anciennes conquêtes de l'homme-qui-avait-toujours-beaucoup-plu-aux-femmes ?
C'est évident, le poivre et sel c'est la classe...
ELSD
Paire de GIF
Paire de GIF

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 12:11

@Zwaffle a écrit:
un homme est différent d'une femme et il n'y a rien à redire là-dedans

mais les différences de traitement elles existent et on ne va pas non plus les nier: un homme n'est pas supérieur à une femme, il n'a donc pas de raison d'être mieux payé pour le même boulot

Cette différence s'explique par le fait que la femme enfante et pas l'homme, d'ou absence pour raison de maternité, les bobos, la fiévre parce que les écoles renvoient le gamin au delà de 38°.
Ca, les employeurs n'aiment pas et lorsqu'ils embauchent une femme de 30-35 ans voire plus aujourd'hui, ils ont cela en tête.
Demande à ton boss de partir plus tôt ou de prendre ton aprés-midi parce que ton gamin est malade, tu verras sa tête. Surtout lorsque cela se produit plusieurs fois dans l'année et n'importe quand.
Les femmes ont ce stress que les hommes n'ont pas malheureusement.

Ah oui : du coup le salaire est inferieur et si Mme Medef-Parisot se bougeait le cul la dessus se serait pas mal vu que c'est une femme, non ?

Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 12:18

@lalou a écrit:
@Zwaffle a écrit:
pour en revenir à l'effet de l'âge sur le physique je dois quand même avouer (en toute ultra immodestie) que pour mon cas perso, j'ai pas du tout peur de vieillir voire, étant plutôt convaincu que je m'améliorerai avec l'âge, j'en suis limite à attendre impatiemment les cheveux blancs (ce qui fait marrer ma copine qui en a déjà un paquet alors que moi non, je commence à peine à avoir quelques poils blancs dans ma barbe)

comme quoi on est pas tous égaux devant le vieillissement parce que je pense avoir peu de chances de perdre mes cheveux (alors que la moitié de mes potes de mon âge les a perdus ou c'est en cours)

vous croyez que je pourrai bientôt récupérer les anciennes conquêtes de l'homme-qui-avait-toujours-beaucoup-plu-aux-femmes ?
C'est évident, le poivre et sel c'est la classe...

bah ouais

on m'a souvent dit que ça me donnerait un petit air de Wayne Coyne avec les cheveux longs
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 12:19

@Zwaffle a écrit:
@davcom a écrit:
pour les féministes, je peux parler en mon nom, je pense tout à fait rentrer dans la catégorie "mec féministe", ce qui veut pas dire que je vais aller aux extrêmes tout ça mais que j'ai toujours pris pour acquis que femme = homme et basta

personne n'est supérieur à l'autre, euh oui, il me semblait bien qu'à partir du moment où on parle d'égalité ça revenait au même

après je vois où tu veux en venir, oui un homme est différent d'une femme et il n'y a rien à redire là-dedans

mais les différences de traitement elles existent et on ne va pas non plus les nier: un homme n'est pas supérieur à une femme, il n'a donc pas de raison d'être mieux payé pour le même boulot hors c'est encore trèèèès souvent le cas et tant que ça le sera il y aura de la lutte nécessaire (et je suis persuadé que plus il y aura de femmes à des postes haut placés, mieux on s'en portera)

il y a quand même un paquet d'archaismes culturels qui demeurent et qui méritent qu'on s'y attache parce que c'est pas parce que c'est comme ça depuis des siècles que ça devrait continuer

quand tu vois Pécresse qui sort que les hommes n'ont pas envie de changer des couches, ça témoigne d'une mentalité déprimante: j'ai pas envie d'avoir d'enfant, mais si j'en avais, ça me viendrait même pas à l'idée de me dire que c'est à ma copine qu'il revient de s'occuper du gosse

c'est comme le ménage à l'appart, on fait tout de manière 100% égale (à quelques exceptions près: c'est moi qui fais exclusivement la vaisselle et le repassage et elle qui cuisine, chacun sa spécialité)

Ce que tu décris, ce n'est pas du féminisme ou du pro-féministe. ça s'appelle du bon sens.

Le féminisme pur et dur, crois-moi, ça fait chier tout le monde. Et au moins 95 % des femmes.
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 12:24

@ELSD a écrit:
@Zwaffle a écrit:
un homme est différent d'une femme et il n'y a rien à redire là-dedans

mais les différences de traitement elles existent et on ne va pas non plus les nier: un homme n'est pas supérieur à une femme, il n'a donc pas de raison d'être mieux payé pour le même boulot

Cette différence s'explique par le fait que la femme enfante et pas l'homme, d'ou absence pour raison de maternité, les bobos, la fiévre parce que les écoles renvoient le gamin au delà de 38°.
Ca, les employeurs n'aiment pas et lorsqu'ils embauchent une femme de 30-35 ans voire plus aujourd'hui, ils ont cela en tête.
Demande à ton boss de partir plus tôt ou de prendre ton aprés-midi parce que ton gamin est malade, tu verras sa tête. Surtout lorsque cela se produit plusieurs fois dans l'année et n'importe quand.
Les femmes ont ce stress que les hommes n'ont pas malheureusement.

Ah oui : du coup le salaire est inferieur et si Mme Medef-Parisot se bougeait le cul la dessus se serait pas mal vu que c'est une femme, non ?

justement, je trouve ça génial les pères qui s'occupent de leur gamin et qui prennent des congés pour s'en occuper

l'exemple le plus proche de moi, c'est mon bassiste, qui est infirmier (comme sa copine), il s'occupe autant de sa fille que la mère

après évidemment, ça veut aussi dire beaucoup de "bon les gars, je suis désolé, je peux pas venir à la répèt la gamine est malade" (et ça arrive souvent) mais pour lui c'est naturel de s'occuper de son bébé et c'est cool

parce que bon, moi j'ai été élevé à la méthode "traditionnelle" avec la maman qui s'occupe des enfants et le papa en retrait... et personne réussira à me prouver que c'était la "bonne" méthode
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 12:29

@davcom a écrit:
@Zwaffle a écrit:

Ce que tu décris, ce n'est pas du féminisme ou du pro-féministe. ça s'appelle du bon sens.

Le féminisme pur et dur, crois-moi, ça fait chier tout le monde. Et au moins 95 % des femmes.

ouais mais là on chipote sur les mots, j'appelle féminisme ce que tu appelles bon sens et j'appelle féminisme extrémiste (et donc nuisible) ce que tu appelles féminisme

mais sinon sur le fond on se rejoint quoi
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 12:32

Bon, vu que nous nous sommes mis d'accord :

Meg Ryan

On dirait......je sais pas.....Une bouteille de plastique
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 12:41

Il n'a pas tant morflé que ça ce vu qu'il s'est mis dans la gueule...
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 12:45

Euh, ça fout la trouille tout de même

Le Keith, on dirait maître yoda
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 12:51

@davcom a écrit:
Euh, ça fout la trouille tout de même

Le Keith, on dirait maître yoda
Au moins pas de chirurgie esthétique, que du naturel  
cortez
marrant glacé
marrant glacé

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 13:09

Je me suis bien plus marré à vous lire qu'à regarder vos images idiotes !

davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 13:15

@cortez a écrit:
Je me suis bien plus marré à vous lire qu'à regarder vos images idiotes !

Ah ! On met en ligne ses chouchous, alors il se réveille
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 13:44

Faut dire que les règles sont compliquées.

Boucles d'or
Boucles d'or

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 13:50

@lalou a écrit:

Il n'a pas tant morflé que ça ce vu qu'il s'est mis dans la gueule...

faut lui dire qu'il est plus sur le tournage de "Pirates des Caraïbes"et que l'équipe des effets spéciaux peut enlever lui tout ce maquillage
ELSD
Paire de GIF
Paire de GIF

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Jeu 11 Juil - 13:50

Il est presque en 3D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   

Que sont-ils devenus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant