| La BCE trop interventionniste ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crazy Bear Rusty Papa Ours

Nombre de messages : 10329 Age : 36 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
 | Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Ven 27 Juin - 6:51 | |
| les résultats d'hier: le Portugal qui fait les valises & l'Algérie qui passe.
|
|
 | |
Powderbloom "J'aime étrangler de petits animaux..."

Nombre de messages : 2371 Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan Date d'inscription : 08/08/2009
 | Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Ven 27 Juin - 18:47 | |
| Pas de match aujourd'hui.. Je me sens bizarre dans ma tête. |
|
 | |
cortez marrant glacé

Nombre de messages : 7414 Age : 59 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Ven 27 Juin - 23:49 | |
| Evite les hôpitaux. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
|
|
 | |
lalou Gérard Klein local.

Nombre de messages : 5875 Age : 47 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
 | Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Sam 28 Juin - 8:30 | |
| Ah oui c'est vrai il y a une coupe du monde de foot j'avais complètement oublié... |
|
 | |

Nombre de messages : 10329 Age : 36 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
 | Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Sam 28 Juin - 8:48 | |
| - @Powderbloom a écrit:
- Pas de match aujourd'hui.. Je me sens bizarre dans ma tête.
rassures toi, aujourd'hui c'est le weekend et c'est le début des 1/8ème ! Et ça commence par un Brésil Chili prometteur |
|
 | |
cortez marrant glacé

Nombre de messages : 7414 Age : 59 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Sam 28 Juin - 9:03 | |
| Con carne ! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
|
|
 | |

| Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Sam 28 Juin - 18:27 | |
| allez, c'est l'heure du foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
cortez marrant glacé

| Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Sam 28 Juin - 19:07 | |
| ...age de gueule ! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
|
|
 | |
nyzwok Topanga Computer ©

Nombre de messages : 17090 Age : 47 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
 | Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Sam 28 Juin - 19:28 | |
| Ma femme demande à la voisine s'ils veulent venir prendre l'apéro à la maison, la voisine répond si son mari peut regarder le match chez nous oui, ma femme accepte, je lui réponds qui si y'a du foot à la maison je me casse. Elle rappelle les voisins pour qu'ils viennent après le match _________________ We love to talk on things we don't know about.
|
|
 | |

| Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Sam 28 Juin - 19:30 | |
| - @nyzwok a écrit:
- Ma femme demande à la voisine s'ils veulent venir prendre l'apéro à la maison, la voisine répond si son mari peut regarder le match chez nous oui, ma femme accepte, je lui réponds qui si y'a du foot à la maison je me casse. Elle rappelle les voisins pour qu'ils viennent après le match
regarder un match de foot, ça n'a jamais tué ... |
|
 | |

Nombre de messages : 17090 Age : 47 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
 | Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Sam 28 Juin - 19:44 | |
| Non, mais ça peut être une cause de divorce... _________________ We love to talk on things we don't know about.
|
|
 | |

| Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Sam 28 Juin - 19:55 | |
| bon c'est parti pour les prolongations !! j'en connais qui sont pas prêt de venir prendre l'apéro .... |
|
 | |

Nombre de messages : 2371 Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan Date d'inscription : 08/08/2009
 | Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Sam 28 Juin - 19:56 | |
| Bande de peines-à-jouir !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Sam 28 Juin - 20:39 | |
| on se rapproche de la cruelle séance de tirs au buts |
|
 | |

| Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Sam 28 Juin - 20:58 | |
| malheureusement pour les chiliens, les poteaux ne sont plus carrés |
|
 | |

| Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Sam 28 Juin - 21:11 | |
| Ces brésiliens ne passeront pas contre la Colombie qui va elle remporter son 1/8eme 3-1. |
|
 | |

| Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Sam 28 Juin - 22:13 | |
| - @Powderbloom a écrit:
- Ces brésiliens ne passeront pas contre la Colombie qui va elle remporter son 1/8eme 3-1.
marrant mais Mme qui n'y connais pas grand chose au foot viens de me dire que c'est la Colombie qui va gagner après avoir regarder 35 s du match  |
|
 | |

| Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Sam 28 Juin - 22:29 | |
| La colombienne a meilleure réputation que la brésilienne. _________________ We love to talk on things we don't know about.
|
|
 | |
cortez marrant glacé

| Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Dim 29 Juin - 0:53 | |
| Même au bois de Boulogne ? _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
|
|
 | |

| Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Lun 30 Juin - 19:14 | |
| Ils vont me foutre en retard ces cons... Sinon Benzema ne sert à rien, c'est pas nouveau, et notre défense est limite. Un boulevard pour les teutons. |
|
 | |

| Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Lun 30 Juin - 20:11 | |
| ça passe, mais c'est limite quand même |
|
 | |

| Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Ven 4 Juil - 16:55 | |
| allez, j'annonce 2-1 pour la France.... |
|
 | |

| Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Ven 4 Juil - 17:07 | |
| Et moi 2-0 pour le vainqueur ! _________________ We love to talk on things we don't know about.
|
|
 | |

| Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Ven 4 Juil - 20:16 | |
| - @Crazy Bear a écrit:
- allez, j'annonce 2-1 pour la France....
j'aurai mieux fait de fermer ma gueule sur ce coup là |
|
 | |
Esther Charly O'leg

| Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ? Ven 4 Juil - 20:25 | |
| - @Crazy Bear a écrit:
- @Crazy Bear a écrit:
- allez, j'annonce 2-1 pour la France....
j'aurai mieux fait de fermer ma gueule sur ce coup là
Pas grave, c'est pas comme si on lisait tes posts. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La BCE trop interventionniste ?  | |
| |
|
 | |
| La BCE trop interventionniste ? | |
|