Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JUILLET 2017
10 ANS du FORUM

Partagez | 
 

 MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
avatar

Nombre de messages : 10393
Age : 53
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Lun 17 Nov - 19:26

Bienvenue chrissurfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
avatar

Nombre de messages : 3497
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Lun 17 Nov - 20:09

Bienvenue Chris What a Face

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Lun 17 Nov - 23:07

Lyon 2008.

Un peu déçu quand même par la 'prestation', mais heureux quand même d'y avoir été (depuis le temps que je l'écoute...).

Déçu aussi par les vieux fans du Loner (look étudié grunge) : dès que j'ai fait allusion (c"était dans un resto avant le concert) à Dylan (dont je venais d'assister à son concert de Grenoble 3 semaines plus tôt) , c'est à des regards condescendants que je me suis heurté. Pffffff... Crying or Very sad

Avez-vous une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Lun 17 Nov - 23:53

(J'ai dit une bêtise ?)
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
avatar

Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Mar 18 Nov - 0:05

Condescendant envers la personne de Dylan ou la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Mar 18 Nov - 0:06

malouze a écrit:
Un autre breton!! cheers
Justement, je cherche se bootleg mais pas moyen de le trouver sur internet.

Va faire un tour sur Dime, il t'attend...pardon, il vous attend !

odradek a écrit:
Déçu aussi par les vieux fans du Loner (look étudié grunge) : dès que j'ai fait allusion (c"était dans un resto avant le concert) à Dylan (dont je venais d'assister à son concert de Grenoble 3 semaines plus tôt) , c'est à des regards condescendants que je me suis heurté. Pffffff... Crying or Very sad

Avez-vous une explication ?

Je ne suis pas sûr, mais d'après une conversation que j'ai eu avec un gars de la LGO, la plupart des dylaniens qu'ils auraient côtoyé étaient plutôt du genre élitiste, d'où une petite réticence à en accueillir dans leur rang...enfin, à ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
avatar

Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Mar 18 Nov - 0:13

Déjà été voir Dylan en concert, je n'ai pas ressenti une attitude particulière du public. Déçu surtout par le concert. Pas du tout la même force ni surtout la même volonté que chez Neil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Mar 18 Nov - 0:17

Je n'englobe pas tous les fans, seulement ceux qu'ils ont rencontré. Et il s'agissait de leur attitude vis à vis des fans de Neil, pas de leur comportement dans l'absolu.
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
avatar

Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Mar 18 Nov - 0:31

Quoi ? Merde je sors les épées en bois de mon fils et on y va !!!
Non il faut que je me calme, peace... Il est tard, il vaut mieux aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
avatar

Nombre de messages : 8293
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Mar 18 Nov - 5:56

odradek a écrit:
(J'ai dit une bêtise ?)
Non mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
avatar

Nombre de messages : 8293
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Mar 18 Nov - 6:04

Loner a écrit:
élitiste
Je ne supporte plus ce mot ridicule que l'on m'a servi tant de fois sous prétexte que je n'écoute pas les mêmes disques que la moyenne. Je peine un peu à comprendre pourquoi les fans de Dylan et ceux de Young ,e parviennent pas à cohabiter, après tout leur musique n'est pas si éloignée que çà. Si les uns ou les autres ont fait preuve de condescendance envers un fan, c'est juste stupide et très éloigné de l'esprit de la musique des deux bonhomme qui nous préoccupent ici. Ca me rappelle des guerres idiotes d'école du genre; toi t'aimes çà ou çà, alors t'es un con.


Dernière édition par esther le Mar 18 Nov - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
avatar

Nombre de messages : 10393
Age : 53
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Mar 18 Nov - 6:32

Tout à fait d'accord, ce n'est pas parce qu'on aime Neil qu'on ne peut pas aimer Dylan et vice versa Cool
J'ai une nette préférence pour Neil, mais j'aime bien aussi écouter Dylan, pas de sectarisme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Mar 18 Nov - 14:12

@hurricane a écrit:
Condescendant envers la personne de Dylan ou la tienne ?


Les deux mon capitaine, enfin j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Mar 18 Nov - 14:13

@esther a écrit:
odradek a écrit:
(J'ai dit une bêtise ?)
Non mais bon....

Mais bon quoi ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Mar 18 Nov - 14:15

Loner a écrit:
malouze a écrit:
Un autre breton!! cheers
Justement, je cherche se bootleg mais pas moyen de le trouver sur internet.

Va faire un tour sur Dime, il t'attend...pardon, il vous attend !

odradek a écrit:
Déçu aussi par les vieux fans du Loner (look étudié grunge) : dès que j'ai fait allusion (c"était dans un resto avant le concert) à Dylan (dont je venais d'assister à son concert de Grenoble 3 semaines plus tôt) , c'est à des regards condescendants que je me suis heurté. Pffffff... Crying or Very sad

Avez-vous une explication ?

Je ne suis pas sûr, mais d'après une conversation que j'ai eu avec un gars de la LGO, la plupart des dylaniens qu'ils auraient côtoyé étaient plutôt du genre élitiste, d'où une petite réticence à en accueillir dans leur rang...enfin, à ce que j'ai compris.


La LGO ???
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
avatar

Nombre de messages : 8293
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Mar 18 Nov - 15:37

odradek a écrit:
@esther a écrit:
odradek a écrit:
(J'ai dit une bêtise ?)
Non mais bon....

Mais bon quoi ??? scratch
Non, mais bon...je te surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Mar 18 Nov - 16:54

Citation :
Va faire un tour sur Dime, il t'attend...pardon, il vous attend !

C'est bon, c'est partit mon kiki
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
avatar

Nombre de messages : 10393
Age : 53
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Mar 18 Nov - 19:27

odradek a écrit:
Loner a écrit:
malouze a écrit:
Un autre breton!! cheers
Justement, je cherche se bootleg mais pas moyen de le trouver sur internet.

Va faire un tour sur Dime, il t'attend...pardon, il vous attend !

odradek a écrit:
Déçu aussi par les vieux fans du Loner (look étudié grunge) : dès que j'ai fait allusion (c"était dans un resto avant le concert) à Dylan (dont je venais d'assister à son concert de Grenoble 3 semaines plus tôt) , c'est à des regards condescendants que je me suis heurté. Pffffff... Crying or Very sad

Avez-vous une explication ?

Je ne suis pas sûr, mais d'après une conversation que j'ai eu avec un gars de la LGO, la plupart des dylaniens qu'ils auraient côtoyé étaient plutôt du genre élitiste, d'où une petite réticence à en accueillir dans leur rang...enfin, à ce que j'ai compris.


La LGO ???
Les Gens Ordinaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Mar 18 Nov - 21:13

@Mr. Soul a écrit:
odradek a écrit:
Loner a écrit:
malouze a écrit:
Un autre breton!! cheers
Justement, je cherche se bootleg mais pas moyen de le trouver sur internet.

Va faire un tour sur Dime, il t'attend...pardon, il vous attend !

odradek a écrit:
Déçu aussi par les vieux fans du Loner (look étudié grunge) : dès que j'ai fait allusion (c"était dans un resto avant le concert) à Dylan (dont je venais d'assister à son concert de Grenoble 3 semaines plus tôt) , c'est à des regards condescendants que je me suis heurté. Pffffff... Crying or Very sad

Avez-vous une explication ?

Je ne suis pas sûr, mais d'après une conversation que j'ai eu avec un gars de la LGO, la plupart des dylaniens qu'ils auraient côtoyé étaient plutôt du genre élitiste, d'où une petite réticence à en accueillir dans leur rang...enfin, à ce que j'ai compris.


La LGO ???
Les Gens Ordinaires Wink


MAIS CA N'EXISTE PAS !!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Mar 18 Nov - 21:48

Faut que je surveille mes raccourcis...

La LGO donc, pour ceux qui nous rejoignent et qui en entendent parler pour la 1ère fois est une mailing list regroupant un nombre non négligeable de fans plus ou moins acharnés de Neil. L'équivalent anglo-saxon, c'est la Rust-List, la plus célèbre de la toile, et la plus conséquente également en terme d'effectif et d'activité puisqu'on y trouve les initiateurs de lieus virtuels illustres tel la Rust Radio, le site HyperRust Never Sleeps ou le blog Thrasher's Wheat, de même que la plupart des participants au fanzine Broken Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
avatar

Nombre de messages : 8293
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Mar 18 Nov - 21:52

Je croyais que c'était LES GENTILS ORGANISATEURS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Mar 18 Nov - 21:53

Laughing
y'a de ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
avatar

Nombre de messages : 8293
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Mar 18 Nov - 21:54

Loner a écrit:
Laughing
y'a de ça aussi
Moi, je connais plein de Dylaniens vachement cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Mar 18 Nov - 22:04

Moi de même, mon expérience perso ne va pas dans le sens de la LGO.
Peut-être qu'ils n'ont simplement pas eu de bol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   Mer 19 Nov - 0:36

@esther a écrit:
Loner a écrit:
Laughing
y'a de ça aussi
Moi, je connais plein de Dylaniens vachement cool!


flower santa albino cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   

Revenir en haut Aller en bas
 
MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neil Young (1968) [12/2009]
» Quel est le point commun entre Neil Young et Rod Stewart?
» Neil Young Foire aux Vins Colmar 2008
» Neil Young
» Neil Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Forum Principal-
Sauter vers: