| | Astuce: éviter l'attente entre 2 downloads Rapidshare | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr. Soul Monomaniaque

Nombre de messages: 10182 Age: 48 Localisation: Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Astuce: éviter l'attente entre 2 downloads Rapidshare Mer 19 Aoû - 17:09 | |
| Ce script GreaseMonkey dédié au téléchargement via rapidshare ne vous permettra pas d’obtenir un compte premium sans payer. Mais en revanche si vous utilisez le service gratuit, vous êtes soumis aux délais d’attente lors de l’accès aux fichiers et entre deux téléchargements. Et c’est justement la qu’est toute l’utilité de ce script. Vous accédez à la page de téléchargement rapidshare, et sans attendre vous renseignez le captcha. Le script va décompter pour vous (le décompte s’affiche dans l"onglet). à la fin du décompte le téléchargement démarre seul vous demandant où vous souhaitez enregistrer le fichier ou avec quel programme vous voulez l’ouvrir. Deuxième fonctionnalité, le décompte entre deux téléchargements. La aussi le temps restant s’affiche dans l’onglet et firefox vous averti lorsque le décompte est fini. Pas mal non?
http://pon.fr/rapidshare-free-service-helper/ |
|
 | |
No fun Tabarnak!

Nombre de messages: 3357 Age: 26 Localisation: Prague Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Astuce: éviter l'attente entre 2 downloads Rapidshare Mer 19 Aoû - 17:16 | |
| ça peut-être utile mais je peux attendre 15 minutes entre deux téléchargements .. je ne le fais pas de manière compulsive .. |
|
 | |
nyzwok Topanga Computer ©

Nombre de messages: 12483 Age: 41 Localisation: dans mon pot de rillettes. Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: Astuce: éviter l'attente entre 2 downloads Rapidshare Mer 19 Aoû - 19:39 | |
| tu installes jdownloader http://jdownloader.softonic.fr/ ce logiciel gratuit se chargera non seulement de s'occuper des téléchargements mais aussi il gère automatiquement les captcha(code a rentrer) et décompresse ensuite et recolle les fichiers. il te suffit de passer ton lien rapidshare ou mu ou autres dans un débrideur gratuit(y'en a des tas sur la toile) et le tour est jouéle lien premium est pret au téléchargement...  _________________ Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
|
|
 | |
Mr. Soul Monomaniaque

Nombre de messages: 10182 Age: 48 Localisation: Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: Astuce: éviter l'attente entre 2 downloads Rapidshare Mer 19 Aoû - 22:10 | |
| Trop fort  |
|
 | |
Johnny-Magic Euskadia Uber Alles

Nombre de messages: 2351 Age: 19 Localisation: 64 Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Astuce: éviter l'attente entre 2 downloads Rapidshare Jeu 20 Aoû - 9:33 | |
| |
|
 | |
Mr. Soul Monomaniaque

| Sujet: Re: Astuce: éviter l'attente entre 2 downloads Rapidshare Jeu 20 Aoû - 11:13 | |
| La vache, c'est monstrueux  |
|
 | |

Nombre de messages: 2351 Age: 19 Localisation: 64 Date d'inscription: 24/04/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 12483 Age: 41 Localisation: dans mon pot de rillettes. Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: Astuce: éviter l'attente entre 2 downloads Rapidshare Jeu 20 Aoû - 13:02 | |
| tu démarres jdownloader, tu sélectionnes tous les liens,puis "copier" automatiquement jdownloader les récupère(sans faire le "coller")il vérifie si les liens sont valides,et fais accepter les paquets et démarrer.suivant ton débit tu trouveras tous les cd extraits et recollés dans le repertoire que tu as choisi.si tu démarres le matin tu pourras en écouter une bonne partie en rentrant après le boulot.le nombre de clics étant très réduit tu peux faire la sieste ,tondre la pelouse,ou vaquer a tes occupations si tu es en vacances.l'essayer c'est l'adopter.... _________________ Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Astuce: éviter l'attente entre 2 downloads Rapidshare Jeu 20 Aoû - 13:12 | |
| | nyzwok a écrit: | | tu démarres jdownloader, tu sélectionnes tous les liens,puis "copier" automatiquement jdownloader les récupère(sans faire le "coller")il vérifie si les liens sont valides,et fais accepter les paquets et démarrer.suivant ton débit tu trouveras tous les cd extraits et recollés dans le repertoire que tu as choisi.si tu démarres le matin tu pourras en écouter une bonne partie en rentrant après le boulot.le nombre de clics étant très réduit tu peux faire la sieste ,tondre la pelouse,ou vaquer a tes occupations si tu es en vacances.l'essayer c'est l'adopter.... |
excellent !! tonn logiciel encore merci!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Astuce: éviter l'attente entre 2 downloads Rapidshare Ven 21 Aoû - 7:46 | |
| grosse mise a jour du programme aujourd'hui qui demandera plusieurs redemarrage du logiciel. pour le remettre en français settings/user interface/language/français...
les liens en attente de téléchargement sont toujours présents.
plus d'infos
http://jdownloader.org/changes/index _________________ Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
|
|
 | |
Crazy Bear Rusty Winnie l'Ourson

Nombre de messages: 10498 Age: 30 Localisation: au fond du couloir Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: Re: Astuce: éviter l'attente entre 2 downloads Rapidshare Lun 31 Aoû - 13:02 | |
| oh oh !! j'avais zappé ce topic !! je m'y colle dès ce soir |
|
 | |
Mr. Soul Monomaniaque

| Sujet: Re: Astuce: éviter l'attente entre 2 downloads Rapidshare Lun 31 Aoû - 17:21 | |
| Moi je vais vous dénoncer à M. Hadopi, bande de criminels  |
|
 | |
No fun Tabarnak!

Nombre de messages: 3357 Age: 26 Localisation: Prague Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Astuce: éviter l'attente entre 2 downloads Rapidshare Lun 31 Aoû - 17:23 | |
| C'est qui Hadopi ?
L'épicier ? |
|
 | |
Mr. Soul Monomaniaque

| Sujet: Re: Astuce: éviter l'attente entre 2 downloads Rapidshare Lun 31 Aoû - 17:27 | |
| On va chez le même alors  |
|
 | |
Crazy Bear Rusty Winnie l'Ourson

Nombre de messages: 10498 Age: 30 Localisation: au fond du couloir Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: Re: Astuce: éviter l'attente entre 2 downloads Rapidshare Lun 7 Sep - 14:12 | |
| |
|
 | |
| | Astuce: éviter l'attente entre 2 downloads Rapidshare | |
|