Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JUILLET 2017
10 ANS du FORUM

Partagez | 

Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste

Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière

MessageSujet: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 10:07

Un nouvel opus des NYAPS (Neil Young Archive Performance Series), le n°12, est annoncé pour le 2 novembre 2009 cheers
Il s'agit de versions acoustiques solo d'Harvest Moon enregistrés courant 1992 dans différentes salles avant la sortie de l'album Cool

Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 10:27

@Mr. Soul a écrit:
Un nouvel opus des NYAPS (Neil Young Archive Performance Series), le n°12, est annoncé pour le 2 novembre 2009 cheers
Il s'agit de versions acoustiques solo d'Harvest Moon enregistrés courant 1992 dans différentes salles avant la sortie de l'album Cool

Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 10:40

il nous sort le vol 12 avant les volumes 4, 5, 6, 7, 8, 9, 20 et 11.
Il est d'une logique chronologique assez spéciale notre ami Neil lol!
(et si jamais il retrouve des trucs sympas entre temps on va avoir droit a des volume 7bis ou 5.2 ???)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 10:49

pas le temps de débander avec le père Neil! Vous avez vu ça où? Même Thrashers Wheat n'en parle pas...
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 10:58

Jacques-Eric a écrit:
pas le temps de débander avec le père Neil! Vous avez vu ça où? Même Thrashers Wheat n'en parle pas...
l'info est sur le NY Times
http://www.neilyoung.com/news/index.html

(je pense que c la même source que celle de Mr Soul ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 11:18

Ça ne finira jamais pardi ! Vous pensez vous aussi qu'il nous le remettra dans d'autres coffrets d'archives après, comme pour le volume 1?
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 11:26

@Crazy Bear a écrit:
Jacques-Eric a écrit:

Oui Wink

Invité

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 11:29

@Crazy Bear a écrit:
Jacques-Eric a écrit:

Ooops, je l'avais oublié le NY Times!
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 11:37

@Crazy Bear a écrit:
(et si jamais il retrouve des trucs sympas entre temps on va avoir droit a des volume 7bis ou 5.2 ???)
C'est vrai qu'il a une logique bien a lui drunken
"Sugar Montain" est le #0, "Massey Hall" le #1, "Fillmore East" le #2 et Dreamin' Man sera le #12 !
Ça nous laisse de la place pour 9 volumes supplémentaires cheers

Invité

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 11:39

@Mr. Soul a écrit:
@Crazy Bear a écrit:
C'est vrai qu'il a une logique bien a lui drunken
"Sugar Montain" est le #0, "Massey Hall" le #1, "Fillmore East" le #2 et Dreamin' Man sera le #12 !
Ça nous laisse de la place pour 9 volumes supplémentaires cheers

Moi, je ne l'achète pas, car il sera dans les Archives Vol 3, dans 5 ans! Chez Gibert, Massey Hall CD/DVD est à 5 euros en occas'...
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 11:50

Quelles que soient les bonnes résolutions que je pourrais prendre, je crois que je craquerai quand même Laughing
Je suis faible lol!

Invité

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 11:53

je plaisantais... en attendant, mon blog est mis à jour. Merci les gars!
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 12:18

l'avantage de proposer le #12 c'est qu'on peut prévoir l'achat d'une étagère plus grande, ensuite il faudra surement attendre quelques années pour combler les "trous" ,et encore on aura peut être droit au #25 avant le #6 Rolling Eyes

Invité

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 12:24

Jacques-Eric a écrit:
je plaisantais... en attendant, mon blog est mis à jour. Merci les gars!

Faites vos jeux! Je parie sur le Bridge Benefit 86 pour le n° NYPS 8!!!
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 14:54

Il y avait des rumeurs depuis un an pour un live de cette période mais effectivement Neil est très déconcertant... mais c'est tant mieux cheers
Merci Mr Soul pour l'info et Jacques-Eric peux-tu nous en dire plus quand à ton intuition ?
volume 12 ça veut aussi dire que Neil a une vue d'ensemble qui me laisse pantois. cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 15:03

@sly a écrit:
Merci Mr Soul pour l'info et Jacques-Eric peux-tu nous en dire plus quand à ton intuition ?
cyclops

oh mon intuition est juste basée sur une date intermédiaire et un concert que je connais 'd'ailleurs, je ne connais que le set de Springsteen, même pas celui de Neil!), mais n'étant pas très balèze en bootlegs, les possibilités sont énormes vu le nombre de concerts qu'il a faits entre 1970 (Fillmore East, NYPS4 et celui-ci 22 ans plus tard!).

S'il sort 8 disques live sur 22 ans, on risque effectivement d'avoir du bis voire du ter! c'est étrange quand même, vu que jusqu'à présent, c'est plutôt 1 par année entre 68 et 71 si on intègre Riverboat...

Dernière édition par Jacques-Eric le Sam 29 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 15:17

Jacques-Eric a écrit:
@sly a écrit:
cyclops

oh mon intuition est juste basée sur une date intermédiaire et un concert que je connais 'd'ailleurs, je ne connais que le set de Springsteen, même pas celui de Neil!), mais n'étant pas très balèze en bootlegs, les possibilités sont énormes vu le nombre de concerts qu'il a faits entre 1970 (Fillmore East, NYPS4 et celui-ci 22 ans plus tard! 8 disques live sur 22 ans? On risque effectivement d'avoir du bis voir du ter!

et ton intuition elle nous donne quelle date de livraison pour le film trunk show ? et l'album toast ?
je crois que le film sera présenté à toronto en septembre pour le festival du film.

Quoiqu'il en soit le materiel d'enregistrement live et de chute de studio de 1973 à maintenant doit être exceptionnel. Neil a encore de quoi nous faire de belles surprises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 15:20

j'aime bien Neil, en fait, parce qu'avec lui, il n'a pas de temps mort bounce bounce bounce
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 15:21

Jacques-Eric a écrit:
j'aime bien Neil, en fait, parce qu'avec lui, il n'a pas de temps mort bounce bounce bounce

et rien n'est prévisible
Johnny-Magic
Euskadia Uber Alles
Euskadia Uber Alles

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 16:43

Yeeeeeees!!! Very Happy Mais qu'est-ce que je vais demander au pere Noël ?? Smile scratch En tout cas je suis deja impatient!!!!!
No fun
Tabarnak!
Tabarnak!

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 16:48

Drole d'histoire quand même ..

en fait,il nous sort le 12 pour nous l'obliger à l'acheter .. bien sur,celui-ci n'est pas prêt de voir le jour !

avec le 4,c'est sur qu'on aurait attendu le volume 2 des archives .. Rolling Eyes

Ils ont des mecs super doués pour calculer ce genre de truc .. niveau stratégie commerciale,c'est plutôt bien trouvé .. vu que beaucoup se sont rendus compte qu'ils s'était fait un peu roulé avec le volume 1,ils ne peuvent plus recommencer la même chose .. ainsi,lorsque le volume 4 verra le jour,on va encore se retrouver avec 3 doublons !

(Je fais exprès de jouer ma mauvaise langue,mais j'essaye de comprendre ..)

En dehors de ce bordel,je suis impatient de découvrir cet album ! ça va encore être une petite bombe.
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 17:36

On risque aussi de voir débouler Time Fades Away I et II en n°4 et 5 de cette série d'enregistrement live.
Le risque aussi c'est que Live Rust et Arc-Weld soient remasterisés dans ces séries donc des choses que l'on connaît déjà. Ce qui ne nous fait plus que 5 live à découvrir !
Cela paraît assez équilibré, et pour les accros pur de dur il restera toujours les bootlegs pirat
Je pense que la logique c'est de faire un lien entre les deux Harvests à travers la sortie de deux concerts précédents leurs enregistrements assez rapprochés.
De toute façon c'est bon d'être fan de Neil geek
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 19:36

En tout cas ce #12 fait causer dans les chaumières, c'est peut-être ça l'effet recherché Shocked Laughing

Computer Cowboy
Computer Cowboy

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 21:03

Avec un peu de chance, Neil va aussi nous sortir en décembre le remaster Deluxe de Harvest Moon (avec Dreamin Man en bonus que j'aurais déjà acheté en novembre).

Je crois que c'est clair.
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   Sam 29 Aoû - 21:17

Peut-être même qu'il mettra 2 bonus, Sugar Mountain par exemple Laughing

MessageSujet: Re: Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009   

Dreamin' Man Nouvel album sortie le 2 novembre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant