Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JUILLET 2017
10 ANS du FORUM

Partagez | 

comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pat Vurden
Tatoo'In

MessageSujet: Re: comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?   Sam 12 Déc - 10:08

Springsteen a fait très fort aussi... C'est le seul qui n'a pas respecté le concept "un-plugged"... Il a fait le premier morceau à l'acoustique, ensuite il a gueulé "Let's rock it", son guitare tech lui a balancé sa Telecaster, et le reste du show a été explosif !!!!
Il a bluffé tout le monde.... Et sur la jacquette du live, le "un" de "un-plugged" est barré...

Sinon j'adore également le live un-plugged de Neil, il a une classe terrible avec son perf et ses lunette noires, et le set est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/patvurden
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?   Sam 12 Déc - 14:39

j'aime bien aussi l'ambiance très cool et très décontractée dans celui de Macca.

Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?   Sam 12 Déc - 16:42

Oui, mac cartney c'était chouette. Je me souviens d'une chouette version de blackbird
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"

MessageSujet: Re: comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?   Sam 12 Déc - 16:53

Nirvana c'était énorme aussi, mais parler des réussites n'est pas drôles, pour rigoler je voudrais évoquer le souvenir pénible de Korn (m'enfin faut avoir envie aussi) affraid lol!
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?   Sam 12 Déc - 16:56

Dans le même style j'avais aussi souffert pour stone temple pilots, pour ceux qui s'en souviennent
hurricane
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand

MessageSujet: Re: comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?   Lun 14 Déc - 23:55

Pour revenir sur le unplugged, le logo MTV n'apparaît pas sur l'album. Il me semble que Neil a refusé que ça figure. Je viens de vérifier et effectivement je ne l'ai pas.
Je pense aussi que l'on peut souligner comme quelqu'un l'a fait de son investissement dans des oeuvres caritatives et cela depuis très longtemps. Rien ne l'y oblige, il pourrait faire de temps en temps un petit coucou au téléthon et puis au revoir. J'ai fait ma BA je me sens mieux.
A Paris cette année je ne me souviens plus du prix des places mais c'était d'après moi très abordable.
Une chose est sûre, il est à fond dans sa musique. Il ne fait pas semblant. Et quand il fait hurler sa guitare en fixant le public... OUAOU c'est très très bon.
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?   Mar 15 Déc - 8:00

hurricane a écrit:
Il ne fait pas semblant. Et quand il fait hurler sa guitare en fixant le public... OUAOU c'est très très bon.
j'ai^pas trop souvenir de voir Neil fixer le public quand il est électrique.ça tient plutôt de la séance d'aérobic,et il rentre plus facilement en osmose avec la section rythmique qu'avec le public me semble -t-il!

Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand

MessageSujet: Re: comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?   Mer 16 Déc - 23:49

Ah si à Paris il a fait les 2 extrémités de la scène (je ne sais plus la chanson), attention ce n'était pas un solo hein il faisait juste vrombir sa old black, mais il regardait le public et bien sûr tout le monde gueulait. Bien entendu il ne fallait pas être en train de se moucher car c'était foutu alors...
Pat Vurden
Tatoo'In

MessageSujet: Re: comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?   Jeu 17 Déc - 6:54

Bah lorsque je vais voir un concert de Neil avec le Crazy Horse, ce n'est pas non plus pour qu'il nous tape la causette en Anglais pendant 2 heures... lol !!
C'est vrai qu'avec le CH, on dirait qu'ils sont en train de répéter dans un local de 10m², ils ont une scène immense, mais ils se tiennent tous en cercle au milieu... lol!
http://www.myspace.com/patvurden
fenetch
Little Wing
Little Wing

MessageSujet: Re: comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?   Jeu 17 Déc - 17:57

moi par contre j'adorerais voir neil dans un concert genre silver and gold ou unplugged ou il parlerait de ses chansons
No fun
Tabarnak!
Tabarnak!

MessageSujet: Re: comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?   Jeu 17 Déc - 18:11

fenetch a écrit:
moi par contre j'adorerais voir neil dans un concert genre silver and gold ou unplugged ou il parlerait de ses chansons

Pareil.

Pas pour le bavardage par contre ..

Mais c'est un peu un rêve de le voir un jour dans cette configuration là.
fenetch
Little Wing
Little Wing

MessageSujet: Re: comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?   Jeu 17 Déc - 18:12

j'aime réver
sly

MessageSujet: Re: comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?   Jeu 17 Déc - 18:38

fenetch a écrit:

la tournée acoustique de Greendale avait été lourde en parole pour les non-anglophones, maintenant pour les anglophones c'était peut-être sympa.
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste

Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière

MessageSujet: Re: comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?   Jeu 17 Déc - 22:43

Le top serait une 1ère partie acoustique solo suivie d'une 2ème partie avec le Horse Cool

MessageSujet: Re: comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?   Ven 18 Déc - 10:14

ou un mélange des deux comme en 2001 à Bercy mais SANS Oasis Evil or Very Mad
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?   Ven 18 Déc - 17:26

Pour moi l'déal ce serait un concert d'enfer avec le crazy horse dans une grande salle, ensuite, plus tard dans la nuit, un concert acoustique dans une salle intime
No fun
Tabarnak!
Tabarnak!

MessageSujet: Re: comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?   Ven 18 Déc - 17:59

Mais il faut rester dans l'ordre de l'imaginable les mecs !

sinon moi je demande à ce qu'il vienne carrément jouer chez moi.
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties

MessageSujet: Re: comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?   Ven 18 Déc - 18:08

No fun a écrit:
sinon moi je demande à ce qu'il vienne carrément jouer chez moi.
Pareil, je veux un concert chez toi!

sly

MessageSujet: Re: comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?   Ven 18 Déc - 20:37

Moi aussi, d'ailleurs on devrait tous ensemble rêver d'un concert chez No fun, allez
No fun
Tabarnak!
Tabarnak!

MessageSujet: Re: comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?   Ven 18 Déc - 20:55

Vous serez pas invités !

ou alors,je fais payer le prix fort !

bah,le prix qu'il demande toujours en fait ..
on partagera la recette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?   

comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3