Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JUILLET 2017
10 ANS du FORUM

Partagez | 

Grammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Grammy   Ven 5 Fév - 10:12

parent c'est pas un métier ,on apprends tous les jours sur lui sur soi même sur les autres.
le plus dur au début c'est de faire le tri sur les conseils des autres.y'en a qui veulent t'aider d'autres t'apprendre "LA" bonne méthode.....
et surtout on a le droit de faire des erreurs,et il ne faut pas hésiter a demander des conseils encore qu'il ne soit pas évident de trouver le bon interlocuteur.
déjà a la maternité on entend des choses parfois opposées.
il faut faire du mieux que l'on peut et se fier a son instinct.
et puis tous les petits tracas sont vite compensés par tout le bonheur que tu auras

Modofétichiste
Modofétichiste

Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière

MessageSujet: Re: Grammy   Ven 5 Fév - 13:05

Pour ce qui est des gamins je suis tout à fait d'accord sur le fait que si tu as conscience de vouloir leur donner le meilleur, une bonne moitié du chemin est déjà fait Cool
Je ne suis pas pour se gaver de bouquins écrits par des psychologues plus éminents les uns que les autres !
Si on a des valeurs et des convictions on trouve naturellement les moyens pour les transmettre.
J'ai 2 grandes filles 20 et 17 et je trouve que le résultat n'est pas mal Laughing
Faut aussi avoir conscience que sa progéniture n'est pas un copier coller des parents, ils ont leur propre personnalité et c'est tant mieux.

Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Grammy   Ven 5 Fév - 17:05

@Esther a écrit:
@sly a écrit:

J'ai subit Les Restos du Coeur et consort (Goldman, et co) dont mes amis étaient fans pendant mon lycée, heureusement à la fin j'ai changé d'amis Laughing (humour bien sûr)
Du coup je m'octroie le droit de clamer haut et fort que Les Restos du Coeur c'est de la merde en barre (& c'est peu de le dire) sans craindre de froisser personne, après les soirées que j'ai subit (oui, oui, j'ai subit des concerts entier affraid affraid affraid )
& pour info, j'aime le dernier Placebo et j'apprécie tout à fait leur évolution. D'ailleurs j'aime plus leur dernier album que leur premier. Leur nouveau batteur est énorme mais aussi très subtil dans son jeu plus que leur précédent je trouve.

Le tout premier batteur de Placebo était très bon. Le second était effectivement un bourrin. Mais je ne partage pas ton avis... Placebo reste pour moi le groupe d'un album... et demi.

Pour moi de deux albums si on prend le premier dans sa globalité et si on prend ce qu'il y a de mieux dans le reste de la discographie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Grammy   Ven 5 Fév - 17:10

Crazy Bear, dis toi une chose. Les parents responsables, ce sont ceux qui essaient vraiment de faire de leur mieux.

Si tu fais ça, c'est gagné, quoiqu'il advienne par la suite car on n'est plus maître du destin de ses gosses à partir d'un certain moment.

Tu feras un bon père si tu garde ça dans le fond de ta tête.

Et surtout, retiens aussi, comme les autres l'ont déjà exprimé de diverses façons, tout se joue très jeune pour l'éducation de base. Ne laisse pas passer ça.
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Re: Grammy   Ven 5 Fév - 17:47

@davcom a écrit:
Crazy Bear, dis toi une chose. Les parents responsables, ce sont ceux qui essaient vraiment de faire de leur mieux.

Si tu fais ça, c'est gagné, quoiqu'il advienne par la suite car on n'est plus maître du destin de ses gosses à partir d'un certain moment.

Tu feras un bon père si tu garde ça dans le fond de ta tête.

Et surtout, retiens aussi, comme les autres l'ont déjà exprimé de diverses façons, tout se joue très jeune pour l'éducation de base. Ne laisse pas passer ça.

c'est pour ça que je passe déjà du Neil young en boucle à la maison pour préparer son éducation musicale Wink

merci pour vos conseils !
Powderbloom
"J'aime étrangler de petits animaux..."

MessageSujet: Re: Grammy   Ven 5 Fév - 18:06

@Crazy Bear a écrit:
c'est pour ça que je passe déjà du Neil young en boucle à la maison pour préparer son éducation musicale Wink

Le mien il a été au Zenith écouter Neil. Bon,il était encore dans le ventre de sa mère, il a l'air de s'en porter bien.

Autrement un conseil : ben y'en a pas.
T'as neuf mois pour te faire au costume. Au début, il parait un peu grand et mal ajusté. Et la fin tu te sens "trop classe" dedans.
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Grammy   Ven 5 Fév - 18:41

@Powderbloom a écrit:
@Crazy Bear a écrit:

Le mien il a été au Zenith écouter Neil. Bon,il était encore dans le ventre de sa mère, il a l'air de s'en porter bien.

Autrement un conseil : ben y'en a pas.
T'as neuf mois pour te faire au costume. Au début, il parait un peu grand et mal ajusté. Et la fin tu te sens "trop classe" dedans.

C'est on ne peut mieux résumé Exclamation
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"

MessageSujet: Re: Grammy   Ven 5 Fév - 21:23

Esther ton témoignage de père est lol!
Powderbloom Cool
rock'n'young89
Zuma
Zuma

MessageSujet: Re: Grammy   Sam 6 Fév - 1:28

@sly a écrit:
@fenetch a écrit:

je vous dit pas moi en cours au college tout le monde écoute sois du britney spears, soit du métal,soit du rap donc rien pour moi ^^ et quand je leur dit que j'aime NY CSNY grateful dead kenny loggins james taylor beatles : il me réponde soit c'est qui ces idiots soit ces pour les vieux
j'aime le dernier Placebo et j'apprécie tout à fait leur évolution. D'ailleurs j'aime plus leur dernier album que leur premier. Leur nouveau batteur est énorme mais aussi très subtil dans son jeu plus que leur précédent je trouve.

J'aime Placebo depuis le début de mon véritable intérêt musical. Je suis d'aacord avec toi pour leur dernier album qui est très bon. Leur nouveau batteur (plus agressif dans sa frappe mais plus subtil comme tu dis) a fait du bien au groupe et leur évolution est un très bonne chose! Rester cohérent avec soi-même tout en ne faisant pas la même chose, et donc évoluer, c'est l'idéal! J'ai tout ce qu'ils ont fait et franchement, dire que c'est un groupe à deux bons albums, ce n'est pas les connaître ou clairement ne pas les aimer de manière stricte. Leur premier est bon (36 degrees, nancy boy) pas aussi super qu'on a tendance à le dire (la masse populaire a son avis, j'ai le mien)."Without you i'm nothing" comporte son lot de belles chansons ( pure morning, you don't care about us, without you i'm nothing, every me every you). " Black market music " est très intéressant et surprenant puisqu'il contient des morceaux plus doux à des morceaux plus rock avec un son plus sale (taste in men, special k, passive agressive, black-eyed). "sleep with ghosts" est bien à moitié, c'est celui que j'aime le moins où il y a une plus grande place accordée à l'électro (english summer rain, this picture, the bitter end, special needs, protect me from what i want) C'est par celui-ci que je les ai découvert. " Meds " est très chouette même si on sent que le groupe a atteint ses limites "sonores" dont la manière de composer (meds, drag, because i want you, song to say goodbye, one of a kind). Enfin, leur dernier "battle for the sun" est celui que je préfère aussi. C'est à mes yeux le plus cohérent et abouti car chaque morceau vient compléter l'autre tout en progressant vers une ligne directive (solaire). (ashtray heart, battle for the sun, for what it's worth, Breathe underwater, kings of medecine). C'est un groupe qui a clairement bercer mon adolescence et je les apprécie toujours autant. Maintenant, faut aimer la voix de Molko, ce qui a toujours été mon cas Cool
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Grammy   Sam 6 Fév - 8:22

@rock'n'young89 a écrit:
il y a une plus grande place accordée à l'électro the bitter end

Là, faut m'expliquer, je ne vois pas en quoi ce titre est électro...
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste

MessageSujet: Re: Grammy   Sam 6 Fév - 9:10

Moi je les ai vu en concert à 2 reprises pour accompagner ma fille qui était fan inconditionnelle !

Ce que je peux dire c'est que ça ne vaut pas NY Laughing

Camarade Wallon
Camarade Wallon

MessageSujet: Re: Grammy   Sam 6 Fév - 12:53

@Mr. Soul a écrit:
Moi je les ai vu en concert à 2 reprises pour accompagner ma fille qui était fan inconditionnelle !
Ce que je peux dire c'est que ça ne vaut pas NY Laughing
Non pas du tout et je crois que ce groupe ne désire pas faire ce que Neil fait de si bien... Moi je suis pas fan de ce groupe mais il y a quelques morceaux assez accrocheurs mais sans plus ^^
http://scribes.cultureforum.net/
No fun
Tabarnak!
Tabarnak!

MessageSujet: Re: Grammy   Sam 6 Fév - 14:23

Voilà bien un groupe que j'ai aimé,écouté et qui me laisse de marbre aujourd'hui ..
j'ai dû m'arrêter à Sleeping with ghosts.
J'ai bradé les albums que j'avais encore chez moi l'année dernière,je m'encombre pas de déchets inutiles.
rock'n'young89
Zuma
Zuma

MessageSujet: Re: Grammy   Sam 6 Fév - 14:44

@Esther a écrit:
@rock'n'young89 a écrit:
il y a une plus grande place accordée à l'électro the bitter end

Rolling Eyes
plus grande place accordée à l'électro = électro ? Pas pour moi mais chacun son avis.
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Grammy   Sam 6 Fév - 15:06

@rock'n'young89 a écrit:
@Esther a écrit:

Rolling Eyes
plus grande place accordée à l'électro = électro ? Pas pour moi mais chacun son avis.

Tu dis qu'il y a une grand place laissée à l'électro dans l'album, en citant notamment ce titre... Je ne vois pas en quoi ce titre est électro, c'est tout.
rock'n'young89
Zuma
Zuma

MessageSujet: Re: Grammy   Sam 6 Fév - 15:27

@Esther a écrit:
@rock'n'young89 a écrit:

Rolling Eyes

Tu dis qu'il y a une grand place laissée à l'électro dans l'album, en citant notamment ce titre... Je ne vois pas en quoi ce titre est électro, c'est tout.

J'ai cité les titres que je préférais le plus et non ceux illustrés par mon propos. J'ai pas dit une grande place mais une PLUS grande place comparée aux autres albums.
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Grammy   Sam 6 Fév - 15:33

@rock'n'young89 a écrit:
@Esther a écrit:

J'ai cité les titres que je préférais le plus et non ceux illustrés par mon propos. J'ai pas dit une grande place mais une PLUS grande place comparée aux autres albums.

Ok, au temps pour moi.
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste

MessageSujet: Re: Grammy   Sam 6 Fév - 17:03

Au temps ou autant ? Laughing

Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Grammy   Sam 6 Fév - 18:08

@Mr. Soul a écrit:

Il me semble que nous en avons déjà parlé ici... L'orthographe est bien "au temps pour moi"....
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste

MessageSujet: Re: Grammy   Sam 6 Fév - 20:30

@Esther a écrit:
@Mr. Soul a écrit:

Il me semble que nous en avons déjà parlé ici... L'orthographe est bien "au temps pour moi"....
C'est bien pour ça que je fais la remarque Laughing

MessageSujet: Re: Grammy   

Grammy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3