Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JUILLET 2017
10 ANS du FORUM

Partagez | 

Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
No fun
Tabarnak!
Tabarnak!

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Mer 17 Fév - 22:41

Et duane1,il en pense quoi de l'identité nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Mer 17 Fév - 22:43

@No fun a écrit:
Et duane1,il en pense quoi de l'identité nationale ?
Laughing 9/10
rock'n'young89
Zuma
Zuma

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Mer 17 Fév - 22:44

@Esther a écrit:
@rock'n'young89 a écrit:
je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas compris pas l'acharnement de Davcom. J'ai beaucoup d'humour mais il y a des limites quoi Laughing Après bon, comme tu dis, c'est du virtuel mais, je trouve qu'un forum est le reflet d'une partie de la vie sociale entre les gens. Tout le monde fait ce qu'il veut, mais dans le respect de chacun, c'est quand même plus sympa non?

C'est une dynamique différente selon les endroits. Mon forum habituel ne connaît le respect qu'en MP. Là oui, on se respecte, on s'apprécie, et on se connaît. Par contre, sur la toile, non, c'est la jungle. Le respect, on se le taille en pointe. Après, tu aimes ou pas, c'est autre chose, mais nous estimons que le respect est ailleurs.

Là où tu vois de l'acharnement, je ne vois qu'une banale réflexion qui peut être vue sous des angles différents.

Enfin, tu dis qu'il y a des limites à tout. Pas forcément. Ici oui. Je connais des endroits où ce n'est pas le cas, mais où tout se passe en coulisses. Et çà se passe très bien. C'est juste une question de points de vue qui diffèrent.

Chez nous, tu peux tout dire, à part des propos ouvertement homophobes, profondément racistes, et quelques autres que la décence m'empêche de citer, mais on ne se met pas de limites. Nous en avons trop dans la "vraie" vie.

T'aurais pu me prévenir avant! Laughing Wink
C'est une dynamique intéressante mais fort différente que ce dont je suis habitué sur d'autres forums. Cha prête à réflexion.
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Mer 17 Fév - 22:48

Dans mon boulot, et dans ma vie, je suis trop amené à dire bonjour, merci, au revoir, s'il vous plaît, "non, vraiment, je n'aime pas trop"... Alors, sur la toile, je me détends. Je fais tombé la ceinture, et zaïe. Je trouve un truc à chier, je coupe pas les poils de cul en quatre pour le dire, je le dis, point barre.

Par exemple, tout le monde pense que No Fun est le roi des cons, et bien moi, je le pense, mais en plus, je le dis.

Bonne nuit.
Rust
Vieux con.
Vieux con.

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Mer 17 Fév - 22:50

@Esther a écrit:
Dans mon boulot, et dans ma vie, je suis trop amené à dire bonjour, merci, au revoir, s'il vous plaît, "non, vraiment, je n'aime pas trop"... Alors, sur la toile, je me détends. Je fais tombé la ceinture, et zaïe. Je trouve un truc à chier, je coupe pas les poils de cul en quatre pour le dire, je le dis, point barre.

Par exemple, tout le monde pense que No Fun est le roi des cons, et bien moi, je le pense, mais en plus, je le dis.

Bonne nuit.
Ce qui m'avait amené une fois aussi à me prendre un peu la tête avec tes avis Esther, je comprends mieux maintenant Wink
No fun
Tabarnak!
Tabarnak!

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Mer 17 Fév - 22:51

Ben voyons ..

J'ai un tête de bouc émissaire ?
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Mer 17 Fév - 22:52

@No fun a écrit:
Ben voyons ..

Tu veux vraiment que je te dise de quoi tu as la tête?
No fun
Tabarnak!
Tabarnak!

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Mer 17 Fév - 22:54

@Esther a écrit:
@No fun a écrit:
Ben voyons ..

Tu veux vraiment que je te dise de quoi tu as la tête?

Je supporte mal les louanges.
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste

Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Mer 17 Fév - 23:42

Allez un petit coup d'Esther Cohn Bendit Laughing

Vers 5:20 c'est marrant lol!

Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Jeu 18 Fév - 7:11

Et Skakey il en dit quoi ?????

(il est jamais là quand il faut notre chef !)
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Jeu 18 Fév - 7:13

@rock'n'young89 a écrit:
je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas compris pas l'acharnement de Davcom. J'ai beaucoup d'humour mais il y a des limites quoi Laughing Après bon, comme tu dis, c'est du virtuel mais, je trouve qu'un forum est le reflet d'une partie de la vie sociale entre les gens. Tout le monde fait ce qu'il veut, mais dans le respect de chacun, c'est quand même plus sympa non?

Aucun acharnement.

Comme je l'ai déjà dit à d'auttres, tu donnes un avis OK

Mais il ne faut pas que celui-ci repose sur du vide. la belgique lèche....ce qu'on veut des autres, sans arguments, c'est du vide sidéral

Par contre, si tu as un avis sensé sur la question (mais autre chose maintenant car le débat est clos), je serai toujours ravi de l'entendre.

Je ne m'excuse pas pour la baudruche Laughing , je sais que tu vas finir par me prouver le contraire Wink

Et au fait, je ne critiquais aucunement tes fréquentations, c'était juste une remarque sur les propos de gens, qui ne sont pas forcément intelligents ( les propos ), et qu'il ne faut pas toujours tout prendre pour argent comptant.
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Jeu 18 Fév - 7:40

@Crazy Bear a écrit:
Et Skakey il en dit quoi ?????

(il est jamais là quand il faut notre chef !)

Les chefs, c'est comme les étagères, plus ils sont haut et moins ils sont utiles. Si l'avis de Shakey était important, depuis, le temps, on s'en serait aperçu.
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Jeu 18 Fév - 8:16

le chef dort dans son camion et comme y'a pas l'électricité il a pas internet Idea
allez les belges on prend une binouze et on trinque,et le parigot qui ne rêve que de quitter Paris(la vraie France)et qui pense ne trouver que la jungle au delà du périph......si j'avais su j'aurais pas venu No

Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Jeu 18 Fév - 8:33

@nyzwok a écrit:
le parigot qui ne rêve que de quitter Paris(la vraie France)et qui pense ne trouver que la jungle au delà du périph
Suspect Perso, je suis un parigo qui en a marre de vivre dans le béton et qui aimerais un peu de verdure. J'ai un pote qui vit dans un petit bled, sur le trottoir d'en face, il a un champ avec des vaches, et il en est très content.
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Jeu 18 Fév - 8:49

chacun sa jungle,je vois souvent plus d'humanité dans le regard des vaches( en face de chez moi)que dans les yeux des gens (dont j'ai fait parti)qui vivent au rythme du boulot/métro/dodo.

Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Jeu 18 Fév - 8:52

ça fait aussi parti de notre identité nationale,tous ces urbains(je parle en général) qui rêvent de vivre à la campagne mais qui souhaitent garder les avantages de la ville.construire une ville à la campagne quel panard!!!!

Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Jeu 18 Fév - 9:26

@nyzwok a écrit:
ça fait aussi parti de notre identité nationale,tous ces urbains(je parle en général) qui rêvent de vivre à la campagne mais qui souhaitent garder les avantages de la ville.construire une ville à la campagne quel panard!!!!

Moi, je ne vois aucun avantage à vivre sur Paris. Cà pue, çà pollue, c'est dangeureux sous bien des aspects... La culture à proximité? Mouais. D'abord, c'est prendre les provinciaux pour des incultes que de dire çà, et même si nous avons sans doute plus de choix, car plus de salles, plus de musées ou plus de je ne sais pas quoi, moi, je m'en fous, étant plus ou moins agoraphobe, je ne sors jamais ou presque. Alors, oui, je ne rêve que d'exil, ailleurs et loin.
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Jeu 18 Fév - 11:04

@Esther a écrit:
@nyzwok a écrit:

Moi, je ne vois aucun avantage à vivre sur Paris. Cà pue, çà pollue, c'est dangeureux sous bien des aspects... La culture à proximité? Mouais. D'abord, c'est prendre les provinciaux pour des incultes que de dire çà, et même si nous avons sans doute plus de choix, car plus de salles, plus de musées ou plus de je ne sais pas quoi, moi, je m'en fous, étant plus ou moins agoraphobe, je ne sors jamais ou presque. Alors, oui, je ne rêve que d'exil, ailleurs et loin.

Paris a certains avantages niveaux culturels,à condition d'avoir le porte monnaie qui suit,la province a moins de choix mais plus accessible.quant à la pollution c'est un doux rêve,les campagnes et même le front de mer sont beaucoup plus pollués que les villes,une analyse des sols et des eaux le prouvent facilement,pesticides engrais etc c'est pire que de respirer le métro.
en ville malgré la densité urbaine,tu peux vivre "seul"dans le sens que ton voisinage immédiat ne te connait pas ,c'est pas forcément le cas dans les petites villes.il te reste l'option de l'ile déserte.

Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Jeu 18 Fév - 11:18

@nyzwok a écrit:
@Esther a écrit:

Paris a certains avantages niveaux culturels,à condition d'avoir le porte monnaie qui suit,la province a moins de choix mais plus accessible.quant à la pollution c'est un doux rêve,les campagnes et même le front de mer sont beaucoup plus pollués que les villes,une analyse des sols et des eaux le prouvent facilement,pesticides engrais etc c'est pire que de respirer le métro.
en ville malgré la densité urbaine,tu peux vivre "seul"dans le sens que ton voisinage immédiat ne te connait pas ,c'est pas forcément le cas dans les petites villes.il te reste l'option de l'ile déserte.

Ouais, enfin, la pollution, de toutes façons, elle est omniprésente, alors, je préfère tout de même l'air de la campagne. Par ailleurs, mon voisin, je ne le connais pas, mais çà ne l'empêche pas de me casser les couilles un soir sur deux.

Quoiqu'il en soit, je ne supporte plus de vivre au milieu du béton.
matthias
William Vieux Jambon.
William Vieux Jambon.

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Jeu 18 Fév - 11:27

C'est clair, Paris je trouve, c'est bien pour des vacances, séjour...
Y vivre toute l'année non merci, je suis mieux en Bretagne Very Happy
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Jeu 18 Fév - 11:49

@Esther a écrit:

Ouais, enfin, la pollution, de toutes façons, elle est omniprésente, alors, je préfère tout de même l'air de la campagne. Par ailleurs, mon voisin, je ne le connais pas, mais çà ne l'empêche pas de me casser les couilles un soir sur deux.

Quoiqu'il en soit, je ne supporte plus de vivre au milieu du béton.

celui à qui ça profiterait le plus, c'est ton gamin.

Modofétichiste
Modofétichiste

Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Jeu 18 Fév - 12:53

Moi je suis bien content de vivre à la cambrousse même si c'est vrai que la pollution y est présente.
Quand j'ai envie d'aller en ville (ça m'arrive régulièrement) j'y vais et puis lorsque j'en ai marre je rentre chez moi Wink

Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Jeu 18 Fév - 13:54

moi je suis en banlieue donc il y a de la verdure (surtout que je suis vers les bords de Marne Smile )
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Jeu 18 Fév - 15:58

Le pied, je trouve, ce serait la semaine en ville et le week-end à la verdure.

Mais cela dit je suis un citadin. Mais je n'habite pas une grosse ville comme Paris non plus, loin de la.
No fun
Tabarnak!
Tabarnak!

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   Jeu 18 Fév - 16:02

C'est vrai.

J'adore la Bretagne par exemple,il s'agît assurément de la région le plus belle de France.
Le rêve serait de faire l'aller retour entre Paris et cette région(comme PPDA Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés   

Identité Nationale. Mésentente entre Eurodéputés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant