Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JUILLET 2017
10 ANS du FORUM

Partagez | 

Concerts 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Dim 11 Avr - 9:10

ma fille à 2,5 ans feuillette un de mes vieux TIB (fanzine de super qualité consacré à The Cure) : ça c'est de l'érudition Laughing
(bon en même temps elle m'a demandé en fond sonore une version affreuse conte/comptine d'Au clair de la lune (déjà que à la base les trucs curailleux c'est pas mon truc) : un seul mec pour dire l'histoire, une voix pas possible, un jeu d'acteur Evil or Very Mad , l'histoire bien naze, des illustrations bien laides, et la cerise sur le gâteau la chanson de fin arrangé sur un bon vieux synthé des années 80 avec rythmiques préenregistrés !!!
Revenir en haut Aller en bas
matthias
William Vieux Jambon.
William Vieux Jambon.

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Dim 11 Avr - 12:26

Esther a écrit:
matthias a écrit:

cheers cheers
De la bonne éducation je vois

C'est sûr que si je laisse sa mère faire, ses copains vont lui jeter des cailloux à l'école.
Pfff tu lui file du Jandek et c'est bon y a plus personne Laughing
No fun
Tabarnak!
Tabarnak!

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Dim 11 Avr - 23:22

Je viens de voir que la grande Bettye Lavette passait au new morning en Juin ..
C'est assez tentant cette affaire !
Johnny-Magic
Euskadia Uber Alles
Euskadia Uber Alles

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Sam 17 Avr - 14:24

Johnny-Magic a écrit:
Cette anné je vais me gaver !!! pour moi se sera : Dylan , Patti Smith, Elvis Costello et Kris Kristofferson

Je rajoute Ricky lee jones et Solomon Burke albino
No fun
Tabarnak!
Tabarnak!

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Sam 17 Avr - 16:49

Johnny-Magic a écrit:
Johnny-Magic a écrit:
Cette anné je vais me gaver !!! pour moi se sera : Dylan , Patti Smith, Elvis Costello et Kris Kristofferson

Je rajoute Ricky lee jones et Solomon Burke albino

Va chier !

Tu veux pas nous mettre un petit Al Green aussi ?
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste

Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Sam 17 Avr - 17:50

Et Neil Young tant que tu y es !

Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Sam 17 Avr - 18:01

Mon gamin de bientôt 9 ans ne jure que par coldplay et Franz Ferdinand. Bon,il y a bien pire.

Celui de trois ans, par contre, il sait vivre. C'est un danseur né Laughing
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Sam 17 Avr - 18:02

Esther a écrit:
Moi, il a 4 piges, il kiffe les Beatles, Bob Dylan, et dodelinait de la tête sur Bill Callahan en bagnole ce soir!

T'inquiètes, quand il sera ado, rien quepour te faire chier,il rejetera tout en bloc Laughing
Rust
Vieux con.
Vieux con.

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Sam 17 Avr - 20:13

Putain y a pas à dire, Brian Jonestown Massacre en live c'est de la tuerie ! Et S'en suit Iggy Pop et les Stooges, quelques pogos, puis un son d'enfer, une ambiance de folie, et évidemment nous avons tous été les chiens d'Iggy (référence). A presque 70 ans il a encore de la puissance et de l'énergie pour taper des slams et tout ! Vraiment, ces Artefacts (du vendredi) étaient excellentes ! Même la scène electro par la suite, Yuksek un peu répétitif mais pas mal, Crookers qui était nul à mon goût (DJ set vraiment naze), et enfin Bloody Beetroots, très efficace, mais très prétentieux aussi. J'ai pu constaté qu'ils ont remixé Second Lives de Vitalic et Turn It On Again de Genesis, faut dire c'était osé Wink
Voilà mon petit compte-rendu de ce festival, maintenant je vais essayer de retrouver un peu d'audition Very Happy
Grigán
Camarade Wallon
Camarade Wallon

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Sam 17 Avr - 20:32

Le mien avait dit à ma maman que son chanteur adoré est un "vieux ringard" et "pompant à mort" (Adamo). Il a dit tout haut ce que je pensais tout bas depuis de nombreuses années... Que dire ! Il avait même pas 10 ans et maintenant, il découvre le rock pour de vrai. Il a aussi 18 ans... Mais pour le moment il accroche pas plus que ça à Neil Young... Mais bon, il écoute quasi ce que j'écoute sauf le Hardcore et le Jazz... Même sa chère mère en devient folle et donc elle me traite de "vieux cinglé" devant lui... Mais il s'en fout vu le nombre de cd qu'il me pique chaque fois qu'il vient ici...
http://scribes.cultureforum.net/
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Dim 18 Avr - 10:45

Shakey a écrit:

Manuel Gottsching, le 2 Juin de cette année, pour le festival de la VILLETTE SONIQUE.
Y'a de fortes chances que je me déplace pour l'occasion cheers.
Voila, j'ai ma place!

No fun
Tabarnak!
Tabarnak!

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Dim 18 Avr - 16:41

Vos avis positifs sur brian jonestown me fait envie pour Lille,c'est très bientôt.
J'hésitais de peur d'être déçu ..
je crois que c'est un groupe qui a connu autant de bons que de mauvais concert et il faut bien tomber ..
Je ne sais pas trop ce que vaut la dernière tournée ..
Je vais peut-être prendre ma place lundi du coup.
Rust
Vieux con.
Vieux con.

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Dim 18 Avr - 16:51

No fun a écrit:
Vos avis positifs sur brian jonestown me fait envie pour Lille,c'est très bientôt.
je crois que c'est un groupe qui a connu autant de bons que de mauvais concert et il faut bien tomber ..
En fait un pote à moi les avait déjà vu en Belgique, et ils étaient pas en forme (surtout le leader), ils gueulaient vive la france, en belgique...
Mais avant hier aux artefacts, c'tait grandiose, ils avaient une de ces pêche ! la musique était tout simplement divine Wink
En tout cas, c'est sûr je m'achète deux de leurs albums dès que possible (Give It Back et Take It From the Man)
No fun
Tabarnak!
Tabarnak!

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Dim 18 Avr - 17:17

Rust Never Sleeps a écrit:
No fun a écrit:
En fait un pote à moi les avait déjà vu en Belgique, et ils étaient pas en forme (surtout le leader), ils gueulaient vive la france, en belgique...
Mais avant hier aux artefacts, c'tait grandiose, ils avaient une de ces pêche ! la musique était tout simplement divine Wink
En tout cas, c'est sûr je m'achète deux de leurs albums dès que possible (Give It Back et Take It From the Man)

C'est leur réputation(surtout au leader),capable d'être grandiose comme d'être à la ramasse,à côté de la plaque ..
Si c'était aussi bien que tu le dis aux artefacts,c'est quand même rassurant Smile
Rust
Vieux con.
Vieux con.

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Dim 18 Avr - 18:36

No fun a écrit:

C'est leur réputation(surtout au leader),capable d'être grandiose comme d'être à la ramasse,à côté de la plaque ..
Si c'était aussi bien que tu le dis aux artefacts,c'est quand même rassurant Smile
Bon, faut dire, si le leader est en bon trip ou pas, ça joue sur le rendu. J'ai pu un peu discuter avec un membre du groupe avant le concert, il était sympa et tout (et pas l'air camé lol). En tout cas c'est indéniable, leur musique a une de ces patate en concert !
Yen a un qui ressemble à un Ringo Starr qui s'amuse avec des bongas et un tambourin. J'peux pas vraiment parler objectivement je pense, vu que j'ai vraiment adoré ce concert. J'espère en tout cas que tu auras aussi un bon concert de leur part.
No fun
Tabarnak!
Tabarnak!

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Lun 19 Avr - 0:20

No fun a écrit:

Bon, faut dire, si le leader est en bon trip ou pas, ça joue sur le rendu. J'ai pu un peu discuter avec un membre du groupe avant le concert, il était sympa et tout (et pas l'air camé lol). En tout cas c'est indéniable, leur musique a une de ces patate en concert !
Yen a un qui ressemble à un Ringo Starr qui s'amuse avec des bongas et un tambourin. J'peux pas vraiment parler objectivement je pense, vu que j'ai vraiment adoré ce concert. J'espère en tout cas que tu auras aussi un bon concert de leur part.

C'est le 28 Avril,j'hésite vraiment .. c'est terrible.
No fun
Tabarnak!
Tabarnak!

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Mer 5 Mai - 23:51

Prochain concert : Programme + binary audio misfits demain !!
matthias
William Vieux Jambon.
William Vieux Jambon.

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Jeu 6 Mai - 18:08

No fun a écrit:
Tu raconteras Wink
No fun
Tabarnak!
Tabarnak!

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Jeu 6 Mai - 18:13

matthias a écrit:
No fun a écrit:
Tu raconteras Wink

Si tu veux que je te dévoile tout oui Smile
matthias
William Vieux Jambon.
William Vieux Jambon.

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Jeu 6 Mai - 19:07

No fun a écrit:
matthias a écrit:

Tu raconteras Wink

Si tu veux que je te dévoile tout oui Smile
Tu raconteras tes impressions pour moi, et un compte rendu détaillé spolié pour les autres. Merci Laughing
Powderbloom
"J'aime étrangler de petits animaux..."

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Sam 8 Mai - 1:14

Me v'là, dubitatif, parti au Zénith, pour assister au concert de Pavement.
J'ai des doutes, une reformation, mouais...

Déjà, je me marre, près de l'allée qui mène au hangar qu'est le zénith, la bande à Malkmus étalée dans le gazon, tranquille, le grand Stephen semblait bien intéressé par les jambes de la fille qui me précédait. J'ai hésité à aller à leur rencontre mais je ne suis pas une midinette et en plus je suis timide.

J'entre dans la salle juste quand la lumière s'éteint, je m'installe dans les gradins et je patiente devant la prestation de The National. Je connaissais pas et je fus bouleversé comme la première fois où j'ai mangé des endives. Un set d'une heure, 2 bonnes chansons (à mon gout), le reste ne fut qu'ennui. Ma voisine, dont le fond d'écran du portable est un chat, envoie un texto "Putain the national c pire k' editors" (perso connait pas). En tout cas le chanteur à l'air sympa (y ressemble à mon copain Michel). J'ai bien aimé quand il s'est baladé au milieu du public.

C'est la pause, je cours de file en file à la recherche d'une bière que je n'aurai jamais l'occasion de boire. Au moins je ne serai pas géné par une envie de pisser.

Pavement déboule, je suis dans la fosse. Ils enfilent sagement leurs perles. J'ai peur d'assister à un concert trop propre.
Mais non, ça monte petit à petit, un superbe "Fight this generation" et me voilà quinze ans en arrière, je me lache avec mes voisins de droite, ceux en face ne bougent pas d'une oreille, j'ai envie de leur dire de dégager dans les gradins pour qu'ils puissent finir leur lecture des inrocks, où d'aller se pignoler sur MGMT.
Enfin, au final, un très bon concert de 1H45 (je vous passe la set-list) , 2 rappels, les zigues sur scène ont l'air heureux. Moi je le suis.
Woweeeee!!!
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Sam 8 Mai - 7:30

Powderbloom a écrit:

Déjà, je me marre, près de l'allée qui mène au hangar qu'est le zénith, la bande à Malkmus étalée dans le gazon, tranquille, le grand Stephen semblait bien intéressé par les jambes de la fille qui me précédait. J'ai hésité à aller à leur rencontre mais je ne suis pas une midinette et en plus je suis timide.

J'entre dans la salle juste quand la lumière s'éteint, je m'installe dans les gradins et je patiente devant la prestation de The National. Je connaissais pas et je fus bouleversé comme la première fois où j'ai mangé des endives. Un set d'une heure, 2 bonnes chansons (à mon gout), le reste ne fut qu'ennui. Ma voisine, dont le fond d'écran du portable est un chat, envoie un texto "Putain the national c pire k' editors" (perso connait pas). En tout cas le chanteur à l'air sympa (y ressemble à mon copain Michel). J'ai bien aimé quand il s'est baladé au milieu du public.

C'est la pause, je cours de file en file à la recherche d'une bière que je n'aurai jamais l'occasion de boire. Au moins je ne serai pas géné par une envie de pisser.

Pavement déboule, je suis dans la fosse. Ils enfilent sagement leurs perles. J'ai peur d'assister à un concert trop propre.
Mais non, ça monte petit à petit, un superbe "Fight this generation" et me voilà quinze ans en arrière, je me lache avec mes voisins de droite, ceux en face ne bougent pas d'une oreille, j'ai envie de leur dire de dégager dans les gradins pour qu'ils puissent finir leur lecture des inrocks, où d'aller se pignoler sur MGMT.
Enfin, au final, un très bon concert de 1H45 (je vous passe la set-list) , 2 rappels, les zigues sur scène ont l'air heureux. Moi je le suis.
Woweeeee!!!
Laughing

The National, ce n'est pas pire qu'Editors, c'est la même merde.
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Sam 8 Mai - 8:39

Esther a écrit:
Powderbloom a écrit:

Woweeeee!!!
Laughing

The National, ce n'est pas pire qu'Editors, c'est la même merde.

rectification : The national c'est de la merde

Editors : c'est de la grosse merde fumante faite par des fumistes qui se veulent Joy Division et qui ne sont en réalité que des sous simple minds ( c'est dire )
Powderbloom

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Sam 8 Mai - 11:58

La setlist d'hier soir:

silence kid
in the mouth of a desert
stereo
frontwards
father to a sister of a thought
two states
shady lane
no life
gold soundz
grounded
perfume-v
kennel district
fight this generation
range life
spit on a stranger
trigger cut
starlings of the slipstream
unfair
summer babe
stop breathing
cut your hair

box elder
a date w/ikea
ls2
here

conduit for sale
Powderbloom

MessageSujet: Re: Concerts 2010   Sam 8 Mai - 20:16

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts 2010   

Concerts 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant