| Concerts 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherafkey Ex Admin des Sixties

Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: Concerts 2010 Sam 18 Sep - 17:53 | |
| - @Mr. Soul a écrit:
- Demain soir ma plus jeune fille sera au concert de Leonard Cohen à Strasbourg
Au moins, elle aura du somnifère pour 6 mois avec lui. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
|
|
 | |
Mr. Soul Modofétichiste

Nombre de messages : 10407 Age : 53 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Re: Concerts 2010 Sam 18 Sep - 18:53 | |
| - Shakey a écrit:
- @Mr. Soul a écrit:
Au moins, elle aura du somnifère pour 6 mois avec lui.
Arrêtes il est bien Leo _________________ "What is the color when black is burned ?"
|
|
 | |

Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: Concerts 2010 Sam 18 Sep - 18:54 | |
| J'ai pas dis que c'était de la merde, mais en live de nos jours... _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
|
|
 | |
Mr. Soul Modofétichiste

Nombre de messages : 10407 Age : 53 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Re: Concerts 2010 Sam 18 Sep - 18:56 | |
| C'est sur, mais bon c'est sympa quand même _________________ "What is the color when black is burned ?"
|
|
 | |
Esther Charly O'leg

| Sujet: Re: Concerts 2010 Dim 19 Sep - 1:23 | |
| - Shakey a écrit:
- @Mr. Soul a écrit:
Au moins, elle aura du somnifère pour 6 mois avec lui.
Tu m'étonnes. J'ai jamais réussi à écouter son dernier Live en date jusqu'au bout... On s'endort toujours avant la fin. |
|
 | |
davcom Palme d'Or

Nombre de messages : 9285 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
 | Sujet: Re: Concerts 2010 Dim 19 Sep - 8:14 | |
| Bon, Blonde Redhead, avec le dernier album en date, c'était pas gagné. Ils ont joué quasi l'intégrale du disque, c'était donc un peu mou, mais certains nouveaux morceaux prennent une autre dimension en live, pas tous malheureusement. Quelques super bon moment, et surtout, Kazu Makino. Putain ce qu'elle est baisableElle a super bien chanté, ce qui n'a pas toujours été le cas les 2 précédentes fois ou je les avais vu. Bon son aussi. Bref je m'attendais à pire, c'était pas le concert du siècle, mais pas le pire non plus, loin s'en faut. Et maintenant attention, une nouvelle qui va faire rugir Esther : Junip, à l'Ancienne Belgique le 27 Nov |
|
 | |
Esther Charly O'leg

| Sujet: Re: Concerts 2010 Dim 19 Sep - 8:26 | |
| - @davcom a écrit:
- Bon, Blonde Redhead, avec le dernier album en date, c'était pas gagné. Ils ont joué quasi l'intégrale du disque, c'était donc un peu mou, mais certains nouveaux morceaux prennent une autre dimension en live, pas tous malheureusement.
Quelques super bon moment, et surtout, Kazu Makino. Putain ce qu'elle est baisableElle a super bien chanté, ce qui n'a pas toujours été le cas les 2 précédentes fois ou je les avais vu. Bon son aussi. Bref je m'attendais à pire, c'était pas le concert du siècle, mais pas le pire non plus, loin s'en faut.
Et maintenant attention, une nouvelle qui va faire rugir Esther :
Junip, à l'Ancienne Belgique le 27 Nov
Rugir, non... Je vais rarement aux concerts maintenant. Mais s'ils parviennent à recracher les sonorités ouatés du skeud, ça peut donner. |
|
 | |
davcom Palme d'Or

Nombre de messages : 9285 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
 | Sujet: Re: Concerts 2010 Dim 19 Sep - 8:37 | |
| - @Esther a écrit:
- @davcom a écrit:
- Bon, Blonde Redhead, avec le dernier album en date, c'était pas gagné. Ils ont joué quasi l'intégrale du disque, c'était donc un peu mou, mais certains nouveaux morceaux prennent une autre dimension en live, pas tous malheureusement.
Quelques super bon moment, et surtout, Kazu Makino. Putain ce qu'elle est baisableElle a super bien chanté, ce qui n'a pas toujours été le cas les 2 précédentes fois ou je les avais vu. Bon son aussi. Bref je m'attendais à pire, c'était pas le concert du siècle, mais pas le pire non plus, loin s'en faut.
Et maintenant attention, une nouvelle qui va faire rugir Esther :
Junip, à l'Ancienne Belgique le 27 Nov
Rugir, non... Je vais rarement aux concerts maintenant. Mais s'ils parviennent à recracher les sonorités ouatés du skeud, ça peut donner.
Bon, c'est en mini festival avec caribou, sleepy sun et beach house. |
|
 | |
Esther Charly O'leg

| Sujet: Re: Concerts 2010 Dim 19 Sep - 8:44 | |
| - @davcom a écrit:
- @Esther a écrit:
Rugir, non... Je vais rarement aux concerts maintenant. Mais s'ils parviennent à recracher les sonorités ouatés du skeud, ça peut donner.
Bon, c'est en mini festival avec caribou, sleepy sun et beach house.
Ah.... |
|
 | |
davcom Palme d'Or

| Sujet: Re: Concerts 2010 Dim 19 Sep - 9:20 | |
| - @Esther a écrit:
- @davcom a écrit:
Bon, c'est en mini festival avec caribou, sleepy sun et beach house. Ah....
Bah oui. Quoique Caribou, je les ai vu en concert au festival de Dour, et c'était plutôt pas mal en live |
|
 | |
Esther Charly O'leg

| Sujet: Re: Concerts 2010 Dim 19 Sep - 14:30 | |
| - @davcom a écrit:
- @Esther a écrit:
- Ah....
Bah oui. Quoique Caribou, je les ai vu en concert au festival de Dour, et c'était plutôt pas mal en live
Mouais, possible.... Mais rien que Beach bouse, déjà, je plie mes gaules. |
|
 | |
Mr. Soul Modofétichiste

| Sujet: Re: Concerts 2010 Lun 20 Sep - 6:28 | |
| Ma fille est RAVIE de ses 3 heures de concert Leonard Cohen _________________ "What is the color when black is burned ?"
|
|
 | |
nyzwok Topanga Computer ©

Nombre de messages : 17093 Age : 47 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
 | Sujet: Re: Concerts 2010 Lun 20 Sep - 9:11 | |
| - @Mr. Soul a écrit:
- Ma fille est RAVIE de ses 3 heures de concert Leonard Cohen
donc elle s'est endormie et est ravie au lit? _________________ We love to talk on things we don't know about.
|
|
 | |
Esther Charly O'leg

| |
 | |
nyzwok Topanga Computer ©

Nombre de messages : 17093 Age : 47 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
 | Sujet: Re: Concerts 2010 Lun 20 Sep - 10:48 | |
| c'est mal connaitre la masse prolétaire _________________ We love to talk on things we don't know about.
|
|
 | |
Mr. Soul Modofétichiste

| Sujet: Re: Concerts 2010 Lun 20 Sep - 12:42 | |
| No comment _________________ "What is the color when black is burned ?"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Concerts 2010 Lun 20 Sep - 21:04 | |
| 3 heures? La pauvre... _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
|
|
 | |
Mr. Soul Modofétichiste

| Sujet: Re: Concerts 2010 Lun 20 Sep - 21:30 | |
| - Shakey a écrit:
- 3 heures? La pauvre...
Je te garantie qu'elle aurait signée pour une quatrième heure _________________ "What is the color when black is burned ?"
|
|
 | |
Esther Charly O'leg

| Sujet: Re: Concerts 2010 Lun 20 Sep - 21:40 | |
| - @Mr. Soul a écrit:
- Shakey a écrit:
- 3 heures? La pauvre...
Je te garantie qu'elle aurait signée pour une quatrième heure
Je la comprends, j'ai également horreur d'être interrompu pendant mon sommeil. |
|
 | |
davcom Palme d'Or

| Sujet: Re: Concerts 2010 Mar 21 Sep - 8:36 | |
| - @Esther a écrit:
- @Mr. Soul a écrit:
Je te garantie qu'elle aurait signée pour une quatrième heure
Je la comprends, j'ai également horreur d'être interrompu pendant mon sommeil.
Perso, à 20 piges, je ne sais pas ce que j'aurais donné pour avoir une petite amie qui adore Dylan et Cohen. |
|
 | |
Mr. Soul Modofétichiste

| Sujet: Re: Concerts 2010 Mar 21 Sep - 12:53 | |
| - @davcom a écrit:
- @Esther a écrit:
Perso, à 20 piges, je ne sais pas ce que j'aurais donné pour avoir une petite amie qui adore Dylan et Cohen.
C'est même pas la peine d'y penser _________________ "What is the color when black is burned ?"
|
|
 | |
davcom Palme d'Or

| |
 | |
Esther Charly O'leg

| Sujet: Re: Concerts 2010 Mar 21 Sep - 13:03 | |
| - @davcom a écrit:
- @Esther a écrit:
Perso, à 20 piges, je ne sais pas ce que j'aurais donné pour avoir une petite amie qui adore Dylan et Cohen.
C'est pas la question. j'aime bcp Cohen. Mais sur scène, aujourd'hui, il est sous Valium. |
|
 | |
Crazy Bear Rusty Papa Ours

Nombre de messages : 10329 Age : 36 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
 | Sujet: Re: Concerts 2010 Mar 21 Sep - 13:06 | |
| - @Esther a écrit:
- @davcom a écrit:
C'est pas la question. j'aime bcp Cohen. Mais sur scène, aujourd'hui, il est sous Valium.
sur disque c'est pas non plus Ibiza !!! |
|
 | |
Esther Charly O'leg

| Sujet: Re: Concerts 2010 Mar 21 Sep - 13:16 | |
| - @Crazy Bear a écrit:
- @Esther a écrit:
C'est pas la question. j'aime bcp Cohen. Mais sur scène, aujourd'hui, il est sous Valium.
sur disque c'est pas non plus Ibiza !!!
Tu déconnes? Au "Blue Banana Boum boum Club", Cohen, c'est l'attraction qui fait du monde on ze dance floor! Plus sérieusement, je sais que ç a ne défouraille pas sur disque, mais ça a l'avantage d'être plus court, plus intime et les arrangements font quand même moins bal populaire que sur sa dernière tournée.... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Concerts 2010  | |
| |
|
 | |
| Concerts 2010 | |
|