Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JUILLET 2017
10 ANS du FORUM

Partagez | 

Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Jeu 6 Mai - 19:29

@Crazy Bear a écrit:
@Esther a écrit:

Moi aussi. C'est con, c'est un bon gratteux.

ouai peut être mais je lui jèterai des parpaing pour qu'il se taise

Certes. Mais il risque d'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Jeu 6 Mai - 19:31

@Esther a écrit:
@Crazy Bear a écrit:

ouai peut être mais je lui jèterai des parpaing pour qu'il se taise

et la palette complète de parpaing ??
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Jeu 6 Mai - 19:32

@Crazy Bear a écrit:
@Esther a écrit:

Oui, mais par le dessus alors.
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Jeu 6 Mai - 19:32

@Esther a écrit:
@Crazy Bear a écrit:

Oui, mais par le dessus alors.

bien sur, en lousdé Wink
Rust
Vieux con.
Vieux con.

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Jeu 6 Mai - 19:38

@Esther a écrit:
@Crazy Bear a écrit:

moi le fils de .. qui me donne des boutons, c'est "M". J'arrive pas à le blairer, et sa musique non plus

Moi aussi. C'est con, c'est un bon gratteux.
Je suis d'accord avec toi, je l'avais oublié lui Very Happy

@Esther a écrit:
Concernant les fils de... je suis assez d'accord, à part pour Arthur H que j'aime bcp (en même temps, j'ai jamais pu blairer son daron...) et le fils Dutronc qui est à chier sur disque, mais se débrouille plutôt bien sur scène...
J'ai écouté le disque de fils Dutronc parce qu'un pote l'a acheté sur un coup de tête (ça a du faire mal....). Ben heu comment dire, je suis sorti de la voiture, dans la première chanson il dit qu'il est content. J'en suis tout heureux pour lui.... C'est le genre de truc qui me fait dire que la musique française a perdu quelques lettres de noblesse...
Après le Arthur H, j'ai pas accroché, quoiqu'il ait un certain charisme et sens de la musique, mais là aussi, la voix ressemble à celle de son père ! Et le style ben voilà ça s'entrecoupe c'est dommage. Si ils pouvaient un peu faire autre chose que leurs prédécesseurs ça serait mieux je pense. Se démarquer musicalement (pas niveau look comme M Very Happy)...
matthias
William Vieux Jambon.
William Vieux Jambon.

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Jeu 6 Mai - 19:56

Moi je pense surtout à 2.

Radiohead : C'est pas foncièrement mauvais mais je ne comprend pas la réputation d'intouchable autour de ce groupe. Alors qu'à mon sens ils n'ont pas fait quelque chose de mémorable.

Et

Muse (pale) : Ça me de rend malade que tous "mes potes" ne jure que par eux. Moi c'est un bon doliprane que je veux quand je les entends.
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Jeu 6 Mai - 20:13

@matthias a écrit:
Moi je pense surtout à

Radiohead : C'est pas foncièrement mauvais mais je ne comprend pas la réputation d'intouchable autour de ce groupe. Alors qu'à mon sens ils n'ont pas fait quelque chose de mémorable.

Va coucher et reviens quand tu auras désaoûlé.

Ok ils sont chiants sur scène. Ok, hail to the thief et le précédent sont une vaste fumisterie. Ok, In rainbows est à moitié raté ( ou a moitié réussi ).

Mais dire qu'ils n'ont rien sorti de mémorable, c'est comme dire que bill callahan n'est qu'une grosse merde.

On ne rigole pas avec ces choses la
matthias
William Vieux Jambon.
William Vieux Jambon.

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Jeu 6 Mai - 21:02

@davcom a écrit:
@matthias a écrit:
Moi je pense surtout à

Va coucher et reviens quand tu auras désaoûlé.

Ok ils sont chiants sur scène. Ok, hail to the thief et le précédent sont une vaste fumisterie. Ok, In rainbows est à moitié raté ( ou a moitié réussi ).

Mais dire qu'ils n'ont rien sorti de mémorable, c'est comme dire que bill callahan n'est qu'une grosse merde.

On ne rigole pas avec ces choses la
Je pense (franchement) que ce groupe c'est une énorme supercherie. Comme MGMT aujourd'hui. Rassure toi je ne dis pas non plus que c'est de la merde, mais on nous les vend pour ce qu'ils ne sont pas c'est tout (comme MGMT aujourd'hui). Voilà mon avis, vous pouvez le suivre ou...
Powderbloom
"J'aime étrangler de petits animaux..."

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Jeu 6 Mai - 21:19

Radiohead a accompagné les meilleurs moments de mon adolescence, je ne peux pas être objectif, et quand OK computer est arrivé ce fut, pour moi, une belle claque.

A part ça.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer qui est ce fameux Cédric Clapxtown dont tout le monde parle ici en ce moment ???
matthias
William Vieux Jambon.
William Vieux Jambon.

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Jeu 6 Mai - 21:21

@Powderbloom a écrit:
Radiohead a accompagné les meilleurs moments de mon adolescence, je ne peux pas être objectif, et quand OK computer est arrivé ce fut, pour moi, une belle claque.

A part ça.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer qui est ce fameux Cédric Clapxtown dont tout le monde parle ici en ce moment ???
Jamais entendu parlé.
Grigán
Camarade Wallon
Camarade Wallon

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Jeu 6 Mai - 21:22

@Powderbloom a écrit:

Ce serait pas Eric Clapton ? Shocked
http://scribes.cultureforum.net/
matthias
William Vieux Jambon.
William Vieux Jambon.

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Jeu 6 Mai - 21:27

@Grigán a écrit:
@Powderbloom a écrit:

Ce serait pas Eric Clapton ? Shocked
Impossible.
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Jeu 6 Mai - 21:57

@Powderbloom a écrit:

A part ça.

Pareil
fenetch
Little Wing
Little Wing

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Jeu 6 Mai - 22:13

j'adore radiohead mais je trouve pas que HTTT et in rainbows soit moyen ou nul
fenetch
Little Wing
Little Wing

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Jeu 6 Mai - 22:14

@Esther a écrit:
Pour avoir pillé outrageusement les plans et la technique de Chet Atkins et JJ Cale en produisant du rock variétoche moche, je condamne à la potence Mark Knopfler.

Pour avoir outrageusement pillé la musique jamaïquaine en en faisant du rock bon marché d’une rare inconsistance, je condamne Sting à la potence.

Pour avoir été surestimé de son vivant pour une musique qu’il n’a finalement que très rarement créée, je condamne Mickaël Jackson à rester là où il se trouve.

Pour avoir écrit les plages les plus atroces et prétentieuses de la musique progressive, musique pompeuse par définition, je condamne tous les membres du groupe YES à ne composer QUE des chansons qui ne dépassent pas les 2 minutes 30.

Pour avoir confondu omnipotence et impotence, je condamne Mike Oldfield à ne plus savoir jouer d’aucun instrument au monde, si ce n’est le triangle.

Pour avoir confondu prouesses vocales et chant émotionnel, je condamne Freddy Mercury à rester à côté de Mickaël Jackson.

Pour avoir tenté de continuer l’œuvre de Freddy Mercury, je condamne les autres membres du groupe à prendre le même chemin, en n’oubliant pas de prendre le groupe Muse sous le bras.

Et pour avoir permis de laisser filer un flot ininterrompus de conneries infiniment sidérales, je condamne les Radios libres à ne plus l’être.

Enfin, pour avoir permis à Lara Fabian d’exister, je condamne Davcom à l’écouter en boucle.

A part çà, je n’ai jamais pigé l’engouement autour des Smiths, mais bon, les goûts et les couleurs…

+1000 pour tout (surtout jackson)
mais -1000 pour sting moi je l'aime bien il a fait des truc pas mal (et des merdes mais bon...)
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Jeu 6 Mai - 22:14

@fenetch a écrit:

C'est vrai, ils me paraissent simplement mauvais. Surtout In Rainbows où il n'y a pas l'ombre d'une chanson.
Grigán
Camarade Wallon
Camarade Wallon

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Jeu 6 Mai - 22:16

Je n'ai jamais accroché à Radiohead et donc je suis pas en position pour dire si c'est bien ou non... Embarassed
http://scribes.cultureforum.net/
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Ven 7 Mai - 7:11

@Esther a écrit:
@fenetch a écrit:

C'est vrai, ils me paraissent simplement mauvais. Surtout In Rainbows où il n'y a pas l'ombre d'une chanson.

Tu pousses, il y en a trois
sweet sadness
Computer Cowboy
Computer Cowboy

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Ven 7 Mai - 10:00

Je suis d'accord Hail To The Thief est carrément à côté de la plaque, trop long, boursouflé, il y a un adjectif pour ça cet album est trop Muse.

Par contre j'adore In Rainbow, et je préfère des mecs qui cherche à se renouveller et à créer plutôt que des mecs qui ne prennent pas de riques et sortent toujours le même disque.

Pour les fils et filles de ........ la pire de tous c'est Charlotte G pas de voix, pas d'allure, pas de carisme, même pas d'envie mais elle sait s'entourer pour faire passer ses disques de vide pour des disques de pleins.
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Ven 7 Mai - 10:18

@sweet sadness a écrit:
Je suis d'accord Hail To The Thief est carrément à côté de la plaque, trop long, boursouflé, il y a un adjectif pour ça cet album est trop Muse.

Par contre j'adore In Rainbow, et je préfère des mecs qui cherche à se renouveller et à créer plutôt que des mecs qui ne prennent pas de riques et sortent toujours le même disque.

Pour les fils et filles de ........ la pire de tous c'est Charlotte G pas de voix, pas d'allure, pas de carisme, même pas d'envie mais elle sait s'entourer pour faire passer ses disques de vide pour des disques de pleins.

Elle aurait du se cantonner au cinéma.
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Ven 7 Mai - 10:33

@sweet sadness a écrit:

ça c'est facile et à l'emporte pièce.

Comme actrice elle a démontré qu'elle en a, du charisme. Et son album avec AIR est très bon.

Le deuxième, ok, ne casse pas trois pattes à un canard
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Ven 7 Mai - 11:19

concernant Radiohead, je suis assez d'accord sur le fait que "Hail to the thief" et "In rainbows" ne sont pas à la hauteur des incontournables "ok computer" ou "kid a"

le 1er est trop long et il y a un paquet de chansons peu intéressantes, mais quand même, dans ces 2 disques, il y a pour moi des pépites, des morceaux qui, s'ils avaient été sortis à la "grande période" (donc fin des 90s, tout début des 00s) auraient démonté la tête à tout le monde (alors que là, ils sont arrivés à une période où beaucoup se sont lassés du groupe)

"2+2=5" (franchement un de leurs meilleurs morceaux toutes périodes confondues)
"There There"
"Mixomatosis"
"A Wolf At The Door"
"15 Steps"
"Reckoner"
http://www.mondegreen.fr
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Ven 7 Mai - 11:24

@davcom a écrit:
@sweet sadness a écrit:

Comme actrice elle a démontré qu'elle en a, du charisme. Et son album avec AIR est très CHIANT.

C'est clair.
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Ven 7 Mai - 11:26

@Esther a écrit:
@davcom a écrit:

Comme actrice elle a démontré qu'elle en a, du charisme. Et son album avec AIR est très CHIANT.

C'est clair.

moi aussi je t'aime
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   Ven 7 Mai - 11:27

ah ben tiens, puisqu'on parle de Air, je trouve qu'ils ont bien leur place ici

enfin pas complètement, j'avais beaucoup aimé leur premier album et la BO de "Virgin Suicides" (même si certaines mélodies sont un peu trop ressemblantes avec celles de "Phantom Of The Paradise)

là où je comprends pas, c'est l'engouement qu'ils continuent à susciter alors que pour moi, dès "10 000hz legend", ils étaient devenu un groupe complètement anecdotique et franchement peu inspiré
http://www.mondegreen.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard   

Pour moi ça ne casse pas deux pattes à un canard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant