Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JUILLET 2017
10 ANS du FORUM

Partagez | 
 

 Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Lun 14 Juin - 13:12

c'est vrai que vous êtes balèses ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
avatar

Nombre de messages : 16950
Age : 46
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Lun 14 Juin - 13:13

à ce soir et merci pour "la surprise"

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
avatar

Nombre de messages : 4117
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Lun 14 Juin - 14:03

Cool! Merci JE, j'ai hâte de découvrir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Lun 14 Juin - 14:17

demain, je mets deux photos inédites du Pavillon de Paris 76
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
avatar

Nombre de messages : 10329
Age : 36
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Lun 14 Juin - 16:03

Mr. Soul a écrit:
Crazy Bear a écrit:


tous frais payés j'espère ????

(ça va tombé pile au moment de la naissance de ma petite Smile )
Je veux bien me dévouer pour prendre ta place, je n'ai rien prévu le 11 juillet Laughing

c'est gentil, mais je pense pouvoir me libérer malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
avatar

Nombre de messages : 16950
Age : 46
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Lun 14 Juin - 17:59

Crazy Bear a écrit:
Mr. Soul a écrit:

Je veux bien me dévouer pour prendre ta place, je n'ai rien prévu le 11 juillet Laughing

c'est gentil, mais je pense pouvoir me libérer malgré tout Smile
tu demandes a faire déclencher l'accouchement 1 semaine avant.... bounce

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
avatar

Nombre de messages : 10329
Age : 36
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Lun 14 Juin - 18:22

vraiment sympa cette interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"

avatar

Nombre de messages : 2981
Age : 42
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Lun 14 Juin - 18:25

c'est énorme ça :mercije: & quelle réactivité les gars, il suffit que je ne puisse pas aller sur le net pendant 1 journée et vous arrivez à écrire 8 pages ! Enfin c'est de l'info qui le vaut bien, hein ! Encore merci et BRAVO surtout d'avoir trouvé ça JE et CB d'avoir trouvé tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Lun 14 Juin - 18:28

Merci Sly, mais pour le coup je n'ai rien trouvé! On me l'a apporté sur un plateau et je n'ai eu qu'à le poster:-) Mais cette bande traîne sur une cassette depuis 34 ans...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
avatar

Nombre de messages : 5855
Age : 47
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Lun 14 Juin - 19:08

J'adore les break avec les chansons "élaguées"où il n'y a que les 3 secondes du début et de la fin... C'était comme ça sur l'original?
Et aussi le générique très 70's cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Lun 14 Juin - 19:19

Non, Lalou, apparemment ça durait 1.30 avec les infos au milieu. Serge a fait un montage audio et je trouve ça nickel en 40 minutes
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
avatar

Nombre de messages : 16950
Age : 46
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Lun 14 Juin - 20:03

putain tu fais chier 40 mn le machin avec un son pourri.moi qui n'ai jamais réussi a écouter un album en entier. Twisted Evil
et tout ça pour entendre des banalités....on ne sait même pas s'il préfère les pizzas mozzarella ou anchois.
que de la langue de bois avec "mon petit frère Stills" ,j'aime pas les interviews mais je veux connaitre les gens....les français sont romantiques....
t'as bien fait de changer le titre c'est plus approprié.
merci quand même pour l'effort....

pS:y'a pas encore eu de buzz Crying or Very sad Mad


king

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"

avatar

Nombre de messages : 2981
Age : 42
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Lun 14 Juin - 20:09

Jacques-Eric a écrit:
Non, Lalou, apparemment ça durait 1.30 avec les infos au milieu. Serge a fait un montage audio et je trouve ça nickel en 40 minutes

Alors MERCI à Serge pour tout : la retrouvaille du trésors et pour le mix sans gras qui tâche Cool
Revenir en haut Aller en bas
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
avatar

Nombre de messages : 4117
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Lun 14 Juin - 22:46

Quel râleur ce modo!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
avatar

Nombre de messages : 10329
Age : 36
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Mar 15 Juin - 6:34

stringman a écrit:
Quel râleur ce modo!

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
avatar

Nombre de messages : 16950
Age : 46
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Mar 15 Juin - 13:00

les photos inédites on s'en passe,c'est les ratées,les moches les floues que personne ne voulait,c'est pas beau de faire les poubelles...... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! geek geek geek geek geek geek geek geek geek

_________________
We love to talk on things we don't know about.


Dernière édition par nyzwok le Mar 15 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Mar 15 Juin - 13:47

Non, juste un mec de 17 ans qui avait son appareil ce soir-là. nyzwock, je n'ai pas l'impression que tu plaisantes, alors ton avis je le fous à la poubelle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-Magic
Euskadia Uber Alles
Euskadia Uber Alles
avatar

Nombre de messages : 1264
Age : 25
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Mar 15 Juin - 15:29

Je voudrais te dire un grand merci Jacques Eric pour cet article sur ton blog qui a fait la joie de mon papa qui était à ce concert ! :mercije:
Revenir en haut Aller en bas
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
avatar

Nombre de messages : 4117
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Mar 15 Juin - 15:57

nyzwok a écrit:
les photos inédites on s'en passe,c'est les ratées,les moches les floues que personne ne voulait,c'est pas beau de faire les poubelles......

t'as tes ragnagnas madame?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
avatar

Nombre de messages : 10329
Age : 36
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Mar 15 Juin - 17:15

nyzwok a écrit:
les photos inédites on s'en passe,c'est les ratées,les moches les floues que personne ne voulait,c'est pas beau de faire les poubelles......

j'ose éspérer que c'est du second degré ....
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
avatar

Nombre de messages : 16950
Age : 46
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Mar 15 Juin - 17:37

Crazy Bear a écrit:
nyzwok a écrit:
les photos inédites on s'en passe,c'est les ratées,les moches les floues que personne ne voulait,c'est pas beau de faire les poubelles......

j'ose éspérer que c'est du second degré ....
j'ose espérer que tu n'en doutes pas....J-E non plus..... Wink

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
avatar

Nombre de messages : 10329
Age : 36
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Mar 15 Juin - 17:38

nyzwok a écrit:
Crazy Bear a écrit:


j'ose éspérer que c'est du second degré ....
j'ose espérer que tu n'en doutes pas....J-E non plus..... Wink

c'est vrai qu'elles sont pas terribles ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
avatar

Nombre de messages : 10329
Age : 36
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Mar 15 Juin - 17:41

Johnny-Magic a écrit:
Je voudrais te dire un grand merci Jacques Eric pour cet article sur ton blog qui a fait la joie de mon papa qui était à ce concert ! :mercije:

et ton papa a t il le boot de ce concert ????
sinon tu peux lui faire un joli cadeau pour la fête de papa
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
avatar

Nombre de messages : 16950
Age : 46
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Mar 15 Juin - 17:43

Crazy Bear a écrit:
nyzwok a écrit:

j'ose espérer que tu n'en doutes pas....J-E non plus..... Wink

c'est vrai qu'elles sont pas terribles ces photos
toi aussi t'es jaloux..........

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   Mar 15 Juin - 17:52

désolé nyzwock, pas vu le 2e degré... Mets des smiley!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;)
» un truc de fou !!! A VoIR !!!
» dans le genre truc qui sert a rien : quels sont vos livres preferés ?
» Un p'tit truc pour alterner slide et jeu normal
» Autobio pour le Loner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Forum Principal-
Sauter vers: