Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JUILLET 2017
10 ANS du FORUM

Partagez | 

Interview Video de Neil Young en 1982

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Interview Video de Neil Young en 1982   Lun 31 Mar - 18:49

Voilà je me suis dis que c'était sympa pour ceux qui l'ont pas vus. Si ca a déjà été posté désolé mais j'ai regardé vite fait et j'ai rien trouvé. La video est en 4 parties par contre, les 3 autres parties sont à droite de la video. Pour le contenu c'est un interview de Neil par Antoine De Caunes (fan de neil young) à l'époque de l'album 'Trans', c'est assez interessent.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/neil%2Byoung%2Binterview/video/x23nrs_neil-young-interview-part-1_music
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties

MessageSujet: Re: Interview Video de Neil Young en 1982   Lun 31 Mar - 21:44

Tiens, ma vidéo Laughing, et oui, je suis la personne qui a posté le documents 8).
Ont y apprend et entend qq bonne choses, merci à toi d'avoir posté le lien, J'avais zappé cette vidéo.

Je déplace le sujet dans la section général du forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview Video de Neil Young en 1982   Lun 31 Mar - 22:18

Shakey a écrit:
Tiens, ma vidéo Laughing, et oui, je suis la personne qui a posté le documents 8).
Ont y apprend et entend qq bonne choses, merci à toi d'avoir posté le lien, J'avais zappé cette vidéo.

Je déplace le sujet dans la section général du forum

ah je pensais qu'il fallait la mettre dans "les liens" dsl. Bonne initiative d'avoir mit cette vidéo en ligne. C'est intéressant de voir l'état d'ésprit qu'il avait à l'époque de "Trans" (qui a du surprendre pas mal de monde à sa sortie), il était à fond dans la new-wave. Cet album je l'ai écouté qu'en diagonale mais j'aime bien Kraftwerk, il parait qu'il s'en est beaucoup inspiré.
Sinon HS mais je suis étonné qu'il n'y ait pas encore de topic sur "votre chanson préférée de NY" (à moins que je l'ai loupé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview Video de Neil Young en 1982   

Interview Video de Neil Young en 1982
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1